Sucette : Hawks

27 2 0
                                    

Suite au succès d'une mission en collaboration avec Endeavor et ses stagiaires, Sissy avait joyeusement proposé une partie de Uno pour détendre tout ce beau monde. En tant que pro-héros, il fallait savoir rejeter tout le stress du métier et à chacun sa méthode. Pour l'heure, les trois prodiges de Yuei c'étaient prêtés au jeu alors que le numéro 1 avait entamé une dernière patrouille.

Alors que la partie prenait un tournant chaotique, du au tempérament explosif de Bakugo et le goût prononcer pour la compétition de Sissy, Hawks venait de les rejoindre sur le toit.

« Bonjour Hawks ! s'exclama Izuku, suivit de brève salutation par les deux autres.
- Bonjour bonjour ! »

Sissy pencha la tête en arrière pour voir l'arrivant. Une sucette dans la bouche, elle marmonna une vague salutation qu'elle signifia également d'un geste de la main. L'homme changea son sourire pour un rictus perplexe et se pencha en avant. Les deux amis se regardèrent un instant, Sissy sentant déjà le coup venir. Alors silencieux, il attrapa le tube qu'il tira hors de la bouche de sa propriétaire et maintenant la sucette en main, il la glissa entre ses lèvres. Se redressant et posant une main sur sa joue, son visage prit une teinte rosé lorsqu'il sentit le gout inonder sa gorge.

« Mmh, fraise ! Héhéhé..., le héros ricana étrangement alors qu'il s'envolait les mains dans les poches. »

Sissy, le visage stoïque, l'observa s'en aller, puis se replaça correctement. Elle fut accueillit par des regards lourds de jugement.

« Dégueu, pesta Bakugo.
- Ouais, confirma la jeune femme en claquant des mains. Aller ! On reprend les nazes ! »

My Hero Academia OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant