Le début
PDV Chuuya
Je ne fait que attendre depuis se fameux jour, se jour qui a marquer notre histoire.
Je me rappelle encore de notre première rancontre c'était quand on avait 15 ans.
Tu te souvient ? Dazai..Des années avant ça quans Dazai et Chuuya avait 15 ans
Partout au Royaume de Yutagano on ne parlé que de ça ! Depuis l'arrivée au palais du Royaume Ennemi Guanari tout les habitants s'inquiétait.
Pourtant si on regarde au palais tout se passer plutôt bien.P
DV Dazai
Arriver au palais Mori le Roi du Royaume de Guanari dit à Dazai :
-Ne t'inquiète pas mon fils il y a un garçon de ton âge au palais.
Le jeune prince Chuuya, j'espère que tu sera ami avec lui.Dazai fit un oui de la tête et les deux entrèrent dans le palais du Royaume de Yutagano.
La reine Koyo était juste la dans le salon avec une tasse de thé, elle attendait. Quand elle vit Mori elle alla le saluer
-Bienvenue Mr. Mori j'espère que le voyage c'est bien passer.
Koyo afficha un sourir plutôt amical se qui fit bizzard à Dazai-Nos deux Royaume son sencer se détester non ? Pensa t'il.
-Oui le voyage c'est bien passer cependant tout ça m'a exténué.
-Bien sur. Vos chambre son a l'étage au fond du couloir.
Mori et Dazai se son incliner et son partit chaque un dans leur chambre.
Dazai dans ça chambre contempla la décoration et les meubles. La chambre rester dans le traditionnel mais elle avait des décoration qui rester surtout dans les couleurs sombre (surtout le violet). Ca ne déplaise pas à Dazai au contraire il aimer bien.
Dazai c'est affaler sur le lit il était impatient de voir le Prince de Yutagano c'est d'ailleurs pour cette raison que il a accepté de venir. Il attendi frapper à la porte et il autorisa cette personne à entrer.
C'était une jeune fille avec un kimono elle avait les cheveux violet et plutôt long.-Bonjour elle s'inclina et se redressa j'espère ne pas vous avoir déranger..
Je me redresse.
-Ne t'inquiète pas tu ne pas du tout déranger. Tu voulais me dire quelque chose ?
-Oui je voulais vous souhaiter la bienvenus en vous apportant quelque chose.
Le jeune fille me donna une petite boîte rouge à point blanc, j'ouvre la boîte et à l'intérieur se trouvais des petits gâteaux.-C'est une pâtisserie traditionnel d'ici j'espère que vous aimerais.
Vus l'odeur douce qui s'échapper de la boîte j'étais sur que cela aller me plaire.
-Merci beaucoup eum-
-Kyoka
-Merci beaucoup Kyoka.
Je lui sourie au faite qui est tu dans le château ?-Je suis la princesse Kyoka
J'avais oublier que il y avait aussi la princesse mais je ne penser pas que c'était elle.
-Desoler de ne pas vous avoir reconnus
-Ce n'est rien sur se je doit vous laissez
Elle partit et ferma la porte pour laisser le silence dans la chambre.
21h30
Il était 21h30 j'avais déjà manger avec tout les autres, sauf le prince il n'était pas venus je me demandais où il était.
Je m'apprêtais à me changer quand soudain j'entendis un bruit provenant du balcon.
J'ouvris et je vis une personne habiller tout en noir, cette personne porter une capuche on pouvais donc difficilement voir c'est cheveux et la nuit noir n'aider pas mais grâce au vent qui fis voler quelque mèche on pouvais voir que cette personne avais de long cheveux roux.
La personne se tourna et me regarda avec c'est yeux bleue magnifique puis partit en vitesse en sautant du balcon.
J'étais épuisé alors je me suis dit que j'allais retrouver cette personne demain, je partit le changer et me coucher.
Bonjours ! J'espère que vous avez aimer se (coure) chapitre (600 mot à peut près) désoler des fautes je fait de mon mieux mais voyer vous ma dernier note en français était un 8/20 donc voilà-
Bref ! Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit 🤨 et je vous dits au prochains chapitre ! (les chapitres be seront pas régulier ils arriveront quand j'aurais fini de combattre ma flemme et mon imagination trop grande)
VOUS LISEZ
Mon très chère prince...
FanfictionPREMIÈRE HISTOIRE ! flemme de vous expliquer mais vus le titre vous avez compris que cela parle de un Soukoku version Prince! Je suis désoler de pas être régulier pour poster les chapitres j'ai trop d'idées alors tt se bouscule dans même tête DESOLE...