PDV DazaiDemain j'allait voir Chuuya suite au petit mot que je lui avait donner la dernière fois je n'avais pas encore parler de ça à Odasaku j'allait donc le faire aujourd'hui pour que il ne s'inquiète pas de mon départ.
Je partit voir Odasaku dans son bureau.
O- Quelque chose ne vas pas Dazai ?
D- Je voulais juste te dire que demain je part rendre visite à un ami.
O- ah et qu'elle est donc cette ami ?
Dazai était méfiant sur les paroles de Odasaku il ne devait surtout pas se tromper.
D- Un ami d'enfance qui vien toit juste de rentrer il veut que je vienne lui rendre visite pour fêter son retour.
O- Ah bon alors je viendrai aussi fêter son retour et le rancontré
D- NON ! Pas la peine ne te déplace pas pour rien il.. Il n'ai pas très sociable il ne te parlera pas beaucoup..
O- Ne t'inquiète pas je sais comment mis prendre, tout comme je sais que tu me mens.
Odasaku avait effacer son sourire de son visage Dazai lui était paralyser il savait que il allait passer un très mauvais moment.
O- J'ai horreur que on me mente Dazai et tu sais que il faut être punis pour ça.
Odasaku s'avenssai près de Dazai tendi que lui reculer lentement pour essayer de partir.
Une demie heure plus tard Dazai sortit du bureau de Odasaku en sang.
O- Je ne veus pas te revoir avant demain matin.
Odasaku ferma la porte de son bureau violament.
Dazai se releva et marcha jusqu'à ça chambre il n'en pouvais plus il en avais marre de se mode de vie, après avoir soigner quelque blessure que Odasaku lui avait fait.
Dazai aimai beaucoup l'art et se soir la il n'avais plus de papier blanc alors il décida que son corp allait lui servir de papier. Il pris un stylos rouge et commença et laissée couler doucement l'encre sur son bras et petit à petit il mis plus d'encre pour que au final ses bras soit recouvert d'encre rouge.
Seul le vent qui a observais tout savais que ce n'était pas un stylos et que se n'était pas de l'encre...
Le lendemain matin Dazai se prépara pour aller voir Chuuya il dessensi dans le cuisine pour manger un croissant il se dépêchant ensuite d'aller dans le salon.
Il allait partir mais une main lui en empêchait : c'était Odasaku.
O- Tu vas me manquer j'ai hâte à ton retour ^^
Odasaku embrassa Dazai et le laissa partir.
Fin.
Chapitre 6 terminer! Comme vous avez pus le voir j'aime pas Odasaku donc désoler à tout les fan de Odasaku ^^ '
Bref se chapitre c' est le quotidien de Dazai un quotidien horrible mais il vie malheureusement comme ça..
Voyons voir comment Chuuya vas réussir à le sauver de ça !
Pour ça rendez-vous au prochain Chapitre : Le Sauvetage !
VOUS LISEZ
Mon très chère prince...
FanfictionPREMIÈRE HISTOIRE ! flemme de vous expliquer mais vus le titre vous avez compris que cela parle de un Soukoku version Prince! Je suis désoler de pas être régulier pour poster les chapitres j'ai trop d'idées alors tt se bouscule dans même tête DESOLE...