Je marchais, incognito bien sur, Twilight m'avait appris l'art de se déguiser je lui devais beaucoup. Mais j'avais bien une chose que Twilight ne savait pas faire. Changer sa voix. Il en était presque jaloux. En parlant de lui il m'attendait à notre point de rencontre qui était un simple restaurant. Je m'assoies en face de lui et on commence à parler d'une voix basse mais assez forte pour qu'on entende l'autre._Alors comment ça se passe pour l'instant ?
Twilight : Je dois dire que c'est plus compliquer que prévu, Anya a du mal à réviser donc à avoir une stella. Je sais plus quoi faire.
Il est dévasté ? Ça ne lui ressemble pas.
_Tu t'es ramollie Loid.
Twilight : Ah oui tu crois ?
_Oui depuis que tu as cette famille. Tu veux que je t'aide ?
Twilight : Si tu fais ça il te faudra un rôle dans la famille.
_Pas besoin d'un rôle dans la famille ne t'inquiètes pas on peut simplement dire que je suis une amie proche et que tu me considère comme ta sœur.
Twilight : Bonne idée. T/p T/n.
_Ouais parfait.
Twilight : Je demanderai à te présenter comme ça il y aura pas de doute sur quoi que ce soit. Et toi de ton côté ?
_Toujours le même problème la police secrète me tourne autour et pour mon frère il débrouille malgré son jeune âge.
Twilight : Ton frère est doué très douée autant en tant qu'espion qu'à Eden étant un Imperial Scholar. Dommage qu'Anya n'en fait pas autant.
_Te décourage pas il pourrait se rencontrer peut être que à l'aiderai.
Twilight : Oui et si tu veux ce soir tu pourras venir si tu le souhaites Anya sera ravi de te connaître.
_C'est d'accord on se dit à ce soir.
On quitte le restau et je rejoins chez moi où je me fais accueillir par Jacks mon chiens.
_Content de te voir aussi.
Je ressort pour le promener. Soudainement Jacks saute sur un homme.
_Jacks non !
Il s'assoit direct.
_Toutes mes excuses.
??? : Ce n'est rien. Il est drôlement beau votre chien.
_Merci.
??? : Jacks c'est ça ?
_Exact.
Jacks aboie.
??? : Et vous êtes ?
_T/p T/n et vous ?
??? : Yuri Briar.
_Hé bien Yuri ça était un plaisir de faire votre connaissance.
Yuri : Tutoyions nous. On a la même tranche d'âge.
_Oui c'est vrai.
Je remarques alors des saletés sur ses vêtements.
_Je suis sincèrement désolé.
Yuri : Oh ce n'est rien ça se nettoie.
Jacks tire soudainement ce qui me fait tomber et part vers le parc.
_Non Jacks !
Yuri : Tu vas bien ?
Il tend sa main vers moi. Sans comprendre pourquoi je rougis légèrement.
VOUS LISEZ
Yuri x Reader
FanfictionMeilleures espionnes de Westalis après Twilight, T/p T/n, nom de code ??? ami proche de Twilight, va faire la rencontre de la famille Forger créer pour l'opération Strix. Lors d'une sorti, elle va faire la rencontre d'un homme prétendant être un di...