Sissy le corps accroché par les derniers rayons de soleil, fixait l'horizon pensive. En haut de ce bâtiment ou seulement le bruit du vent et celui des oiseaux faisait office d'ambiance, elle fumait une cigarette.
Puis, interrompant cette douce solitude, Hawks vint se poser sur la rembarbe et dans une dernier mouvement d'ails posa définitivement les pieds à terre, juste à côté de sa partenaire.
Sans un mot, bien qu'il était du genre bavard, il appuya un coude contre le métal et toisa le profil paisible de la jeune femme. La cigarette en bouche et les yeux clos, une légère fumée se dissipait dans l'air froid d'une fin de journée.Elle était belle, cette pensée le traversa et son coeur fût rapidement irrégulier dans sa symphonie.
Ainsi, l'idée lui vint et d'une main habile, il lui ota le tube de la bouche qu'il coinça entre ses doigts et entreprit de la porter à ses lèvres.« Keigo, soupira Sissy. »
Ses doigts gelés vinrent alors se glisser sous le menton du jeune homme et de son autre main libre, elle reprit ce qu'il lui avait subtiliser. Il avait l'air si confiant de son action à venir que ça lui faisait même un petit pincement au coeur de lui refuser.
« Si tu veux essayer... son pouce remonta le long de son menton et glissa le long de sa lèvre inférieure. »
Keigo la regardait, perplexe et troublé par ses yeux vert menthe à l'eau. Pétillant et plein de malice, elle avait cet éclat unique qu'il ne connaissait à personne d'autre.
« Il suffisait de demander, conclut l'héroïne. »
La cigarette de nouveau entre ses lèvres, elle inhalait profondément alors qu'elle se rapprochait du visage rosé de son partenaire.
« Sissy -- »
Leurs lèvres s'effleurant, la fumé se faufilla entre les chairs du héros. Puis alors qu'il pensait seulement apprécié cette chaleureuse proximité, presque instantanément sa gorge fût prise d'assaut par la fumée. Il s'écarta et pencher contre la rembarde, il toussa si fort qu'il semblait sur le point de cracher ses poumon.
Sissy ricana voyant son aplomb chuter tel la salive qu'il crachait et tapota gentiment son dos.« Ça va aller mon pote. »
VOUS LISEZ
My Hero Academia OS
ФанфикSissy est un sacré personnage et elle est toujours bien accompagnée OS divers sur MHA + OC (Sissy) 010223