Ananda :
Aujourd'hui je travaille en îlot avec Cassandre et Mélusine sur une maquette de guillotine, va savoir ce qui cloche chez notre prof de technologie. Comme nous nous ennuyons royalement, nous jouons au "pique-le-plus". C'est un jeu que nous avons inventé, il consiste à disposer divers objets venant de nos trousses et à les voler sans que personne ne s'en rende compte. Lorsqu'il n y a plus d'objets sur la table ,on compte notre butin volés et celui qui en a le plus gagne. Je gagne pour la quatrième fois depuis le début de l'heure.
- Vas-y la , tu triches , c'est pas possible sinon .
- Mais c'est que tu rages Mélusine ?
Elle m'envoie un stylo sur le visage . Ça n'a rien d'étonnant que je gagne ,depuis petit je possède un grand sens de l'observation. C'est grâce à lui je j'ai pu guetter les mouvements de mes amies .Sur ce ,
j'assemble la dernière pièce de notre guillotine, enfin si on appeler ça une guillotine, on dirait plutôt un moulin à vent .- Désolé les filles, c'est pas terrible .
- T'inquiète pas on s'en remettra et en plus qu'est ce qui nous apprend l'autre bouffon là !?
- Mélusine calme toi , c'est pas parce que notre prof est possiblement un psychopathe que tu dois le traiter de bouffon .
- Gnagnagna
Je souris , quelle gamine . La sonnerie retentit , on rend notre travail au professeur et on se dirige vers la cour .
Dans la cour ...
Nous nous arrivons dans la cour quand soudain je me sens décoller du sol . Je lache un cris. Je me rend compte que Adriel me porte comme une princesse .
- Tu m'as pris pour Raiponce ou quoi ?!
Il rigole , je suis horriblement gêné et Mélusine ne peut pas s'empêcher d'y fourrer son nez !
- Bah alors princesse, t'es pas satisfaite de ton prince ?
Je la fusille du regard . Et je je me tourne vers Adriel .
- Tu peux me reposer Adriel ?
- Oui ma princesse .
Je lui donne une légère tape sur la tête et me retourne pour pas qu'il voit mon visage écarlate mais évidemment Mélusine n'est pas dupe et me lance un petit sourire en coin . Je lui lance ma veste à la figure .
Cassandre :
Mon propre frère de cœur est mon rival , je sais pas comment le prendre. Bon après tout tant pis , ça fait plus de challenge . Je propose aux autres d'aller derrière le bâtiment des internes pour être au calme . Je fais la course avec Mélusine pour avoir la meilleure place : sur la branche de l'olivier. Cette fois c'est moi qui ai gagné .
- Bah alors ma p'tite Lusine on a perdu ?
- Bah alors ma p'tite Sandry , c'est qui qui a son frère comme rival ?
Heureusement les garçons ne l'on pas entendu car elle chuchotait .
- Tais-toi ! Sinon tu peux rêver pour avoir des chips !
Tout disant ça je sors un paquet de chips et le lui tend sous le nez . Je connais très les faiblesses de mon amie et celle là en fait partie .
- J'ai eu tord , ô grande déesse, je ne te manquerai plus jamais de respect.
Satisfaite ,je lui tend le paquet pour qu'elle se serve et je me retourne pour en proposer aux gars . J'ai envie de sortir dehors, il fait super beau aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Un Mensonge
Fantasy"Mentir",c'est ce que les gens font de mieux mais moi ,malheureusement je lis le Mensonge des gens . Du haut de mes quinze années de vie j'ai deux secrets . Cette histoire contient des propos vulgaires ( insultes, gros mots ... ) Si vous voyez des f...