C- Salut. Désolée de pas être venu hier il y a eu la condamnation de Ango. Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais après l'incident Rampo à utiliser son pouvoir pour savoir pourquoi tu a voulus te sucider. Au final il a trouver toute ces lettres d'harcelement et de photos de Odasaku, j'aurais du te voir avant et je suis désoler de pas avoir remarquer ça. Chuuya marqua une pause Tu me manque j'espère que c'est agréable la haut...
Chuuya de posa son bouquet de feure mouillé par la pluie sur une tombe dont on peus lire le nom : Dazai Osamu.
Chuuya pleura une nouvelle fois, il ne pouvais pas s'empêcher c'était trop dur pour lui de supporter la mort de Dazai même après 3 ans.
Après c'être calmer il partit au château en volant graca à son pouvoir.
A🍣- Mr. le royaume voisin veux la guerre il n'abandonnera pas même après votre demande d'arrangement !
C- Et bien allons en guerre ! Si ils ne veulent pas régler ça par les mots on vas régler ça par la force..
Le lendemain tout les soldats s'entraînaient : à tout moment l'ennemie arrivais en surprise.
Chuuya s'entraîna aussi, pendant qu'il lançais des attaques avec ça graviter sur un mannequin il eu une idée.
3H plus tard Akutagawa arrive prévenir le prince Chuuya : ils se font attaquer.
C- Quesque vous attendez ! Envoyer les hommes au combat ! Mettez l'armée 1 à l'est, l'armée 2 à l'ouest, l'armée 3 à nord et l'arme 4 aux sud !
Akutagawa executas les ordres, les armés était placer, les villageois dans le châteaux en sécurité et Yosano avait donner son accord pour soigner les blesser ( Chuuya lui avait demander son accort suite à son traumatisme).
Pendant des jours et des jours les soldats commbataient et Chuuya aussi il n'allait pas abandonner son royaume !
Alors que Chuuya était à l'infirmerie pour voir Akutawa il pensait à quelque cuise qui lui tenait a cœur.
Akutagawa s'inclina du mieux qu'il pouvait suite à ces blessures et Chuuya s'approcha de lui.
C- Akutagawa Ryūnosuke es-tu près à protéger se royaume et risquer ta vie pour les tiens ?
A- Oui.
C- Promets tu que tu veillera sur se Royaume et lui donnera un belle avenir ?
Akutagawa ne savais pas pourquoi Chuuya lui posait toute ces questions mais il avait un mauvais pressentiment.
A- Oui.
C-Bien alors Chuuya enleva sa couronne qui ornais ça tête et la déposa sur cette d'Akutagawa je ne reviendrais surment pas vivent alors protège de Royaume.
Avant de partir de l'infirmerie il tapota la tête d'Akutagawa remercia Yosano qui pleurais et demanda à Atsushi d'annonce la nouvel au autre soldats.
A🍣- Vous n'allez pas revenir ?..
C- II y a de forte chance que non
Atsushi versa une petite larme : il admirais Chuuya et il a était son garde pendant si longtemps alors s'était dur pour lui.
Chuuya caressa la tête de Atsushi et partit sur le plus gros champ de bataille, le plus dure avec le plus de blesser.
Il se rendit vers l'armée Nord la ou il y a le plus de blesser et de mort.
C- Cette fois si tu ne pourras pas m'arrêter Dazai !
Chuuya enleva ses gants et ses yeux devins blanc, sont corp se recouvris de ligne rouge, il ne se contrôlais plus.
Avant de ne plus du toit se contrôler dans sa penser il dit : d'habitude quand je l'utilise il y a toujours un brun suicidaire recouvert de bandage à coter de moi, toujours une momie qui m'observe et pour éviter que cela ne dégénére. Mais aujourd'hui cette momie n'est plus là mais c'est aujourd'hui aussi que j'espère la retrouver.
Effectivement Arahabaki utilisa Chuuya jusqu'à se qu'il s'épuise et que c'est yeux se ferme.
Chuuya avait les yeux fermer, il avait l'impression de voler et puis il s'entit une main dans la sienne et Chuuya essaya de bouger il réussis à bouger sa main qui dessendi vers le poignée et.. Oui...c'était bien la main de Dazai.. Chuuya versa une larme et ouvris les yeux au dessus de lui se trouvais Dazai, lui tenant la main, il avait un sourit tendre et doux.
D- Tu ma retrouver mon très cher prince..
Chuuya se leva et embrassa Dazai.
Les deux étaient certe mort pour le malheur de certaine personne mais au moin ils étaient ensemble cette fois.
Au final dans le Royaume Akutagawa gagna la guerre et plus tard il se Maria avec Atsushi, bien évidament Dazai et Chuuya les observait d'en haut il observait aussi la mère de Chuuya qui lui randait souvent visite accompagner de Atsushi et Akutagawa puis Rampo, Poe et Yosano venait à leurs tour re'dre visite au deux tombes qui d'ailleurs était côte à côte.
Chaqun vivait sa vie et chaquin vivait ça mort.
Se que l'on sait aussi c'est qu'une Rose à pousser entre la tombe de Dazai et Chuuya et que ses rassine les relaient.
Fin
Merci à tous d'avoir lus cette fan fiction j'espère que vous avez aimer et je vais écrire une fan fiction plus tard sur eux mais avec une fin heureuse promis ^^
Je remercie ma meilleure amie qui m'a donné des conseilles, de l'inspiration et aussi à parler en t'en que lectrice de cette fan fiction c' est grave à elle que j'ai pus réussir à faire une fan fiction plus ou moin correcte et Lisa le surtout <3
Bye ! °×Aiko×°
VOUS LISEZ
Mon très chère prince...
Fiksi PenggemarPREMIÈRE HISTOIRE ! flemme de vous expliquer mais vus le titre vous avez compris que cela parle de un Soukoku version Prince! Je suis désoler de pas être régulier pour poster les chapitres j'ai trop d'idées alors tt se bouscule dans même tête DESOLE...