Pâtisserie : Shinso

5 0 0
                                    

L'entrainement s'étant terminé plus tôt que prévu, les deux amis avaient décider de partager un petit déjeuner et pas des moindres. Sur la table de la salle de repos rayonnait une merveille que Sissy ne cessait de complimenter.

« Magnifique !
- Ce n'est qu'un gâteau, soupira Shinso apportant deux petites assiettes.
- Resplendissant ! »

Il abandonna bien vite l'idée de l'arrêter dans sa contemplation absurde du gâteau. D'un côté, c'était drôle et de l'autre, ça lui faisait mal de le penser mais... adorable aussi.
Même si du genre honnête il se privait bien de lui dire, histoire de ne pas attirer les foudres de l'écœurée de toute forme d'affection (Sissy oui).

Elle avait une vision bien cadrer de « l'amour » donc, de tout ce que ça implique et il respectait cela.

Sissy entreprit sans plus attendre de gouter cette beauté qui lui faisait de l'œil.

« Mon dieu, délicieux !, s'exclama -t-elle les papilles euphoriques. »

A sa droite, Shinso lui jeta un coup d'œil dérouté par ses bruyants bruits de bouche. Les joues roses et pleines, elle machait les deux pouces en l'air le morceau de gâteau.
Tout son être exprimait l'amour pour ce festin gustatif et elle ne ce gênait pas de le faire remarquer.

Une fois qu'elle eut avalé sa bouché - enfin - le jeune homme remarqua la petite miette au coin de sa bouche. Soudain, il tiqua et pensa que ça ressemblait au début d'un mauvais shojo... (une version bien clichée). Sauf que Sissy était de loin la fille douce et mignonne qu'on retrouvait dans ces histoires. Le simple fait qu'elle soit le personnage principal cassait complètement le genre.
Mais finalement, qui a joué un shojo, autant le faire bien et à sa façon. De toute manière, il se refusait de résister à l'appel de cette formidable opportunité.

« Je peux ? dit-il alors qu'il enferma le visage de Sissy d'une de ses mains, la paume sous le menton. »

Shinso inclina légèrement la tête et réduisit la distance entre eux.
Il y avait toujours ce silence suave lorsqu'ils se rapprochaient, les yeux dans les yeux et le cœur essayant tant bien que mal de se stabiliser.
Sissy ne bougeait pas, toujours impatiente de savoir quelle genre d'initiative allait prendre son amant. Son regard curieux roula le long de ses cils et elle ne put réprimer un fin sourire lorsque son souffle se percuta contre sa peau.

Avec délicatesse, la miette fut attraper d'un baiser humide et il dévia en douceur vers plus attrayant. Ainsi, sa langue gourmande vint caresser les lèvres crémeuses de la jeune femme, qui se laissa gouter avec plaisir.

« Comment c'est ? sourit-elle.
- Sucré. »

L'apprenti héros se recula, passant son pouce sur sa lippe, le visage stoïque. Même si il voulait se la jouer détacher, ses billes lavandes reflétaient grossièrement son désir et pour dire vrai, il ne s'en cachait pas non plus. Sissy suivait bien la tendance aussi, elle avait ce regard langoureux et des rougeurs marquant ses paupières. Elle appréciait fortement l'initiative du jeune homme, du moins, c'est que tout ces signaux semblaient dire.

« Je crois que ce n'est pas suffisant pour apprécier pleinement le gout. »

Il reporta son regard sur la pâtisserie et plongea le bout de son index dans la crème. Sa bouche s'ouvrit et sous le regard de sa partenaire il déposa le mets sur sa langue.
Il était décidemment plein de surprise.

Puis sans plus attendre, Shinso épousa les lèvres de Sissy.

Son cœur explosa.

Immédiatement elle sentit sa langue enlacer la sienne et le gout de la crème inonder sa bouche.

Un florilège de saveur et de sensation l'envahir.

Son corps réagissait en conséquences, ses doigts agrippaient sa nuque et glissaient dans ses cheveux.

Les baisers de Shinso devenaient plus pressants et passionnés tandis que ses mains descendaient doucement le long de sa silhouette.
Pour admettre, elle était déstabilisée qu'il se montre aussi entreprenant, mais elle adorait qu'il prenne les devants.
Il s'y prenait si bien !

Sissy fut complètement emportée par son touché brulant, ses lèvres douces et cette langue qui semblait fondre dans sa bouche.

Ils avaient tout les deux le coeur coincé dans la gorge.

Mais, toute bonne chose doit avoir une fin.
Le corps encore fermement collé l'un à l'autre, ils partageaient des rougeurs aux joues et aux coins des yeux.

« Délicieux, chuchota Shinso, un mince sourire aux lèvres. »

My Hero Academia OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant