3. L'amour sans cœur.

20 0 1
                                    

"Elle as vue le pire en toi, et pourtant elle est toujours là."

PDV Kurapika.

Devrais-je faire quelque chose? Ayden regarde TP avec tellement de haine. TP, elle, en a rien a faire de son père et continue a boire son champagne.

"- Comment ose-tu dire une telle chose par rapport à ta mère ?! Cris Ayden.

- Pas ma faute. Dit-elle en partant, dos à nous.

- Tu es une fille indigne !

- Comme ma mère."

...

PDV omniscient.

C'est l'heure de la cérémonie. Le diner est fini, toute les personnes présentes sont invitées à venir se regroupé autour de Ayden, qui, lui est placé devant le cercueil de sa femme.

A droite de lui, les dirigeants qui aident Ayden à faire ses plans de mafia générale. A sa gauche, le clan Nostrad accompagnés de ses gardes du corps. Au millieu, les plus haut gradés de ses clients. Puis en face, tout devant, ses trois enfants.

"- J'invite mon successeur à venir à mes cotés. Dit-il avec un immense sourire"

TP sort une cigarette de sa poche, ensuite un briquet puis positionne sa clope dans sa bouche pour pouvoir l'allumée.

"- Qu'est-ce que tu fait TP? Tu n'as pas le droit de fumer ici! Dit Elias.

- pff, ne me dit pas des règles que toi même ne respecte pas. Dit TP, décidément ennuyée.

- C'est pas vrai ça, il faut toujours que t'ai raison?

- Toujours. Dit TP, un sourire en coin."

Ayden accueille son fils fièrement à coté de lui. 

"- Cette personne est mon fils, un chef d'œuvre. Ce garçon est ma plus grande réussite, il m'as aider à accomplir mes plans et voila où nous en sommes. Moi, chef de mafia vas céder sa place a-"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une forte odeur de tabac arriva à son nez. Près à ouvrir sa bouche pour adresser un mot à cette personne, il ne pu rien faire, un puissant nen l'entourait et le menacer abondamment. Cherchant la source que cette puissance, il tourna obligatoirement la tête vers sa fille. Il savait qu'elle avait un puissant nen et il appréhender ça.

PDV Kurapika.

Ayden est vraiment, comment dire, saugrenu, ridicule. Une odeur de tabac me coupe de mes pensées. Je regarde discrètement d'où ça vient. Il s'agit de TP. Son regard est braqué vers son père, la provocation ce lis. Ils cache quelque chose ces deux la? TP s'avance vers son père d'une lenteur extrême.

"- Bla bla bla, mon fils le meilleur, mon fils le chef d'œuvre, mon fils, MON FILS, TOUJOURS MON FILS! Putain, décidément t'es vraiment un connard. Dit TP.

- Parle moi autrement et sous un autre ton jeune fille. Prononce Ayden, essayant de pas péter un câble.

- depuis quand devrais-je t'écouter quand toi même tu ne m'écoute pas? hein?

- ...

- RÉPOND! Tu devrais tout savoir non? ou devrais-je poser la question à ton SEUL enfant digne d'être intéressant a t'es yeux?  Énonce TP rempli de haine.

- TP STOP! Cris Ayden.

- Nous sommes une famille! On doit être là pour les moments difficiles tel que la mort de notre mère. Dit le frère de TP.

- Alors pourquoi tu nous rabaisse autant..? Continue TP soudainement plus calme et nostalgique.

- Je ne vous rabaisse pas, et je l'ai jamais fait.

- Mais quelle idée ! Tiens tiens, je vais choisir un de mes enfants pour me succéder! Elias, il veux rester dans ses études, eh ben je vais le foutre dehors dans le froid pendant une semaine. Moi, TP, je suis une femme, donc obligatoirement, je suis incapable de diriger. Quel grand mot pour une femme! Quand a toi, Aris. Lorsque qu'il as su qu'il pouvait succéder père, tu as était présent pour dire oui hein? c'est pas ce que tu nous disais avant qu'il te le dise. "Je suis du même avis que vous, je déteste père" " jamais je succéderais père, je resterais a vos cotés" Dit TP en imitant des guillemets avec ses doigts.

- Ça suffis TP!

un silence ce fait dans la salle, la dispute à engendré la démission de certains dirigeants, qui était du coté de TP. Quand à nous, Right a décider de ne plus être en contact avec Ayden, car il savait que TP avait raison. Il as même dit qu'il demanderais à TP de nous rejoindre dans notre mafia.

...

A la fin de la cérémonie, Ayden à demander a TP de rester pour pouvoir lui adresser un mot. Sa seule réponse a était un doigt, avant de partir rejoindre sa voiture. Mais avant de traverser la grande porte, elle se retourna, vers moi.

"- Kurapika? Peut tu venir quelque minutes? Il faut que je te parle.

- Bien sur."

Je me dirigea vers elle, puis me prend l'avant bras pour fermer la porte derrière nous.

"- Dit? Tu n'as pas des amis qui sont ici? Dit TP en s'avançant vers sa voiture.

- Si, pourquoi tu me demande ça? Dit-je interloqué.

- Des personnes sont venue cette après-midi à mon travail, 3 exactement. Un d'un peu près la vingtaine, grand, brun, des lunettes et une petite valise. Et 2 autres, les deux âgé de 13 ans je pense, un avec des cheveux blanc et yeux bleu, et l'autre avec des cheveux noir reflet vert, de même pour ses yeux. Alors, je voulais savoir si tu les connais?

- Pourquoi tu voudrais savoir si je les connais?

- Ils m'ont demander si j'avais pas vue un garçon grand, blond et en costard. J'ai du me tromper, excuse moi. Tu peux y aller, je voulais jus-

- Effectivement je les connais. Dit-je en la coupant.

- Ah bon?

- Ce sont de très bon amis, je ne pensais pas qu'ils t'avait demander ça cela me paraitrait bizarre qu'ils te le demande à toi. Et d'ailleurs, c'est où que tu travail?

- Au café le plus chic de Yorkshin, le Coastal. Dit-elle légèrement fière.

- Tu travail vraiment là bas?

- Oui pourquoi?

- Il y a toujours un Yuri là bas? Dit-je perspicace.

- Tu- vous vous connaissait?

- C'est le futur père de ma boss, Néon Nostrad."

raven - Kurapika x reader.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant