Après près de 2 mois , depuis notre départ de la Lórien. La fatigue commencé à ce faire ressentir , nous nous arrêtions très peu et dormons presque pas. En 1 semaine j'avais à peine dormi plus de 8 heures. J'essayais de ne pas le faire voir. Malgré son apparence Gandalf lui , avait pas mal de ressources. Il essayait de me faire la discution mais au bout de quelques semaines il n'y avait plus beaucoup de choses sur les quels parler. La route n'avait pas été de tout repos ,nous avions rencontré un petit groupe d'orc ,mais ils furent vite hors d'état. Heureusement pour moi Haldir ,avec l'accord de mon père m'avait entraîner à l'art du combat. J'étais une redoutable adversaire , beaucoup de soldats du royaume , s'essayer au combat contre moi ,sans grand succès. Avoir attendu 1269 ans avant de pouvoir sortir du royaume avait du bon ,je m'étrisais à la perfection le Khuzdul ,la langue commune de la Terre du milieu et bien évidemment l'elfique. Durant notre voyage , j'avais réussi à réactiver mes pouvoirs grâce aux pouvoirs et aux savoirs de Gandalf ,il était très bon professeur. Certes mes pouvoirs étaient limités ,mais en cas de grand danger ,ça pourrait toujours être une aide en plus.
Je m'isoler souvent ,ce n'était pas forcément facile pour moi d'être aussi longtemps séparé des miens ,le collier que ma mère m'avait offert me réconforter ,quand je n'allais vraiment pas bien.
Nous allions bientôt nous arrêté pour quelques jours , Gandalf pense savoir où va être le chef de la compagnie.
Étant un peu derrière , j'avance bmon cheval au niveau de Gandalf.
- Gandalf ? Où allons nous nous arrêté ?
- Ma chère Aerin ,notre prochaine escale ce fera dans une auberge du nom de Poney Fringant dans la ville de Bree.
- Bien ,mais j'avais encore une question , puis-je savoir le nom de la personne qui est censé être le chef de la compagnie.
Gandalf ce retourna vers moi avec un regard froid.
- Il s'agit de Thorin Écu-de-chêne , héritier du royaume d'Erebor ,la montagne solitaire. Fils de Thráin ,fils de Thrór ,jadis Roi sous la montagne. Cela vous convient-il ?
- Oui ,merci Gandalf.Après cette petite discussion ,je me retournais vers le paysage. Je n'avais jamais pris le temps de regarder les décors qui nous entouraient. On devait être en fin d'après midi ,le soleil aller bientôt se coucher. Nous allions bientôt arrivé à Bree ,certe encore quelques heures de chevauche , mais le repos serait bien mérité après 2 mois si éprouvant. 4 longues heures plus tard ,nous sommes enfin arrivé à Bree. La ville était sombre ,peu en activité par cette heure tardive.
VOUS LISEZ
Le joyau de la Terre du milieu
ParanormalAerin ,fille de Celeborn et Galadriel ,peu connu de tous,sera révélé au grand jour par une quête qui changera la vie de tous. La plupart des personnages ne m'appartiennent pas (Galadriel ,Gandalf ,Thorin...) mais certains comme Aerin sont de ma prop...