7. La devinette.

8 1 0
                                    

" On devient ce que l'ont croit."

"- Rendrez-vous tout les quatre au parc derrière le Coastal."

PDV Omniscient.

Kurapika avait un plan en tête, il s'avère, que Kurapika avait une idée de cette personne qui l'hante jour et nuit. Avec le cœur battant à la chamade, il reprit ses esprits et partis au parc derrière le Coastal. Une demi heure après, Gon, Kirua, Maurau et Nov arrivent. Kurapika salua ses amis et inversement.

"- Alors Kurapika! Dit nous ce que tu veux qu'ont fasse. Dit Maurau.

- Venez avec moi, je me sens drôlement observé d'un seul coup. Répond le blond."

~

Du côté de TP, elle arriva près de la salle de torture où Feitan a pris le soin de bien accueillir Ayden, à ses propres manières. Elle entra, son père se tenait devant elle, réveiller. Le regard plein de haine d'Ayden se dirigea vers TP, mais celui arrêta tout mouvement et regard quand il senti l'aura oppressante et menaçante de sa fille.

Une aura effroyable se dégager de TP, même Feitan ne se sentais pas en sécurité. Bah quoi? C'est pas la sœur de Kuroro pour rien. Même si la ressemble physique était de loin présente, au niveau force, ils était pareil. Même technique, même obsession du vol, même puissance, pareil pour la réflexion.

Pendant toute l'enfance, TP a pris l'éducation de son frère. Il lui avait dit que dans le monde où ils vivait, il fallait faire confiance à personne et compter que sur nous même. TP avait dit qu'elle avait confiance en Kuroro, Kuroro à dit "Reste à mes côtés, on vas changé ce monde pourri, ensemble." La voilà, avec son frère, pour tuer le monde.

~

Kirua, Gon, Kurapika, Maurau et Nov se trouvés derrière la clôture du fameux repère de l'araignée. Ils ont étaient emmener par Gon et Kirua qui ont étaient précédemment capturer par eux.

"- Tu sens kurapika? Cette odeur très familière ? Dit Gon.

- Oui, je la ressent. Répond le blond."

Ils escaladèrent pour rejoindre le premier immeuble parmi tant d'autres. Au fur et à mesure qu'ils avancent, une aura, oppressante et sinistre leur fit froid dans le dos. D'un coup, elle s'arrêta, net. Après plusieurs minutes, Gon repéra un individu pas très loin d'eux, il avertis les quatre autres qu'il allait se diriger vers cette personne.

Sans grande surprise, les quatre décident de le suivre. Après cela, le groupe repartis. Ils était juste là pour repérer l'endroit d'où provient le mal être d'après Kurapika. Maurau et Nov décident de laisser Gon, Kirua et Kurapika aller chercher en profondeur le problème. Gon prévient à Kurapika et Kirua que Leolio les attends dans le Coastal.

Les trois entre dans le restaurant. Ils se dirigent vers Leolio, placé sur une table au loin du monde, surement pour parler d'une chose importante. Après s'être installer sur les sièges, avoir commander leurs boissons puis avoir enlever leurs vestes. Leolio décide de commencer sur un sujet assez brutal et sans filtre.

"- Vous vous rappeler de TP ? La fille qui travaillait ici ?

- Euh oui pourquoi ? Dit Gon.

- J'ai trouver ça."

Leolio sortit une page de journal datant du matin même et la plaça face visible devant Gon, Kirua et Kurapika.

(ne pas prendre la photo, ceci est ma création merci)

(ne pas prendre la photo, ceci est ma création merci)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(ne pas prendre la photo, ceci est ma création merci)

"- TP a était vu hier soir et ce journal a était publier ce matin. Je pense que c'est elle qui t'observe et qui t'as prévenu le jour de l'attentat de la brigade. Dit Leolio.

- Enfin Leolio c'est insensé de penser ça, TP ne fait plus partie de ma vie, pourquoi elle reviendrais me hanter pour une raison quelconque ? Dit Kurapika.

- C'est elle qu'on as sentie au repère de la brigade... Dit Gon et Kirua en même temps."

Cette remarque laissa Kurapika et Leolio sans voix. Soudains Kurapika sentis son téléphone vibrer. Il le sortit et regarda son téléphone de manière méfiante et fixe.

"- Que ce passe t-il Kurapika ? Dit leolio.

- Tu as l'aire pensif et énervé. Rajoute Gon.

- Le numéro inconnu m'as envoyé un message..

- Ah bon ? Qu'est-ce que le message dit ?

- Il dit: « je t'attends dans le parc derrière le Coastal comme prévu. » on y va ?

- C'est parti. Dit Killua.

- Mais d'abord j'y vais seul, puis ensuite vous vous rapprocherais, puis on la kidnappera. Énonce Kurapika.

- D'accord Kurapika. Dit Nov."

Le Coastal est un très grand restaurant Hôtel chic. Il est construit sur sept étages, le premier et le deuxième, là où les invités peuvent réserver une chambre pour passer la nuit après une soirée alcoolisée, ensuite le troisième sert à se divertir (buffet, alcool /café, musique, jeux...) après le quatrième et le cinquième qui font le service et les tables sont placées toutes en direction de la mer (le restaurant est placé face à la mer où il y a les plus grands restaurants de Yorkshin City, un quartier riche en globalité) ensuite au sixième où il y a une énorme salle où on peut danser avec la présence d'un DJ, puis au septième étage, une immense terrasse avec vue sur les trois quarts de Yorkshin City ainsi que la mer.
(Vu d'ensemble)

Kurapika, Gon, Leolio, Kirua, Maurau et Nov se situent au septième étage pour avoir une vue sur la personne qu'ils attendront

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kurapika, Gon, Leolio, Kirua, Maurau et Nov se situent au septième étage pour avoir une vue sur la personne qu'ils attendront. Après plusieurs minutes d'attentes, une personne se dirigea seule a l'endroit du rendez-vous.

« - Tu vois Leolio, cette personne a les cheveux rouges, TP n'aime pas avoir la cheveux colorés.

- Qu'est-ce que tu en sais Kurapika ?

- Elle me l'avait dit. »

Cette phrase laissa suspicieux Gon, Kirua et Leolio car Kurapika avait pas eu le temps de la connaître plus depuis son coma et sa disparition, ils ne s'étaient même pas parler de leur métier, alors un truc personnel, c'est loin d'être le cas.

« - Ok alors on répète le plan une toute dernière fois. Moi je vais au rendez-vous sans vous trois. Dit-il en pointant du doigt Gon, Kirua et Leolio. Ensuite ?

- Nous on vas pas très loin dans le parc pour observer chaque fait et geste de la personne que nous supposons être TP.

- bien, ensuite Leolio ?

- Je me place au 7eme étages du Coastal pour avoir une vu d'ensemble sur vous deux.

- Genial ! Ensuite les derniers ?

- Nous on sera sur le toit de l'immeuble d'à côté pour agir dès que possible.

- c'est bon, nous pouvons commencer. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

raven - Kurapika x reader.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant