Chapitre 3

140 10 1
                                    

J'espere que mon histoire vous plaît je remercie se qui la lise sur ce bonne lecture !

PDV Chuuya

D-Laisse moi t'expliquer, tu j'étais en trein de visiter la ville quand je t'ai vue assis près d'un mur ivre et endormis je t'ai donc ramener.

Ça expliquer mon mal de tête-

C-Merci

Dazai s'avanca vers moi et pris mon menton pour le relever ma tête et me regarda dans les yeux

D- Pas besoin de me remercier je ferais tout pour mon très chère prince.

"mon"? "MON"?! DEPUIS QUAND JE LUI APPARTIENT !
J'avais juste envie de lui coller une baffe pour lui remmettre les pieds sur terre !

Dazai me lâcha et partit.

J'étais seul dans ça chambre et sortir d'ici était risquer (on pourrais me voir et imaginer des choses). Après quelque instant je remarque que je suis en pyjama-...

C- Dazai tu vas mourir...

PDV Dazai dans le hall

Je sentais que Chuuya souhaité actuellement ma mort, se qui me fit bien rire.
Je ne savais pas pourquoi mais l'énerver m'amuser alors j'essayais de trouver des surnoms comme par exemple : Chibi ou Chuchu.
Rien que de penser à sa réaction je rigoler.

Mori arriva dans le hall et s'approcha de moi.

L'air était devenu tendus.

M- Nous devront partir demain alors je te souhaite juste de passer une dernière bonne journées ici.

Je ne voulais pas partir j'etait bien ici le royaume et incroyable les gens sont incroyable tout et incroyable ici et puis je voulais continuer de voir Chuuya !

Je ne répondis pas et fis juste un oui de la tête. J'etait vraiment triste mais il n'y avais pas de quoi être triste comme ça pourtant ? Même si tout et incroyable ici Yutagano aussi et extraordinaire mais je santé que se n'était pas le fait de quitter le royaume qui me rander triste mais plutôt le fait de quitter quelqu'un..

Je pris une boîte de gâteau dans la cuisine et répartit dans ma chambre.

Chambre

Quand je suis arriver dans la chambre je vis Chuuya regarder le vide part la fenêtre.

D-Tout vas bien ?

Quand il me vis il me lança un regard noir avant de me menacer avec un coûteux.

C-Je peut savoit qui la mis cette Tenus ?

D- Moi. Tu veus que se soit qui d'autre ?

Il balança le coûteux juste à coter de moi.
Chuuya était tout rouge ça me faisait rire

D-Voyon Chibi il ne faut pas se mettre dans des états comme ça

C-Je vais te frapper-

Après que se malentendu sois régler

D- Que veus tu faire aujourd'hui Chuchu ?

Chuuya réfléchis un instant

C-Etre loin de toi

D-Simpa-..

C-Toujours ✨

Après une petite discutions Chuuya décida de partir dan sa chambre pour se changer. Quand à moi j'avais commencer à faire ma valise.

Je me suis diriger vers la salle de bain pour ramblacer mes bandages sur mon œuil et sur le lavabo je vis un une boucle d'oreille noire, je pris la boucle d'oreille et alla dans le couloir pour aller la randre à Chuuya mais Mori m'appella..

PDV Chuuya

Après m'être changer et coiffer je partit dans la chambre de Dazai mais quand je suis arriver,rien plus aucune affaire lui appartenant, plus de Dazai non plus, je me randis dans le hall et demanda à Dame Koyo ou était Dazai

K- Mais Chuuya Monsieur Mori et Dazai son partit.

Partit ? Cette momie était partit s'en rien me dire ? J'etait vraiment en colère contre Dazai ! Pourquoi il ne m'a pas dit que il partait ! Et puis de toute façon je m'en contre fiche de lui ! Ça me fera des vacances pourvus que je ne me revois jamais !

PDV externe

Chuuya était certes très en colère moi aussi très triste il appréciait vraiement beaucoup Dazai mais tout à une fin comme on dit...

Enfin ça c'est se qu'ils pansaient !











Fin !

VRAIMENT DÉSOLER POUR AVOIR POSTER SE CHAPITRE SI TARD ! Je suis désoler ! J'avais pas la motivations (et beaucoup trop d'inspiration j'arrivais pas à me décider...)!
J'espère quand même que ça vous a plus !
Esiter pas à me le dire ce me fera vraiment plaisir TvT (pour se qui aime pas les UvU UwU ext... Je vous rassure j'utiliserai pas ça dans l'histoire et j'utiliserai que TvT, T-T et ;-;)
Voilà a plus tard pour le prochain chapitre !

(723 mots)

Mon très chère prince...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant