L'histoire

92 5 1
                                    

Une ombre passa sur le visage de mon père ,je voyais bien que raconter cette histoire devait être difficile. Moi même je n'avais encore entendu l'histoire ,mes parents évitaient d'en parler. Je me retourna vers mon père et lui pris la main pour le rassurer. Il se tourna vers moi et me souris ,puis il continua.

- Galadriel avait commencé à énormément maigrir et les médecins ne savaient pas pour quoi. Cela l'affaiblissait de plus en plus. Elle ne pouvais même plus sortir du lit. Quelques semaines après , Galadriel commença à avoir des contractions ,nous n'étions pourtant qu'aux 7eme mois. Nous étions tous stresser ,l'atmosphère était pesante. Quand le travail commença ,on m'interdit l'entrée de la chambre. L'accouchement fut terriblement long 20 longue et pénible heures. Quand Aerin fut enfin né je fut immédiatement prévenu ,mais les médecins n'étaient pas serein. Ils ne voulaient  pas me dire ce qu'il se passait. À force de les forcé ,ils me dirent que ma femme était très faible et qu'elle avait perdu beaucoup de sang lors de l'accouchement. Cette nouvelle m'avait abattu. Je ne voulais pas perdre la femme que j'aimais ,mais je ne pouvais pas me dégonflé j'avais maintenant une petite fille qui devait être aimé et éduquer. Je demanda que l'on me donne ma fille ,pour qu'ils puissent s'occuper de ma femme dans le minimum de calme. Je resta plusieurs heures à marché dans les long couloir du palais avec ce petit être qui venait de naître qui dormait dans mes bras. On vint me voir pour me dire que ma femme aller bien. Quand j'entendis ça je tomba sur les genoux en serrant le nourrisson dans mes bras ,je me mis à pleurer après tant d'émotions. Je me précipita dans la chambre de ma femme ,elle était éveillé mais paraissait très épuisé de tous ce qui venait de se passer. Je vins auprès d'elle avec notre fille dans les bras ,quand elle nous vis ses yeux s'embrumerent. Je m'approcha d'elle et lui donna un baiser sur le front ,et lui donna sa fille. Après ça les premières années d'Aerin furent très calme. À ses 10 ans, elle commença à développer des pouvoirs.

Quand mon père dit ces mots ,je me retourna très rapidement vers lui avec un regard d'incompréhension. Il me regarda avec un regard désolé, de ne pas me l'avoir dit avant, car je n'en avait aucun souvenir. Mon père reprit son récit en resserrant son étreinte autour de ma main.

Le joyau de la Terre du milieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant