2. TP Naeva.

28 0 5
                                    

"Le cœur connait la vérité. Le cerveau connait le danger"

TP Naeva est la descendante d'une famille assez réputée en tant que dirigeante d'une grande mafia, les Naeva sont principalement composés de 5 personnes.

-Ayden Naeva, le père de famille riche et égocentrique.

-Yadira Naeva, la mère, qui est toujours dans les papiers qui sont générer par leur activité.

-Elias l'ainé âgé de 24 ans, à l'age de ses 18 ans il a refusé catégoriquement de reprendre le travail de famille, voulant rester absolument le nez dans ses livres et ses études de médecine. 

-TP est la cadette. Quand son père a sut qu'il allait avoir une fille, il as dit a haute voix devant son patrimoine:

" je ferais exceptionnellement un autre enfant en espérant que ce sois un garçon, car cette, fille ne dirigera jamais la mafia des Naeva. "

Il avait dit ça avec tellement de dégout qu'on aurait dit que ce n'était pas sa fille, du moins, ne l'était plus. Âgé de 19 ans, TP est une fille modeste, gentille, belle et franche.

-Et le dernier, Aris, 15 ans est le préféré de Ayden, car c'est son seul enfant a pouvoir reprendre l'entreprise. Aris ne s'entend qu'avec Ayden, il ne veut pas parler a Yadira et TP car ce sont des femmes et pas digne d'être des dirigeantes d'après lui. Quand a Elias, n'en parlons pas.

______

Après le service, TP reçus un appel d'un numéro entrant. Ne voulant pas répondre, elle laissa son téléphone sonner. Mais après quelques minutes le même numéro rappela, encore une fois, persuader que c'était une pub, elle éteignit son téléphone sans se soucier de quoi que ce s ois. En rentrant chez elle, elle ralluma son téléphone.

Elle déglutit face a ce qui s'affiche sur celui-ci. 16 appels manqués. Elle décida de rappeler ce numéro, supposant être une erreur de contact.

En appelant, il répondu instantanément.

"- Madame Naeva TP?

- Oui c'est bien moi. Qui est-ce a l'appareil?

- Je me nomme Liam madame, et je suis le major d'homme de M. Ayden. Je vous appelle pour vous annoncé malencontreusement le décès de votre mère. Vous êtes donc attendu a la maison familiale d'ici 1h pour un hommage. Est-ce possible?

- Bien sur, a dans 1h. Au revoir."

TP raccrocha sans attendre la réponse de l'homme et regarda sa montre, elle affichait 19h02. TP n'était pas triste, sa mère ne lui parlais jamais, elle l'envoyait toujours boulet, même jusqu'à la frapper au sang. N'ayant jamais aimé sa famille a part Elias, elle n'éprouve rien envers eux, tout comme Elias.

Le temps était nébuleux, mais la route était dégagée. Arrivant a la résidence, TP sonna au grand portail. Il s'ouvrit automatiquement. Après avoir garé sa bmw, elle se dirigea vers la grande porte. En tapant contre celle-ci, elle s'ouvrit et le major d'homme l'attendait.

"- Veuillez me suivre Mme. TP."

Elle n'avait même pas pris la peine d'acheter un bouquet de fleurs pour les funérailles mais elle avait pris le temps de s'habiller d'une robe noir courte et moulante ainsi que des bottines noir. Elle entra dans la grande salle sans toquer, le silence tomba dans celle-ci et tout les regards étaient braqués sur elle.

Pov: ???

J'ai été invité à rendre hommage à la femme d'un ami de mon patron. C'est un ami très proche de mon patron, ils sont associés depuis le début de la mafia Naeva. Actuellement, Ayden est en train de dialoguer avec le reste de l'autre mafia auquel je fais parti. Les Nostrad.

Right m'invite à rejoindre leur discution.

"- Oh et d'ailleurs, où se trouve tes trois enfants? Demande Right.

- Mes trois enfants? Il y en a qu'un seul sur mes deux garçons qui as eu la responsabilité de rester prés de son père. Dit fièrement Ayden.

- Il me semble que tu as une fille, où est-t-elle passée?

- Elle ne viens jamais a la résidence familiale, puis nous avons pas besoin d'elle-"

Avant qu'il n'ait pu terminer sa phrase, une fille entra brusquement dans la salle.

"- Tiens tiens, quand on parle du loup.

- Elle as quand même bien changée, ça lui fait quel age? Questionne Right.

- 19 ans. Dit lâchement Ayden.

- Comme toi, Kurapika."

Un silence s'installa.

"- Ton employé n'a aucun rapport avec ma fille, Right.

- Ce n'est pas mon employé, il est le chef des gardes du corps de ma fille, il est donc un membre très proche de moi.

- C'est quand même ton employé, il est sous t'es ordres.

- Tu n'as pas tord.

- J'ai jamais eu tord."

Right ne s'empêche de le dévisager avant de se retourner vers la sois disant, fille de Ayden. Celle-ci sent un regard sur elle, elle tourne la tête et tombe directement sur Right. Elle souris, avant d'apercevoir son père a nos cotés. La jeune femme lève les yeux au ciel tout en prenant une coupe de champagne dans sa main gauche. Elle se dirigea vers nous.

"- Bonjour mademoiselle Naeva.

- Je vous en pris, ne me nommer pas de la sorte monsieur Nostrad, appeler moi TP.

- De même pour vous TP, appeler moi Right.

- Bien, bonjour père et bonjour.. Quel est votre nom ? Dit-elle en me regardant.

- Kurapika, Kurapika Kuruta. Dis-je en prenant sa main pour y déposer un baiser.

- Cesser vos bonnes manières un peu, je ne suis pas une personne d'honneur.

- Veuillez m'excusez, TP. Je ne fait que ce qu'on m'as demander. Dit-je en me redressant.

- Ma fille chérie, que me vos cette visite?

- N'ai-je pas le droit de venir à l'enterrement de ma propre mère?

- Si bien sur, mais tu n'as même pas apporter de fleurs. Dit-il sous une voix plus pesante.

- Si, les voila."

Elle tendis un bouquet de fleurs à son père, qu'elle laissa au préalablement tomber par terre avant que celui-ci ai le temps de les attraper. 

"- On dirait les fleurs qui était accrochées au poteau au bout de la rue, pour rendre hommage à un accident d'il y a 2 mois..

- Tu as raison ce sont-elles. Dit-elle en buvant une gorgé de champagne. Depuis quand j'achèterais des fleurs pour une femme indigne comme elle? Ces fleurs là, suffise."

raven - Kurapika x reader.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant