Pluie : Bakugo

12 1 0
                                    

La sonnerie venait d'annoncer la fin des cours il y a maintenant quelque minutes. Dehors il pleuvait averse, Sissy et Bakugo se tenaient sous le préau, espérant que la pluie cesse ou du moins, baisse en intensité. Aucun d'eux n'avait de parapluie.
Le temps était long.

Des camarades avaient rejoint l'abris. Midoriya et Ochaco se préparaient à partir, abriter sous un même parapluie. Romantique.
Sissy en les apercevant fit une grimace.

« J'ai une idée pour qu'on rentre plus vite, annonça-t-elle. »

Sissy s'ennuyait.

« Te gêne pas pour partager, cracha Bakugo les yeux rivés sur son téléphone. »

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Elle se plaça derrière son ami et cria a plein poumon :
« Attention ! Un vilain !, elle pointa le doigt en l'air. »

Bakugo leva les yeux vers le ciel, tout son corps se mettant près à attaquer. En un instant, la jeune femme agrippa le bas de sa chemise et d'un coup vif la remonta pour venir recouvrir son visage. Totalement désorienté et le torse à l'air, son ami était apte à recevoir le coup final. Elle recula et avec toute sa force, la paume de sa main vint frapper son postérieur.
On l'entendit râler jusqu'à l'autre bout du Japon.

De loin, Midoriya et Ochaco ayant attendu le brouha, regardaient la scène plutôt décontenancés.

Alors que Bakugo se défaisait de ce supplice, Sissy se mit à courir vers le portail, riant gorge déployée. Mais, à peine avait elle fait trois pas qu'elle glissa malheureusement sur le sol. Elle fit une chute, qui lui parut durer une éternité, et s'écrasa face contre terre, le visage ayant durement heurté le béton. Merci la pluie.

Elle resta au sol, se recroquevillant les mains sur le visage. On l'entendait geindre de douleur, étaler la, au baux milieu de la cours, sous une averse.

Un lourd silence.

Bakugo avait arrêter de beugler et elle ne se relevait toujours pas. Donc, il soupira et tout en se rhabillant au mieux, il s'élança vers Sissy.

« Espèce d'idiote ! Ça va ? »

My Hero Academia OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant