Dans la chambre de Mélusine ...
Ananda :
Ma respiration c'est calmée, mes tremblements aussi , Mélusine a aidé à me calmer. Ça va mieux désormais , j'entends les pas lourds de Cassandre qui arrive en trombe dans l'étage .
Elle arrive et prend une grande inspiration.- A TABLE !!!
- Pas besoin de nous crier dessus !
Elle me regarde, son sourire s'efface et elle me toise de la tête aux pieds .
- Ananda, ton âme est perturbée qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
Baissant la tête, je soupire ,je peux rien cacher a cette fille . Je relève la tête pour la regarder.
- Je me suis pris un gros coup de stress mais Mélusine m'a aidé à me calmer .
Elle se tourne vers Mélusine pour se pencher à son oreille. J'arrive pas à entendre ce qu'elle lui dit mais je vois que Mélusine hoche la tête. Je n'aime pas qu'elles aient des choses à me cacher ,surtout Cassandre. Après tout ça ne fait qu'une semaine que suis amie avec Mélusine quoique j'ai l'impression que l'on se connaît depuis des années. Bien sur comme c'est la meilleure amie de Cassandre il m'arrivait de la croiser . Je croise les bras ,boudeur je sors de la chambre et je descend dans la cuisine.
Dans la cuisine ...
J'y retrouve Adriel en train d'aider Agathe à mettre les assiettes sur la table . Adriel me remarque et me souris ,je lui rends. Puis Agathe se redresse d'un coup .
- Au fait vos parents savent que vous restez dormir hein !?
- Moi il le savent c'est bon .
Ils se tournent vers moi .
- Mes parents s'en fichent de l'endroit où je dors . Ils sont pas trop du genre à s'inquiéter.
Agathe me toise, légèrement en colère même si elle n'est pas dirigée vers moi . Adriel s'approche de moi .
- Pourquoi t'es parents ne s'inquiètent pas pour toi ,ils sont stupides ?
- Non ils sont pas stupides ,le truc c'est que ce n'est pas qu'ils ne m'aiment pas ,ils voulaient pas d'enfant à la base. Car ils aiment voyager dans le monde seulement tout les deux . Ils m'ont appris à me débrouiller tout seul ,comme ils ne sont pas souvent à la maison. Là ils me semble qu'ils sont sur l'île de Pâques .
- Mais même ! Ça m'agace encore plus de savoir que tu est tout seul chez toi le soir !
Je lui souris faiblement puis me tourne vers Agathe pour l'aider à finir de mettre les couverts. Puis j'entends les pas bruyants de Mélusine et Cassandre qui devalent les escaliers.
Je minstalle sur un des tabourets .- Bon appétit !
Adriel :
Je dévore mon repas ,Agathe cuisine vraiment bien ! Je ne peux m'empêcher de jeter furtivement quelques regards vers Mel . C'était vraiment impressionnant tout à l'heure. Ce soir Agathe nous a préparé des pommes de terre frites avec de sauce blanche à la menthe ,un œuf au plat chacun , de la salade et des poivrons grillés . Mel a l'air préoccupé , Ananda à l'air lasse et mélancolique quand à Cassandre elle ne rougit plus quand je la regarde et sans vouloir paraître narcissique, c'est assez rare . Je n'ai plus faim , c'était délicieux mais je n'ai pas l'habitude de manger autant.
VOUS LISEZ
Un Mensonge
Fantasy"Mentir",c'est ce que les gens font de mieux mais moi ,malheureusement je lis le Mensonge des gens . Du haut de mes quinze années de vie j'ai deux secrets . Cette histoire contient des propos vulgaires ( insultes, gros mots ... ) Si vous voyez des f...