Chapitre-8

13 3 1
                                    

Dans la chambre ...

Adriel :

Je sens une poids lourd sur mon torse, j'ouvre les yeux et tombe nez à nez sur le visage endormi d'Ananda . Mais il me parait trop lourd pour son poids , je remarque alors Mélusine sur mes jambes . Je tente de me lever sans trop les bousculer mais j'échoue en voyant les yeux bleus d'Ananda s'ouvrirent . Des dizaines d'émotions défilent sur son visage pour enfin finir sur de la gêne . Écarlate, il se retire de mon torse pour se cacher sous les couvertures . A ce moment là , je n'ai pansé qu'une seule chose .

- Il est mignon ...

- Qu'est ce qui est mignon ?

Merde, j'ai murmuré sans m'en rendre compte . Heureusement , j'aperçois Arak sur le bord du lit.

- Ton chat .

Elle me regarde avec des grands yeux .

- Menteur ! Tu parlait d'A...

Je ne lui laisse pas finir ça phrase et je lui plaque ma main sur sa bouche .

- Tu te tais !

- D'accord ... Mais je m'en souviendrai .

Je soupire ,Mel est gentil mais elle peut être très énervante parfois . Je sors du lit et mon pied bute sur une masse molle . Je baisse les yeux pour découvrir Cassandre allongée à même le sol . Je lui secoues doucement l'épaule. Elle se réveille et me souris.

- Salut , t'as pas froid par terre comme ça ?

- Salut , oui je me caille .

Tout en parlant ,elle se glisse telle une anguille sous la couverture et se blottit contre Ananda. Je ris face à cette scène, ils ressemblent à des petits chats . Je regarde l'heure sur mon téléphone , sept heure trente-quatre. Je commence à paniquer en pensant que nous sommes en retard mais je me calme rapidement quand je me souviens qu'on est samedi. Je m'approche de la fenêtre pour l'ouvrir sur un ciel bleu et ensoleillé . Au contact de l'air frais , Ananda et Cassandre grommèlent et se blottissent en boule sous la couette . Pris d'un instinct sadique , je leur tire la couverture laissant apparaitre leurs corps recroquevillés .

- ADRIEL , VA TE FAIRE VOIR !

- Allez , levez vous feignasses !

Ananda :

Adriel , ce fou il nous a réveillé en nous congelant ! Ça se fait vraiment pas . A contre cœur je me lève et commence à me déshabiller pour enfiler ma tenue . Mais je remarque qu'Adriel me dévisage .

- Euh , Ananda t'as oublié qu'on était là ?

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Bah t'es à moitié à poil ...

Je me regarde dans le miroir et en effet je suis juste en sous vêtements .

- Pardon , je n'ai pas fait attention , je voulais pas vous gêner .

Je me presse d'enfiler mon pantalon . Je vois Mélusine rire dans un coin .

- Qu'est ce qu'il y a Mélusine , pourquoi tu ris ?

- Rien c'est juste que , Adriel voulais pas te vexer . Il disait ça par ce qu'il était gêné en te voyant à moitié nu .

Je rougis légèrement et me tourne vers Adriel et en effet , il est écarlate . Je vois Cassandre lui tapoter la tête .

- Attention Adriel , tu mate pas mon frère comme ça .

Je le vois bafouiller quelque chose puis il sort de la chambre pour descendre dans la cuisine . Je sais pas comment réagir , cependant un sourire vient se dessiner sur mes lèvres . Je crois que j'ai bien aimé le faire rougir . Je met mon t-shirt puis avec les filles nous descendons dans la cuisine pour petit déjeuner . Mélusine me tapote le bras avec son coude .

Un MensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant