PDV extérieur.
Le temps passe et dix mois sont passé depuis l'arrivé de Sora au Munchen et sept mois qu'il as intégré l'équipe première des U20 du munchen. S'entrainant toujours comme demander et plus avec Michael et Ness, allant à la salle de musculation du club passant sont temps libre à étudiais, faire des sortis avec ses coéquipiers comme aux cinémas, restaurant, golf ou autre, jouant aux jeux vidéo ou dans la salle de jeux de leurs locaux ou encore suivre Michael pour découvrir toujours plus de pâtisserie ou ils partagent toujours leurs moments sur les réseaux.
Ils ont aussi fait des matchs d'entrainement avec d'autre équipe ou un match officiel à domicile donc il n'avait pas à bougé. D'ailleurs sa renommé à grandi, mais il n'y prête aucune attention vivant tranquillement ça vie en appelant toujours Rin et ses parents quand il as le temps. Il as essayé de parlez à Sae mais impossible, il sait que dans trois mois il le voit. Il rentre quelque jours au Japon renouveler sont passeport donc il as décidé de faire la même chose arrivant à terme de sont contrat d'un ans.
Sora as discuté avec ses parents tout comme les cadres et coach du munchen, donc si tout ce passe bien il rentreras au japon pour passé les fêtes avec sa famille et contrairement au réal. Il pourra signé un contrat avec le club devant un membre officiel pour quatre ans. D'ailleurs il est tombé malade pendant une semaine après sont retour d'Espagne, il a eu trop d'émotion et les membres du club l'ont couvet comme un petit poussin.
Michael essaie toujours de faire tomber sous sont charme le japonais et ça étonne fortement les autres du club vue qu'il reste sur la même personne depuis quatre à trois mois. Mais Michael c'est vite rendu compte que plus le temps passe avec le japonais plus il lui semble que se soit lui qui tombe raide dingue sous sont charme, ce montrant de plus en plus entreprenant sous l'exaspération générale. Mais c'est assez drôle à voir, Michael faisant tout pour attiré la fleur du japon à lui alors que c'est lui qui tombe de plus en plus sous le charme du japonais et voir Sora gêné, fuyant presque Michael qui ne baisse pas les bras aux contraire.
Mais Ness et Noel Noa regarde leurs train train du " je te cours après et je te fuis" avec des sourire énigmatique. Sora c'est confié à Ness et Noa passé à ce moment-là, donc les deux savent que le japonais n'est pas indifférent comme il veut le faire croire. Loin de là, mais le Japonais ne comprends pas encore ce qu'il ressent. Du moins il n'arrive pas à mettre le mort dessus, donc c'est assez drôle à voir.
Michael : *tombe dramatiquement au sol avec de fausse larme* Sora comment as-tu pu osé me faire ça à moi ?! Je croyais que je comptais pour toi !?
Sora : Oui tu comptes pour moi, mais là n'est pas la question. *sérieux*
Michael : Quoi ?! Mais, Sora tu ne peut pas me faire ça !!! Je t'aime moi !! *pose une main sur sont coeur en faisant un visage déchiré de tristesse*
Sora en entendant ses mots à sont coeur qui loupe un battement, mais il peut remercier Michael de faire sont manège depuis près de quatre mois. Arrivant à mieux contrôlé sont émotivité, il rougis donc légérement mais essaie de gardé sont air sérieux et neutre.
La scène prête drôlement à confusion, non ils ne sont pas entrain d'avoir une dispute de couple ou autre. Ils sont actuellement dans un laser game et Sora à éliminé Michael en lui tirant dessus avec sont pistolet laser sortant de la pénombre du bâtiment spécial et sans aucun scrupule. Les autres de leurs cachettes rigole en entendant la discutions du duo, Ness les ayant rejoins essaie de tiré sur Sora qui l'élimine rapidement et aisément.
Ness : Moi aussi je suis éliminé.. *souris simplement* Tu es vraiment fort, encore une fois tu vas remporté la manche.
Michael : Mais les asiatiques et ce genre de jeux.. Je pensais que c'étais une légende urbaine, mais non.. *dépité* Sora, sache que je retiens ça. Tu m'as blessé, je ne t'aurais pas éliminé moi ! *outré*
VOUS LISEZ
Blue lock - Michael Kaiser x Oc mâle
Fiksi PenggemarSora Itoshi, frère jumeaux de Sae et tous l'inverse de ces deux frères et ça depuis leurs plus jeune âge. Il as toujours eu le sourire, toujours peu importe les circonstances. Il est tout aussi prodigieux que ces frères mais as toujours Été gentils...