Cela fait quelque mois que Gandalf est avec nous dans la Lórien. Nous avons longtemps discuté de la fameuse compagnie ,il aurait trouvé de qui il s'agirait. Gandalf restait car plus on avançait dans le temps ,plus on avait l'impression que l'heure de départ pour trouver cette compagnie avançait. Mes parents n'étaient pas très d'accord sur le fait que je sorte du royaume ,de plus sans eux. Quand j'avais demandé à mon père si je pouvais partir avec Gandalf à la recherche de la compagnie ,il a paniqué est ma fait enfermé dans ma chambre. Heureusement ma mère qui connait l'importance de cette quête pour moi ,ma libéré de cette prison qui était ma chambre. Nous avions beaucoup avancé dans les recherches ,assez pour pouvoir partir dans une semaine. D'après la description du chef de la compagnie que j'avais faite à Gandalf ,il saurait c'est qui et où le trouver quand nous partirons. Pendant ce temps mon père était tout le temps en panique ,il avait peur que je me blesse ,me perdre ,me noie... Un père quoi. Ma mère au contraire était plutôt calme et sereine de me voir partir. Elle m'avait dit que j'étais assez grande pour pouvoir prendre soins de moi-même ,et de partir à la découverte du monde et elle sait que de toute façon je serai toujours accompagné ,certe il pourrait s'assurer de ma sécurité mais au moins un petit peu. Je préparé déjà mon bagage ,avec un minimum de nourriture.
1 semaine plus tard
Le départ était prévu pour demain. Mon père avait organisé un banquet pour notre départ ,ce qui était fort surprenant de sa part , lui qui ne voulait pas le moindre du monde que je parte à l'aventure et de plus que avec des hommes. Après le banquet les hommes resté pour parler affaires ,je suis donc parti dans ma chambre me coucher. Après quelques minutes j'entends toqué à ma porte , j'ouvre et ma mère apparaît sur le bas de la porte.
- Bonsoir mère je ne m'attendais pas à une visite de votre part si tardive.
- Et bien ,je voulais te donner quelque chose pour ton voyage.Ma mère décrocha le collier qu'elle avait autour du coup et me le donna. Je pris le collier et le regarda. Il était fin avec un pendentif en forme de petite dague ,je n'avais jamais vu ce collier. Je regarda ma mère et lui fit un câlin et la remercia de ce cadeau.
VOUS LISEZ
Le joyau de la Terre du milieu
ParanormalAerin ,fille de Celeborn et Galadriel ,peu connu de tous,sera révélé au grand jour par une quête qui changera la vie de tous. La plupart des personnages ne m'appartiennent pas (Galadriel ,Gandalf ,Thorin...) mais certains comme Aerin sont de ma prop...