⚠️Lemon tout le chapitre donc passez si vous le souhaitez ou sinon bonne lecture à vous et j'espère que cela vous plairaLa main de Yuri commence petit à petit lentement à défaire mon haut. Une fois défait il me redresse légèrement tout en m'embrassant pour l'enlever puis il me recouche sur le lit.
Yuri : Tu es magnifique~
_Je suis sur que tu l'es plus encore.
Tout en le regardant j'enleve sa cravate et déboutonne les boutons de sa chemise.
Yuri : Tu es si belle~
Le dernier bouton enlever j'enlève sa chemise et découvre son torse bien sculpté.
_Que tu es beau toi~
Je caresse son torse ce qui le fait frémir. Il s'abaisse embrassant mon cou, je soupirs de plaisir à son oreille pendant qu'il lèche et embrasse chaque recoin de mon cou. Petit à petit il descend embrassant le haut de ma poitrine.
Yuri : Je peux ?
Je fais oui de la tête. Yuri me redresse une nouvelle fois avant d'enlever le sous vêtements du haut dévoilant ma poitrine nu.
Yuri : C'est comme je l'imaginais~
_Parce que tu l'as déjà imaginé ?
Yuri cligne des yeux avant de détourner le regard.
Yuri : Il se pourrait bien...
Je lâches un rire qui fut couper par un gémissement suite au geste de Yuri qui venait de prendre en bouche le bout de mon sein.
_Aah~
Yuri continue de jouer avec sa langue pendant plusieurs minutes. Jusqu'à qu'il descende encore plus tout en déposant des baisers. Il relève la tête pour demander mon autorisation que je lui accorde. Il s'écarte et commence à défaire mon bat pour l'enlever complétement.
Yuri : Tout va bien pour toi ?
_Oui c'est la première fois que tu fais ça ?
Yuri : Oui.
_Hé bien c'est génial.
Il lâche un soupir soulager avant d'enlever le dernier bout de tissu me laissant totalement nu devant lui.
Yuri : Je peux ?
Je fais oui de la tête. Ses doigts passent lentement le long de ma fente mouillé, je lâche un léger gémissements puis un plus fort quand il pénètre un doigt.
Yuri : Ça va ?
_Oui.
Il entre un deuxième me faisant lâcher un nouveau gémissements. Je le sens commencer à bouger lentement puis plus rapidement au fur et à mesure soudainement il arrête tout mouvement et sort ses doigts pour se rapprocher de moi.
Yuri : T/p tu...tu es vierges ?
_Oui...
Je détourne le regard gêné de sa demande mais il tourne la tête pour faire en sorte que je le regarde.
Yuri : Ne sois pas gêné. Ça me plaît beaucoup de savoir que je serai celui qui te prendra ta virginité~
Il dépose un chaste baiser sur mes lèvres avant d'enlever son pantalon et son sous vêtement me laissant découvrir son membre assez imposant.
Yuri : Moi aussi c'est ma première fois ne t'inquiètes pas.
_Je suis contente que cela soit avec toi.
Il m'embrasser doucement avant de d'écarter, pour prendre en main son membre et je sens alors son contact.
Yuri : Tu es prête ?
_Oui vas y.
Yuri : J'irai doucement promis.
Je le sens alors rentrer doucement, me procurant une déchirure à l'intérieur de moi. Il arrête son mouvement.
Yuri : Tu veux qu'on arrête ?
_Non continue stp.
Il hésite me voyant souffrir avant de prendre ma main entrelacés nos doigts pour la rentrer entièrement.
Yuri : Je suis désolée T/p tellement désolée...
Je caresse ses cheveux et remonte sa tête pour l'embrasser.
_Tu n'y es pour rien Yuri. Alors ne t'excuse pas.
Il lâche un léger sourire.
_Vas y tu peux commencer à bouger.
Nos lèvres se frôlant à chacun de ses mouvements qui au début était assez lent et doux pour ne pas me faire mal sont assez vite devenu suite à mon signal plus fort et plus rapide. Nos gémissements se mélangent dans la pièce plus fort les un que les autres, gémissant le nom de l'autre.
_Yuri~ aaah~
Yuri : T/p~ Mmm~
Après ses derniers coups de reins je le sens se déverser en moi me faisant jouir en même temps. Il s'écroule à bout de souffle avant de se retirer doucement.
_Yuri tu es génial.
Yuri : Vraiment ?
_J'aurai jamais rêver d'une meilleure première fois.
Yuri : Moi non plus.
On s'installe sous la couette nos corps collés l'un à côté de l'autre.
Yuri : Je t'aime T/p.
_Je t'aime aussi Yuri.
J'espère que ce chapitre et ce lemon vous a plu 🧡
N'hésitez pas à commenter et à votez si c'est le cas 🧡🧡
VOUS LISEZ
Yuri x Reader
FanfictionMeilleures espionnes de Westalis après Twilight, T/p T/n, nom de code ??? ami proche de Twilight, va faire la rencontre de la famille Forger créer pour l'opération Strix. Lors d'une sorti, elle va faire la rencontre d'un homme prétendant être un di...