PDV éxtérieur.
En plein milieux de la coupe du monde 2018, aux Japon un homme grand, mince ayant des cernes aussi sombre que la mort tout comme ses cheveux et ses yeux ce dirige avec nonchalance dans un petit village aux Nord de Akita. Il murmure des jurons, se perdant en chemin.
Un homme avec de grand projet, mais un homme qui veux surtout réveillé le tigre cacher dans la montagne. Jinpachi Ego, vas agir avec "douceur" de sont point de vue ayant cherché et appris ce qu'il c'est passé en décembre 2017 depuis la disparition de Sora Itoshi. Il n'as nul besoin de faire tout sont blabla avec celui-ci, il vas devoir etre cache mais pas trop non plus. Sora as changé et même si avant il était émotif, Ego sait très bien qu'il ne faut jamais sous estimé ses personnes. Encore moins quand ceux-là ont changé du jours aux lendemain, il as bien évidement appeler l'oncle du jeune avant de bougé de Tokyo as Akita.
Les paroles de l'oncle du prodige disparut tourne en boucle dans sa tête.
" Il n'est plus le Sora Itoshi que tous le monde à connu, il est mort et plus que l'ombre de lui-même. Nous avons tout essayé mais rien ne fait, il as été brisé par des paroles et les paroles sont plus destructrice que les coups. Le coups ne blesse que le physique alors que les paroles elles.. Donc ne vous attendez pas à grand chose. Le Sora que tout le monde attends et veux, n'est plus."
Ego est intrigué, mais il as pensée que ça peut " power up" à fond Sora et ça, sa le rends dingue. Il se demande à quel point un prodige n'as pas de limite, il soupirent en voyant une maison traditionnelle. La plus reculer du village et voyant le nombre de fleur, il sait qu'il est au bon endroit.
Il se gare et descend de la voiture, il as à peine le temps de remettre ses lunettes sur ses yeux que la porte s'ouvre sur une femme dans la quarantaine ayant deux longue tresse d'un violet dégradé de rose aux yeux violet pale et le teint de porcelaine. Pendant quelque second, il as crue que c'était la mère de Sora, mais non c'est la jumelle de celle-ci et sont neveux tiens beaucoup des deux femmes. Suna Suji, la tante.
Suna : Entrée, ravis de vous voir M.Jinpachi. *souris doucement*
Ego : Ah, moi aussi mais appeler moi Ego.
Il entre et la femme lui donne des chaussons d'intérieur qu'il met rapidement prenant ses aises faisant doucement sourire la femme. Elle lui sert le thé dans un silence apaisant puis une fois installé il commence directement à parlé de Sora.
Suna : Vous savez.. Je comprends sa réaction, j'aurais fini comme lui et ma soeur pareille si ont c'était embrouiller ainsi. Mais ce qui lui pèse sur la conscience aussi est le fait que Rin et Sae n'ont même pas réflechis à le rechercher ici. Même vous un parfait inconnu l'as trouvé facilement en ayant déduis simplement qu'il soit ici alors que sont propre jumeaux et petit frère ne l'ont pas fait. Mais bon se sont encore des enfants et Sora à fini de leurs courir après comme il as toujours fait. Il as changé et depuis décembre et nous sommes bientôt fin Juin, nous n'avons plus entendu sa voix et encore moins vue une expression. Il as même une phobie social et cache sont œil violet derrière une mèche. *souris tristement*
Ego ne sait pas quoi dire et se contente de simplement boire sont thé aux pétale de rose, d'ailleurs il est drôlement bon et en fait part à la femme qui rigole tout comme le mari qui reviens mais repart aussi vite après avoir salué convenablement Ego et embrassé la femme.
Suna : C'est Sora qui as fait lui même le thé au rose, il as fait poussé des rosiers et les entretient tout le temps, passant le plus claire de sont temps avec ses roses. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça à l'air de lui tenir à coeur. *soupir* Je ne sais pas trop ce que vous lui voulez, mais je vous autorise à le brusquer si il le faut. Moi, mon mari, ma soeur et mon beau frère n'avons pas osé le faire.. Mais un inconnu qui as mis tant d'effort à retrouvé Sora, nous supposons qu'il peut.. *pensive* Il est dans le jardin, vous le trouverez facilement. Suivez les sakura puis après la fontaine c'est la que sont ses rosiers et donc Sora.
VOUS LISEZ
Blue lock - Michael Kaiser x Oc mâle
FanficSora Itoshi, frère jumeaux de Sae et tous l'inverse de ces deux frères et ça depuis leurs plus jeune âge. Il as toujours eu le sourire, toujours peu importe les circonstances. Il est tout aussi prodigieux que ces frères mais as toujours Été gentils...