Le lendemain dès mon réveil, la première chose ou plutôt personne que je vois c'est Yuri encore endormi. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres pour éviter de le réveiller avant de me lever doucement prenant mon téléphone au passage pour aller faire le petit déjeuner.Message de Loid :
Loid : Salut T/p ça te dirai un repas de famille à midi avec Yor son frère et Anya ce midi ?
_Salut oui bien sûr avec plaisir.
Je continue de préparer le petit déjeuner avant de sentir une présence derrière moi ses mains enroulent ma taille et sa tête se pose dans mon cou.
_Bonjour Yuri.
Yuri : Bonjour T/p.
Je me retourne pour que l'on s'embrasse.
Yuri : Tout va bien ?
_Ça va et toi ?
Yuri : Ça va. T'a reçu le même message j'imagine une invitation à manger chez les Forger. Au moins ça sera l'occasion de leur annoncer notre couple.
_Oui.
On déjeune tout les deux enfin moi j'essaie puisque Yuri n'arrête pas de me faire des baiser dans mon cou.
_Yuri retient toi un peu.
Yuri : Mais je peux pas tu sens tellement bon et puis j'ai tout le temps envie de t'embrasser.
_Essaie de te retenir tout à l'heure.
Yuri : J'essaierai.
Je lui fait un bisou sur la joue avant qu'on ne finisse enfin le petit déjeuner, j'allais prendre une bouché mais Yuri me la prend.
_Yuri !
Il rigole.
Yuri : Désolé.
Je lâche un soupir avant de rigoler à mon tour avant de faire la même chose. Une fois le petit déjeuner fini je commences alors à débarrasser la table mais Yuri m'agrippe la taille et me fait tomber sur lui.
Yuri : Laisse la vaisselle. Restons comme ça un peu.
_Yuri la vaisselle se fera pas toute seule tu sais.
Yuri : Peut être qui sait.
_Et puis on doit parti à moins le quart pour aller chez les Forger. Voir ta sœur.
Yuri souffle dans mon cou et marmonne.
_Yuri ? Qu'est ce que tu as dit ?
Yuri relève sa tête.
Yuri : J'ai pas envie de voir monsieur parfait.
_Yuri.
Je me retourne pour être face à lui et donc sur lui.
_Arrête un peu tu crois que ta sœur va dire quelque chose quand elle va savoir que quelque jour après notre rencontre on est sort maintenant ensemble ?
Ses mains se posent sur mes hanches.
Yuri : Non je penses pas surtout si je lui dit...
Il se redresse maintenant assis proche de mon visage.
Yuri : Que c'est le coup foudre.
Je caresse sa joue pendant qu'il m'embrasse me faisant basculer en arrière, le retrouvant sur moi, ses lèvres commencent à descendre dans mon cou.
_Yuri...Il est déjà assez tard. On risque d'être en retard.
Yuri : On a encore le temps T/p. A moins que tu n'en as pas envie ?~
Sa voix sensuelle me fait frissonner.
Yuri : Tu ne réponds pas ? Peut être que ton corps saura me répondre à ta place~
Il ne prend pas la peine d'enlever mon haut avant de passer sa main dans mon bas ce qui me fait lâche un gémissement, je sens ses doigts passer sur ma fente mouiller.
_Yuri pas maintenant stp~
Yuri : Pourquoi tu en envies pourtant~
_Tout à l'heure quand on rentrera.
Yuri : Tu me le promets ?
Je le regarde et caresse sa joue.
_Oui je te le promet.
Il enlève sa main de mon bas et se retire de sur moi me laissant aller faire la vaisselle. Il est maintenant 11h45, avec Yuri on décide de partir et on arrive devant chez les Forger à 55, avant d'entrer Yuri me chuchote une chose qui me fait frissonner.
Yuri : Je te préviens dès qu'on est sorti de cet endroit je te laisserai pas de répit.
On entre dans l'appartement et on monte à l'étage pour toquer chez les Forger. Après quelque seconde avant que Yor nous ouvre accompagner de Loid.
T/p et Yuri : Bonjour.
Loid : Bonjour vous êtes arriver en même temps ?
Yuri : On peut dire sa oui.
Yor : Je vous en pris entrer tout les deux ne rester pas là.
Une fois rentré Anya arrive près de nous.
Anya : Ben le bonjour.
_Bonjour Anya.
Je lui souris contrairement à Yuri qui reste de marbre face à elle.
Yuri : Bonjour.
Je lui donne un coup de coude léger, il semble comprendre le message qui est de faire un effort pendant ce moment "familiale".
J'espères que ce chapitre vous a plu 🧡
N'hésitez pas à commenter et à voter si c'est le cas 🧡🧡
VOUS LISEZ
Yuri x Reader
FanfictionMeilleures espionnes de Westalis après Twilight, T/p T/n, nom de code ??? ami proche de Twilight, va faire la rencontre de la famille Forger créer pour l'opération Strix. Lors d'une sorti, elle va faire la rencontre d'un homme prétendant être un di...