Chapitre 4

134 10 4
                                    

Rien à dire bonne lecture

PDV extérieur

Dazai et Chuuya pansaient ne jamais se revoir, enfin ça c'est de que ils pensaient justement~

7 ans plus tard

PDV Chuuya

J'avais reçus une lettre de la part d'un certain Mr. Mori cela me disait vaguement quelque chose j'ouvris la lettre et lis attentivement :

Cher monsieur Chuuya cette lettre s'adresse à toute la demeure de Dame Koyo je vous pris donc de partager cette information qui est la suivante : Je vous invite au mariage de mon fils qui se déroulera le Jeudi 27 Mars amener qui vous voulez (amis, famille ext...) cela ne nous dérangera pas j'espère vous voir pour cette événement !

                        Cordialement Mori

Après le lettre lue je suis aller prévenir Dame Koyo.

K- Nous allons y assister mais je voudrai quand meme que tu prenne un garde avec toi s'il te plaît. Je te laisse le choix !

C- Je prendrai Akutawa s'il vous plaît

K- Très bien ! Maintenant vas faire t'es affaire tu partiras en premier !

C- Mais pourquoi ?

K- Parce que je l'ai décider je suis ta mère donc tu vas m'obeir aller hop hop hop !

Je partit faire mes affaires et regoignie le garde Akutawa à l'entrée.

A- Êtes vous près Mr ?

C- Tu peus me tutoyer je n'aime pas le vouvoiement.

Akutawa hochat la tête Koyo et Kyoka alla dire au revoir à Chuuya.

K-On te regoint le plus rapidement possible !

Kyoka- Si ça ne vas pas envoie nous une lettre et on arrive le plus vite possible !

C-Ne vous inquiétez pas je sais faire se n'es pas le premier mariage auquel j'assiste

K- Oui mais celui là je pense que-

Koyo s'arrêta un instant

K-Non rien oublie profite de notre absence !

Je monta dans la calèche avec Akutawa et partit vers un long voyage.


PDV Dazai

Ce mariage vas être horrible : je n'aimait pas du tout la jeune demoiselle avec qui je devais me marier mais je n'avais pas vraiment le choix non plus j'avais excepter de la prendre pour epouse seulement car je n'en pouvais plus que père cherche des prétendante pour moi..

Tout de que je voulais c'était ne pas me marier ! Pas avec elle en tout cas.

Pour aller me calmer un peut je suis partit dans le jardin.

Jardin

Il y avait quelque personne dans le jardin : Poe qui se tenait assis près du grand arbre, il devais sent faire son roman. Haiko une amie d'enfance et Atsushi qui parlait justement à Haiko.

Quans Haiko le vis elle s'approcha se moi et me fis un câlin.

H- Toi ça vas pas

D- Effectivement ça vas pas super..

H- C'est le mariage ?

D- Oui

Haiko réfléchissait (se qui est rare) puis eu une idée

H- Tu veus bien me laisser utiliser mon pouvoir sur toi ?

D- Bien sûr

Haiko à un pouvoir asser étrange on ne sais pas trop se que c'est mais généralement quand elle demande si elle peut utiliser son pouvoir sur vous c'est qu'elle vas essayer d'obtenir des indice sur votre âme sœur.

Haiko pris ma main et commenca à chanter des paroles dans une langue que je ne comprenait pas (je rappele que cette histoire se passe au Japon et double (      ) Haiko chante les paroles en français)

Le vent soufflait légèrement mais asser pour faire voler nos cheveux et en porter la voix de Haiko dans l'air après un petit moment elle s'arrêta le sourit au lèvre.

H- Je ne vais pas te donner des indices puisque cette personne tu la déjà rancontre et surtout elle sera presante pour le mariage.

D- Mais si cette personne et présente au mariage cela le randra triste ?

H- Oui je pense en tout cas il y a de grande chance mais se que je sais c'est que ton histoire avec cette personne cas recommencée comme la lune qui réaparé la nuit !

Suite à cette bonne nouvelle j'etait de meilleur humeur mais qui pouvais bien être le personne avec qui mon histoire aller revenir ?

Haiko partit aceuillir les invités qui son venus à l'avance quand à moi je suis restée sous des cerisiers pour écouter le calme du jardins.

8h plus tard (donc à 23h)

???- Réveil toi tu es dehors la

Une vois parfaitement familière m'avais réveillé j'ouvris les yeux et vis la personne que je voulais le plus voir celle que je n'avais pas revue depuis 7 ans : Chuuya

Je me suis levée et lui fis un énorme câlin ( Haiko m'avais donner cette habitude de câlin)

C-Eum-

D- Tu m'as tellement manquer Chuuya !

Je vis Chuuya ne pas comprendre sur le moment puis ses yeux se son ecarquier

C- Dazai?! La momie ?! Le Markereau! (NDA : jsp comment ça s'écrit sorry)

D- C'est bien moi Chibi !










Fin ! (787 mots)

J'espère que vous avait aimer je voulais pas de suite faire leur retrouvaille mais bon je me suis dit que pour me faire pardonner de mon retard de la dernière fois j'allais poster cette épisode et faire les retrouvaille un peut plus tôt que prévue !
Encore et tjr dsl pour les fautes !

Bref a la prochaine !

Mon très chère prince...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant