Bjr avant de commencer j'aimerais vous pressisez que les persos on tjr leur pouvoir voilà ^^ (TW)
C'était un matin comme les autres de puis quelque mois maintenant la seul différence c'est que entre temp Chuuya redormis dans ça chambre car Dazai arriver à mieux dormir.
Dazai venais de se réveiller et Chuuya lisait un livre que Poe avait fait et que Rampo lui avait recommander.
D- Il est bien le livre ?
C- Incroyable, j'aimerais bien moi aussi écrire des livres comme Poe.
D- Alors fait le
C- Je trouverais jamais l'inspiration
D- Mais si il fait juste un peus de temp, tu trouvera bien quelque chose à écrire, et au pire tu écrit un roman sur le sucide.
Chuuya soupira, il ne pensais vraiment que a sa.
C- Tu me fatigue-
D- Déjà ? Mais la journée viens à peine de commencer !
Chuuya les coussins qui était près de lui, Dazai réussis à en esciver 2 mais se pris les 3 autres.
Dazai ricanna
D- Desoler Chuu-Chuu c'était plus fort que moi.
C- Plus jamais tu le fait une de t'es blague débile le matin.
Chuuya se remis dans une position confortable et continuas sa lecture.
La journée passa et au fil de la journée Chuuya remarqua que le moral de Dazai baissa de plus en plus il avait beau lui demander se qui n'allait pas le plus grand prétendait que tout aller bien, cette situation continua pendant des jours et des jours.
Ce matin la Chuuya vouler allé voir Dazai pour lui demander des explications il voulais savoir se qui le tracasser.
Avant de parler à Dazai Chuuya se changea et pris son petit déjeuner, il s'appercus que Dazai n'était toujours pas dessendu il se dit alors qu'il avait du se coucher tard il attendis donc.
Chuuya attendais depuis maintent 3h il était 11h30 il dessida donc de monter à l'étage pour aller réveiller Dazai.
Il Toca a la porte.
Aucune réponse.
C-Dazai ?
Aucune réponse.
Chuuya voulais entrer mais la porte été fermer à double toure il esseya de rentrer par la force et réussis à ouvrir la porte avec un grand coup de pied.
Quand il entra dans la chambre il vis le corp de Dazai accrocher à une corde, le corp pâle et sens vie.
Il se pressipita et coupa la corde, il pris le corp de Dazai suppliant a Dazai de se réveiller, mais la seul réponse été le silence.
Chuuya pleurais toute larme de son corp, alerter par les pleure les 2 gardes ( Atsushi et Akutagawa) arrivère dans la pièce et constata les faits, Atsushi appela l'infirmière du château.
A- Yosano on a une urgence !
Yosano suivis Atsushi en vitesse quand ils arrivèrent dans la chambre, Yosano pris le corp de Dazai et demanda à Chuuya de se décaler, elle ispecta la corp de Dazai essayer de le réanimer avec son pouvoir mais.. rien.. c'était trop tard...
Yosano posa le corp de Dazai et se dirigea vers Chuuya.
Y- Je suis désoler...
Chuuya fondis en larme.
Chuuya- Pourquoi ?...
Fin
HELLO! vous avez souffert ? J'espère 🙃 bref mis appart ça bonne nouvelle (je pense) c'est pas le dernier chapitre !
A votre avis pourquoi Dazai c'est sucider ?🙃
Bref on se retrouve pour le Chapitre 10✨ (oui je suis cruelle mais promis je ferai une autre fan fiction sur eux avec plus de joie)
VOUS LISEZ
Mon très chère prince...
FanfictionPREMIÈRE HISTOIRE ! flemme de vous expliquer mais vus le titre vous avez compris que cela parle de un Soukoku version Prince! Je suis désoler de pas être régulier pour poster les chapitres j'ai trop d'idées alors tt se bouscule dans même tête DESOLE...