La Quête

155 5 0
                                    

An 2940

Je me réveille en sursaut ,j'ai encore eu une vision. Cela va bientôt faire 6 mois que je fais ces rêves. Ils paraissent si réel ,mais ils ne semble pas encore être passé. Toujours cette compagnie dont moi même en fait partie. J'ai fait part de ces rêves étranges à ma mère ,elle avait fait transmettre une lettre à un certain Gandalf le Gris. D'après mes parents ,il pourrait m'aider à y voir plus clair par rapport à cette quête. Il sera la première personne qui vient en-dehors du palais qui va me rencontrer. Mes parents mon toujours couvé ,cela fait pourtant 1269 ans que j'ai vu le jour. Ils pensent que les forces du mal pourraient vouloir me tuer , d'après eux j'ai d'extrême pouvoir dont je ne connais l'existence ,cela expliquerait pour eux pourquoi à part nos sujets loyaux personne ne connait mon existence. Mon père évite que nos sujets soit des jeunes elfes. On avait déjà fait l'expérience de jeunes eleth , après quelques mois elles me méprisé toutes. Pourquoi? J'ai hérité de la beauté de mes parents. J'ai des cheveux blanc comme de la neige qui me tombent jusqu'en bas du dos ,des yeux gris bleuté ,et une belle peau clair et laiteuse. A mon plus grand bonheur je n'ai de hanche,de poitrine ou de fesses très développées. Comme tous les autres elfes ,je suis énormément pudique.

Je m'étire,et je décide de me lever. Je sors de ma chambre et me dirige tranquillement vers les jardins. Les jardins de Lothórien ,sont les plus beaux que je n'ai vu de ma vie. Je reste plusieurs heures ,à regardé le levé de soleil. Une de mes dames de chambre vient me chercher pour me faire prendre le bain. Arrivé à ma chambre ,je me dirige dans ma salle de bain. Indis ,une des elfes à qui je fais le plus confiance m'attendais. Je me déshabilla et entra furtivement dans le bain chaud. On discuta de tout et de rien ,pendant qu'elle me lavés les cheveux. Je sorti du bain et enroula une serviette autour de moi ,Indis arriva avec une magnifique robe blanche. Je finis de me préparer et alla m'asseoir dans un fauteuil pour lire un livre. Quelques minutes plus tard ,Indis arriva dans ma chambre pour me dire que mes parents m'appeler dans la salle du trône. Je mis ma tiare et me dépêche d'aller rejoindre mes parents.

-Père ,Mère je suis là.
-Par les Valars. Qui est-ce ?

Le joyau de la Terre du milieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant