Chuuya alla a l'entrée du château pour accueillir Dazai, ils entrèrent tout les deux pour aller dans le hall.
C- Je te préviens c'est pas gratuis.
D- Combien tu veus ?
C- 35 bouteilles de vin
Dazai été surpris sur le fait que Chuuya ne parlé pas de d'argent mais de vin et aussi sur le fait que il voulais 35 bouteilles.
D- Bon si c'est que ça-
C- 1 joure passer ici cotte 35 bouteille comme ça t'es prévenus.
Dazai ne savais pas encore combien de temp il allait passer ici mais il savais que ça aller coûter cher-
D- Ça vas être chère..
Chuuya expliqua à Dazai quelque régle du château afin que tout se passe bien.
C- Bon vue que tu connais tout maintenant je te laisse faire ta vie bye la momie.
Et Chuuya partit Dazai lui, alla dans le jardin de détendre un peus.
Chuuya était dans son bureau il devait régler pas mal de papier pour la fête du royaume qui aller avoir lieu prochainement.
C- Une demande de spectacle ?
Chuuya regarda les membres du cirque et remarqua que il n'y avais que 3 membre : Nikolai qui été clown, Fydore qui été le magicien et Sigma le directeur.
C- Ça me paraît à moitier une bonne idée-..
Il accepta quans même la proposition du cirque.
Après 5h de travail Chuuya s'accorda une petite pause et alla dans le jardin.
C- J'avais oublier que tu existait toi.
D- Très gentil de ta part Chibi.
C- La ferme je suis épuiser tout se que je veus c'est du calme et du silence.
Dazai alla juste un peut plus loin.
Chuuya regarda l'eau ruisselée sous le petit pont et les pétales de cerisier rose pâle voler doucement dans les aires.Il se sentait apaiser en regardant sa, c'était si calme rien ne le detangeait, enfin presque rien il y avait juste le regard de Dazai sur lui qui le perturbait un peut mais il essaya de ne pas y prêter trop d'intention, puis il se perdis dans ses pensées loin de se monde pour regoindre sa zone de confort.
Le soir arriva plus vite que prévu, Chuuya repris ses ésprits et regarda l'heure. Cela fesait bien 3h qu'il regardais le ciel perdus dans ses pensées.
Il rantra pour se réchauffer un peus, il commençais à faire froid dehors.
Il se réchauffais près du feux le silence reignais dans la pièce mais il fus interrompus par quelque pleure qu'on entendais légèrement, alors Chuuya dessida de monter à l'étage pour savoir qui pleurais et pourquoi.
PDV Dazai
Dazai pleurais dans la chambre il venais de se rappeler que il allait malheureusement revoir Odasaku et que il n'allais pas pouvoir rester avec Chuuya une éternité, puis il repensa à quelque chose qu' il penser à chaque fois qu'il n'en pouvais plus.
La porte s'ouvris et Dazai sursauta, il se demecha de sécher c'est larme et une voix douce l'appela.
C- Dazai?
Il ne répondit pas, Chuuya s'approcha de lui.
C- Quelle et la raison de t'es larmes ?
Sans savoir pourquoi juste c'est quelque mots venant de Chuuya arrivais à l'apaiser et à le réconforter.
VOUS LISEZ
Mon très chère prince...
FanficPREMIÈRE HISTOIRE ! flemme de vous expliquer mais vus le titre vous avez compris que cela parle de un Soukoku version Prince! Je suis désoler de pas être régulier pour poster les chapitres j'ai trop d'idées alors tt se bouscule dans même tête DESOLE...