PDV extérieur.
Sora sort de l'avion et foule à nouveaux le sol de sont pays natal qui lui as tant manqué, il frissonne après avoir pris une grand bouffé d'air. Il fait un froid digne de l'antarctique, en même temps pour un mois de décembre le Japon est assez froid. Il remercie Ness de lui avoir dit dix heure plutôt de bien mettre un sous pull et un pull, il souris doucement en se rappelant que Michael l'as littéralement agressé pour lui mettre un pull à lui ainsi que sa veste du munchen.
Il fixe le ciel couvert en se disant que la neige est pas loin, il envoie un message de groupe aux gars de l'équipe U20 du munchen pour leurs dire qu'il est bien arrivé. Il s'avance vers un taxi en lisant un message de Ness lui expliquant que Michael c'est fait engueuler par les coachs et Noa car il as pas sa veste, il rigole doucement et envoie un message à Michael pour lui dire de prendre sa veste qu'il as laissé pour lui. Vu qu'il prends toujours plus grand que sa taille cela devrait aller au blond.
Inconsciamment il touche ses lèvres et rougis mais un sourire éblouissant sur le visage est présent. Bien évidemment, il as tout raconter à Rin pendant sont vol et le noiraud à bien rigolé en écoutant les vocaux de sont ainé. D'ailleurs Sora as aussi hâte de revenir aux Munchen pour que le blond lui dise ce qu'il as à dire, il rougis encore une fois sachant pertinemment ce que le blond veut lui dire.
Le chauffeur de taxi rigole en voyant les réactions de sont passager et encore plus quand celui-ci prends en vidéo le paysage parlant en allemand pour ses coéquipiers ayant reconnu le jeune. Il semble très en joie en voyant la neige alors qu'il reçois un massage de Bénédict lui dire qu'il as de la chance car en allemagne il neige pas du tout, il pleut averse même.
Sora ne tiens pas en place lors du trajet de l'aéroport jusqu'au lycée de sont frère, il vas revoir sont petit frère, sa famille, Sae, il neige et c'est les fêtes de fin d'année de plus il as tout aussi hâte de retrouvé ses camarades au munchen mais encore plus de revoir Michael. Donc il ne tiens plus du tout en place, spammant au passage ses coéquipiers et Michael du paysage japonais ou de commentaires tous plus inutiles les uns que les autres.
Même aussi loin du japonais ils se sentent aussi proche du soleil tant il irradie de part les messages et autres du Japonais. Michael enregistre absolument tout complimentant à tout vas le violet rosé sous l'exaspération général, surtout que tous lance un regard en coin aux blond qui pour une fois ne dis absolument rien de ce qu'il c'est oui ou non passer avec le japonais hier lors de leurs abandons de la soirée. Normalement à chaque rapprochement le blond ne fait que ce venter mais la, silence radio.
Sora éteint sont téléphone et descend de la voiture avec sa valise, paie le chauffeur en le saluant joyeusement tout en lui souhaitant une bonne soirée. Il est heureux, trop pour que tout ce passe aussi bien qu'il aurait voulu. Généralement quand tout vas trop bien, c'est mauvais signe. Michael lui aurait dit " le calme avant la tempête".
Il avance tranquillement avec sa valise en sentant la petite couche des première neige craqué sous ses pieds. Il aurait particulièrement voulu jouez sous un tel temps, il adore la neige même si il est frileux de plus il pourrait joué au foot peu importe le temps qu'il fait. Surtout si il n'y a personne pour le raisonnée.
Il souris largement en voyant Rin et Sae au loin, il accélère le pas manquant de tomber lourdement au sol. Alors que Sae se présente en disant que c'est un peu mou tout ça, Sora fait un grand geste de sa main libre.
Sora : Rin ! Sae ! *grand sourire solaire*
Rin vois bien la différence entre les jumeaux, l'un semble aux bord de la mort ayant des cernes, amaigris et fatigué portant un air de marbre alors que le second a un sourire capable de faire fondre la neige, le teint pale avec quelque rougeur étant en parfaite santé des yeux luisant d'une pur joie.
VOUS LISEZ
Blue lock - Michael Kaiser x Oc mâle
FanficSora Itoshi, frère jumeaux de Sae et tous l'inverse de ces deux frères et ça depuis leurs plus jeune âge. Il as toujours eu le sourire, toujours peu importe les circonstances. Il est tout aussi prodigieux que ces frères mais as toujours Été gentils...