- Aerin ,je vais entrer en premier. Essaye de rester connecté à mon esprit pour savoir quand tu pourras entrer et nous rejoindre.
Je hocha la tête en signe d'approbation. Gandalf entra et me laissa seule dans le froid avec les chevaux.- Salut mes beaux , dis-je aux chevaux.
Mon cheval s'appeler Light et celui de Gandalf Érèbe. Je brossé Light quand un groupe d'hommes s'avança en sifflant ,en me sifflant. Je ne réagissais pas donc celui qui avait l'air d'être leur chef s'avança devant moi et pris la parole.
- Que fait une jeune fille si tard dans la rue ? Si tu veux tu peux venir chez nous ,il y a assez de place pour une personne de plus.
- Sans façon. J'ai déjà un endroit où passer la nuit et celles avenir. Et je vous conseille de déguerpir vite avant que vous alliez pleurer dans les jupes de vos mères.
Sur ces derniers mots ,je m'étais retourné. Ces gaillards qui paraissaient si robuste s'étaient crispé et avaient reculé de quelques pas de moi.
- Quelqu'un veut-il son pass pour un combat?Ces hommes si lâche poussèrent leur sois disant chef ,qui lui essayait de prendre confiance en lui. Je souria et dégaina mon épée et jeta un regard joueur à l'homme avec qui j'étais censé me battre. Mais il eût la merveilleuse idée avec les siens de se barrer en courant.
- TSS... bande de trouillard ,marmonnai-je.Je décida de me connecter à l'esprit de Gandalf pour pouvoir voir quand je pourrais faire mon entrée. Quand j'entrai dans l'esprit de Gandalf je vis qu'il était encore entrain de parler au nain ,mais qu'il allait bientôt faire appel à moi. Après près de 5 minutes je vis qu'il me demandait de venir le rejoindre. Je passa la porte et me retrouva fasse à 2 grands hommes. Ils me regardèrent mais je n'y prêta pas d'attention et alla au comptoir.
- Bonjour , je cherche mon ami. Un vieil homme habillé tout de gris avec un chapeau ,il devait être en compagnie d'un nain si je ne me trompe pas ,demandais-je à l'homme qui était au comptoir.
- Bien sûr ,je vais vous accompagné à leur table.
- Oh non ce n'est pas la peine ,dite moi juste où ils sont ,je ne voudrais pas vous gêner dans votre travail.
- Bien ,ils sont sur votre gauche.
- Merci.Je me retourna vers l'aile gauche du bâtiment , quand je les trouvèrent enfin mes yeux se possèrent sur le nain. Quand il regarda dans ma direction et que nos regards ce croisèrent je fut surprise d'être prise d'une vision. Je le voyais. Il était allongé sur le sol plein de sang. J'étais spectatrice mais je ne pouvais rien faire ,quand je me retourna je vis que nous étions sur une falaise. Quand je jeta un coup d'œil en dessous de nous ,la guerre faisait rage ,je voyais tellement de personnes se faire tuer sous mes yeux. Mais le plus difficile était d'être impuissante face à ça. Quand je reprit conscience Gandalf se tenait à côté de moi. J'avais les joues rempli de larmes.
- Aerin ,que c'est t-il passer ? Me demanda t-il inquiet.
- Je viens d'avoir une vision ,c'est bien la seule fois que j'en fait une en étant éveillé.
- Que s'est-il passé dans ta vision?
- Gandalf , dis-je en relevant la tête vers lui , personne ne devrait tout savoir pas même moi ,donc je ne vous le dirai pas.
VOUS LISEZ
Le joyau de la Terre du milieu
МистикаAerin ,fille de Celeborn et Galadriel ,peu connu de tous,sera révélé au grand jour par une quête qui changera la vie de tous. La plupart des personnages ne m'appartiennent pas (Galadriel ,Gandalf ,Thorin...) mais certains comme Aerin sont de ma prop...