"Elle avait dans les yeux, la force de son cœur"
"- Nous, ont peux t'aider. Dit un inconnu."
PDV Kurapika
Gon sourit en approchant deux monsieur. Un était assez imposant et l'autre vêtu d'un costard.
"- bonjours Kurapika. Je me nomme Maurau et lui, Dit-il en pointant l'homme en costard, il s'appelle Nov.
- Enchanter, nous sommes des amis proches à Gon et Kirua, et nous venons t'aider à battre l'ennemi qui te tracasse. dit Nov.
- Vous voulez retrouver cette personne et la tuée? Dit-je perplexe.
- On peut dire ça oui, Gon nous as fait part du faite que tu avais changé depuis les enchères. Que c'est-il passé là bas?
- Installez-vous, ça va être long à raconter. Dit-je en soufflant."
PDV omniscient.
Pendant que Kurapika raconter ce qu'il s'était passer aux enchères, la brigade était en pleine organisation d'un plan pour crée un nouveau chaos parmi les nouvelles enchères.
"- Il faudrait peut être lui demander de nous aider? Dit un homme coiffure palmier.
- Non, le mot déranger ne fait pas partis de ses appréciations. Alors si nous allons lui demander, on fera partis de ses meurtres. Dit le chef.
- Mais chef! Il nous manque juste une personne, et on sais tous qu'on peut lui demander! Ça lui fera plaisir de tuer à nos côtés!
- tu n'as pas tord, Nobunaga. Mais ton idée attendra."
Kuroro était sure que cette personne voulais les aider, mais il voulais attendre, attendre que cette individu revienne de ses propres ailes à son nid. Ses pensées fut arrêter quand une forte aura maléfique ce faisait ressentir dans le périmètre de leurs repère. La brigade eu froid dans le dos et c'est vite dépêcher d'aller attaqué l'ennemi, ensemble.
Kuroro était le premier devant dans le groupe. Une personne était visible au loin. Kuroro s'approcha de cette personne sans crainte espérant l'intimidé. L'autre personne, de son côté, marmonner dans sa barbe des phrases assez audible. La personne s'avança à son tour vers "l'ennemi". Kuroro s'arrête au milieu sous les mécontentements du reste de la brigade. N'avait t'il pas remarqué.. qu'elle était revenue les aidés?
...
La journée commençait a faire place à la nuit, la brigade fantôme s'était regroupés autour du chef, qui lui lisait tranquillement son livre.
"- Qui était cette personne chef? Dit le tortionnaire.
- Vous n'avez donc pas remarqué que notre dernière patte était de retour? Vous ne l'avez pas reconnue? Dit le chef.
- Elle est vraiment de retour? Mais on ne l'as pas reconnue! Où est-elle? Je veux la voir! Dit-une femme aux cheveux roses.
- Du calme ma belle, je suis de retour ! Dit une voie féminine enjoué.
Une jeune fille, la vingtaine, sort de l'ombre en dévoilant sa magnifique silhouette. Son regard profond ce dirige vers Kuroro et son aura devient noir presque opposant pour montrer qu'elle est ici.
"- Bonjour mon cher frère~
- Bonjour sœurette~
- TP!!! Tu m'as trop manqué!! Dit Machi.
- Machi! ça fait trop longtemps~"
Les deux amies se font un énorme câlin. La brigade salut TP, Hisoka, lui, enlace TP sous le regard noir de Kuroro.
"- Tu m'as manqué petite tête~
- La brigade m'as manqué! "
TP ce dirigea vers Kuroro et s'assit sur ses genoux.
" - Il est où celui qui nous sert de père?
- Demande à Fei, il s'en ai occupé.
- Vient TS* ! Dit Feitan enjoué. "
PDV kurapika.
Kirua et Gon se sont fait kidnapper par la brigade. Ils vont s'en sortir pour que je puisse kidnapper à mon tour, leurs chef. En ce moment, je suis en route pour signer l'arrêt de mort de leur numéro 11, Uvoguine. Je décide d'envoyé un message a l'inconnu, qui fait parti de l'araignée.
"- Enfin! je vais pouvoir commencer à anéantir votre foutu brigade.
- Je sais que tu vas "tuer" Uvoguine, que Gon et Kirua sont juste là pour piéger le chef. Tout tiens sur un fil, Kurapika. Et le fil, je peut le couper à tout moment.
- Et alors? J'y arriverais quand même. Moins une patte, quel dommage.
- Tu est le prochain sur ma liste, part tant que tu le peut, Kurapika.
- Dommage je voulais te rencontrer, pour te tuer.
- Essaye, viens dans les mailles de mon filet.
- Je tomberais pas dans ton piège sale criminelle à deux balles. Ai peur de moi, je suis ton premier ennemis.
- J'ai des ennemis plus dangereux qu'un gosse pensant être capable de tuer la plus grande organisation criminelle de Yorshin City.
- On vas voir qui vas se faire tuer par un "gosse" entre Uvoguine, ton chef et toi.
- On vas même pas se rencontrer, tu n'arrivera pas à mon niveau.
- Je veux te tuer avant, on se donne rendrez-vous demain pour savoir qui est vraiment le gosse?
- Tu tiens vraiment à me rencontrer? Moi? la fameuse descendante de l'araignée?
- C'est bien pour ça que tu est ma cible.
- Sache que je t'observes h24/24. Je vois tout tes faits et gestes. Je tiens Gon et Kirua, Ils m'ont pas reconnue haha, tu vas rigoler quand tu vas savoir qui je suis, Kurapika.
- Qui est-tu bordel?!"
...
Pas de réponse, j'arrive devant Uvoguine, prêt à le tuer.
Elipse
Après avoir fini d'enterrer Uvoguine, je reçois un appel de Gon.
"- Oui Gon?
- Alors, tu a réussi?
- Oui, dit tu aurais pas entendue parler d'une nouvelle pâte, ou en tout cas, une descendante de l'araignée?
- Si, mais on ne connais pas son prénom, on as aucune info personnelle sur elle.
- Tu l'as vue physiquement?
- Oui, fille, noiraude, grande mais on a pas vu son visage.
- D'accord, elle ne t'as pas dit quelque chose, genre dans le terme de reconnaitre quelqu'un?
- Si, elle a parût familière a Kirua et moi. Mais impossible de deviner qui elle est.
-D'accord merci Gon, à bientôt.
- Ciao Kurapika!"
Un éclair de génie frappe dans mon cerveau. Je rappelle Gon.
"- Kurapika? Qu'est-ce qu'il t'arrive?
- J'ai besoin d'aide, Gon.
- Je t'écoute.
- T'es amis là, Maurau et nov, ils sont toujours dispo pour m'aider à vaincre ma peur?
- Oui, je suis avec eux d'ailleurs.
- Rendrez-vous tout les quatre au parc derrière le Coastal."
*TS: Ton Surnom.
VOUS LISEZ
raven - Kurapika x reader.
Fanfiction~Ennemis to lovers~ TP Naeva, fille du plus grand mafieux de Yorkshin City, va faire la rencontre du jeune Kurapika Kurta. Découvrir des choses qui n'ont pas été apprises créera un tourment dans les meilleures solutions. Pas à pas, Kurapika découvri...