Je me lève pressé et stressé. C'était la première fois que j'allais partir en dehors du royaume ,de plus sans mes parents. Mais j'allais faire partis d'une compagnie ,je ne serais pas seule et je ferais de nouvelles rencontres. Je savais que cette quête aller être une réussite ,je l'avais vu dans une de mes visions ,je ne l'avais dit à personne mais j'avais vu de l'amour ,pas que moi et quelqu'un ,mais une autre personne de la compagnie. Je me dirige vers ma salle de bain et me fait rapidement un brin de toilette et me prépare dans une tenue de voyage. Je vais dehors car je sais que tout le monde m'y attend déjà. Je vois Gandalf avec un bel étalon noir ,et mes parents avec une cheval blanc. Je les regarde surprise ,je pensais avoir un banale cheval ,mais mes parents ne voulaient jamais rien faire à moitié ,ils demandèrent à Indis de venir. Et quelle fut ma surprise de la voir avec une magnifique épée.
Je m'approche de mes parents et les sert dans mes bras en leur disant merci. Ma mère me tourne vers elle ,et me dit.- Aerin ,je communiquerai avec toi par la pensée ,n'ai pas peur quand cela arrivera.
Elle s'approche de mon oreille et elle me dit en fessant attention que mon père n'entends rien.- Je sais qui tu vas rencontrer pendant cette quête ,sois heureuse et pense quand même un peu à nous ,me dit-elle en chuchotant.
Je lui rend son sourire. Je leurs dit au revoir et monte sur mon cheval. Gandalf et moi commençons à partir. Je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d'oeil derrière moi. Cela me faisait bizarre de quitter pour la première fois les terres où j'avais grandit.
D'avoir le collier que ma mère m'avait offert m'apaiser , d'avoir une part de mes parents ,de la Lórien avec moi. Ce collier représenté beaucoup pour moi ,je n'avais jamais vu ma mère une journée sans ce collier. Qu'elle me le donne voulais dire beaucoup. En acceptant ce cadeau , j'avais fait une promesse ,la promesse de lui revenir saine et sauf avec le collier.- Tu me paraît bien soucieuse mon amie ,me dit Gandalf.
- En effet ,cela me fait bizarre de quitter ces terres. Je sais que quand je reviendrai je ne saurais plus la même. J'aurais en tout point changé , autant physiquement que psychologiquement. Mais ,vous aussi vous paraissez soucieux. Vous avez peur que le semi-homme ne veuille faire partis de l'aventure. Mais laissez moi soulager vos inquiétudes il viendra ,je l'ai vu.
Gandalf se retourna et me regarda- Comment sais tu cela? Arrives-tu as lire dans mon esprit ?
- Non ,juste quand une question ronge une personne je peux le ressentir.Gandalf m'étudia ,puis reprit la route ,nous n'allions pas nous arrêtez de sitôt.
VOUS LISEZ
Le joyau de la Terre du milieu
FantastiqueAerin ,fille de Celeborn et Galadriel ,peu connu de tous,sera révélé au grand jour par une quête qui changera la vie de tous. La plupart des personnages ne m'appartiennent pas (Galadriel ,Gandalf ,Thorin...) mais certains comme Aerin sont de ma prop...