"L'eau d'une larme est capable d'éteindre le feu d'un cœur"
PDV TP.
Face à cette nouvelle assez surprenante, je raccompagna Kurapika dans la salle. En approchant au fur et à mesure de la grande porte, des auras très fortes et pesantes ce faisait ressentir. En y rentrant, carnage. La brigade était là, Kurapika était fou de rage jusqu'à en avoir les yeux rouge. Une illusion..? Pas le temps de réfléchir, mon aura devenais noir à mon tours et partie aider ceux qui était dans le besoin.
Après plusieurs minutes à ce battre, la brigade partis, avec mon père. Beaucoup de personnes sont venues me réconforter, mais je leur disais que cela n'était pas obligatoire et que ça m'apporter peu. Mais ce qui me déranger le plus, c'était pourquoi mon grand frère avait kidnapper mon père.
PDV Kurapika.
TP m'avait proposer de me raccompagner à la salle, ce que j'accepta immédiatement. Plusieurs fortes auras était présente à l'intérieur, et je sais de qui elles tiennes. Je le sais, ils sont là, à quelques mètres. Je ne tiens plus ma patience, je rentre en ayant les yeux rouges, près à attaquer ceux que je haï du plus profond de mon cœur. TP me rejoint rapidement, sa rapidité est déconcertante, son agilité est incroyable. Un ange, devenu démon.
Après tout cela, nous sortons de la salle, devenu une marre de sang. Je cherche TP du regard, ne la voyant pas, je retourne dans la salle en marche rapide. Je la vois, debout, devant le cercueil de sa mère, rester intacte. Plusieurs secondes ce sont écouler depuis que je n'arrive plus à détacher mon regard d'elle, de sa silhouette. Un corbeau me sort de mes pensées en rentrant dans la salle. Il se pose sur l'épaule de TP.
Elle ce retourne, le visage à moiter en sang, elle arriva vers moi, aussi lentement qu'un serpent, ne marchant pas droit. Je marcha aussi vite vers elle voyant son besoins d'aide. J'arriva a temps en la rattrapant en pleine chute. Gelée, j'enlevai mon blouson pour venir l'entourer pour la mettre au chaud. Ne sachant pas où elle habite, je l'emmena chez moi pour la soignée.
...
Plusieurs mois se sont écouler, sans aucune nouvelle de TP. Son visage est pale et même avec deux couettes, 3 plaides et le chauffage, elle est restée froide et immobile. Dans mon lit. Je ne sais plus quoi faire, j'ai fait appel à Leolio et même aux plus grands médecins présent ! Mais personne ne comprends ce qu'il lui est arrivée.
Ce soir là, je rentra du travail, toujours en espérant la voir debout. Depuis que je prends soin d'elle, j'ai souvent la soudaine envie de la prendre dans mes bras, comme ci j'avais le sentiments d'avoir toujours envie d'être à ses cotés. Mais ce qui m'as intrigué le plus, était sa cicatrice démarrant du haut de son cou, jusqu'à son coude droit. Toute ces questions me provoqua un début de mal de tête, alors je me dépêcha de monter à mon appartement. Tout était noir, comme d'habitude, mon espérance était réduite a zéro.
Je mis ma veste sur la chaise de la cuisine et me dirigea vers ma chambre, en y rentrant je fus surpris de voir mon lit fait, sans personne aux alentours. Aucune aura ce faisais ressentir, que c'est-il passer ici? où est-tu TP?
PDV ???.
Tout était sombre, je me dirigea de plus en plus vers ma prochaine victime. Mais avant cela, il faut que je la retrouve, il me la faut immédiatement à cotés de moi. J'ai besoin d'elle, mon corps en a besoins. Cette alchimie qu'on avait tout les deux me manque terriblement. Nos soirs ensemble à s'entrelacer dans nos draps, à ne plus pouvoir respirer normalement ! Tout ça me manque TP, je vais venir te récupérée aussi rapidement que tu est partie, je te le promet.
PDV Kurapika.
Je commença a faire le tour de ma maison, et par étonnement je vus une silhouette sur le balcon. Je me dirigea vers celle-ci tout en restant sur mes gardes. En ouvrant la baie-vitrée, TP était là.. devant moi. Elle ce retourna puis m'enlaça, au début de fus choqué de cette actes mais je lui rendis aussi vite son câlins.
"- Merci...
- De quoi donc?
- Merci d'avoir pris soin de moi Kurapika.."
Sa voix était légèrement cassée. Je décida de renter mais TP ne me suivais pas. Je pris l'initiative de prendre sa main. Une décharge immense me pris tout le corps, je lâcha mon emprise. Elle me regarda étrangement puis s'avança vers moi.
"- Est-ce que tout vas bien Kurapika?
- Juste un vertige, rien de grave. Rentrons, il commence à faire froid. Mentis-je.
- Je te suit."
...
L'inquiétude ce lis sur mon visage, TP est a l'hôpital. Je lui avais demander de venir m'aider avec les courses en bas de mon bâtiment, mais un mec au volant, ivre a pris TP en plein fouet sur la route. Le docteur à dit qu'il y avait peu de chance qu'elle retrouve le coma mais elle a subit un énorme choc crânien et cela peut entrainer une perte de mémoire assez importante.
PDV omniscient.
Depuis qu'il avait rencontrer TP, son cœur battait à la chamade, cherchant à la protégée coûte que coûte. Comme si sa vie en dépendait. Ce sentiments ne faisais qu'aggraver les choses pour lui, pourtant il faisait tout pour oublier cette affreuse sensation quand il était avec elle.
Ne comprenant pas ce qu'il lui arrive, il décida de s'éloigner de TP le temps que tout ce remette en place dans sa tête. Il partira demain à la première heure afin de laisser son appartement a TP pour qu'elle est au moins un toit d'ici son retour. Même si cette idée lui faisais comme une boule au ventre, il n'avais pas le choix, ce sentiment le répugnait du plus profond de son cœur.
Mais que fera t'il quand, le matin avant son départ, il ira la voir à l'hôpital. Mais que vas t-il ce passé quand il apprendra que c'est elle qui à disparue...? La cherchera t'il ? ou décide t-il de mettre en place son plan ?
VOUS LISEZ
raven - Kurapika x reader.
Fanfic~Ennemis to lovers~ TP Naeva, fille du plus grand mafieux de Yorkshin City, va faire la rencontre du jeune Kurapika Kurta. Découvrir des choses qui n'ont pas été apprises créera un tourment dans les meilleures solutions. Pas à pas, Kurapika découvri...