Avec Yuri on s'installe sur le canapé avec Yor, Anya s'assoie sur sa petite chaise face à nous et Loid sur le fauteuil tout en servant l'entrée.Loid : Je vous en pris.
On commence alors à manger quand je remarques Yuri prend une bouché de ma part que j'avais pris. Ils le regardent tous surpris de ce qu'il venait de faire.
Yor : Vous avez l'air proche tout les deux non ?
Anya : Ils vont faire des bisous comme papa et maman ?
Yuri regarde sa sœur, regarde la petite avant de me regarder, quand je le sens prendre ma main.
Yuri : Hé bien oui nous le sommes. Yor. T/p est maintenant ta belle sœur.
Avec Yor on le regarde surprise de ce qu'il venait de dire.
T/p et Yor: Belle sœur ?!
Loid : Vous êtes marier ? En si peut de temps ?
Il me regarde attendant une réponse de ma part.
_Non non pas marier du moins pas pour le moment.
Yor : Officiellement elle le sera bientôt.
Yor : Mais vous vous connaissez que depuis pas longtemps non ?
Yuri : On a eu le coup de foudre.
Yor : Le coup de foudre ? Sa existe ?
Yuri : Hé bien oui. Toi tu as bien oublier de me dire que tu t'es marié avec Lolo alors que ça faisait 1 an.
Je le regarde. C'est possible ça ? Heureusement qu'il y a cru pour la mission mais bon quand même Yuri l'amour fraternel te perdra un jour...
Yur : Oui c'est vrai. En tout cas je suis contente pour vous. Pas toi Loid ?
Loid : Si bien sur que si je ne demandes que le bonheur de T/p si elle l'a avec toi cela me va.
Soudainement Anya se lève avant de venir près de Yuri et tapote sa jambe d'un air que je ne serai décrire comme surprise.
Anya : Tonton vous avez fait la chose avec tata ?
On s'exclame tous.
Loid : Anya qu'est ce que tu racontes ?!! Qui t'a apprit ce genre de chose ?!
Anya : Becky m'a raconter que pour faire des bébés les adultes ils devaient s'assemblée et un bébé apparait.
Je passe ma main sur mon visage désespérer. Ce moment de gêne reste pendant plusieurs minutes avant qu'il ne soit briser par Loid.
Loid : Bien passons à table à présent.
_Je vais t'aider.
J'embrasse la joue de Yuri avant de rejoindre Loid en cuisine, tout en chuchotant il me dit.
Loid : Tu vas vites toi.
_Pas la peine de me faire la morale c'est arrivé subitement.
Loid : Il ne t'a pas fait de mal au moins.
_Non la douleur s'est vite aller.
Loid : Tant mieux alors.
_C'est quoi cet histoire d'ailleurs, Yor a dit à Yuri qu'elle a oublié de dire qu'elle était marier ?
Loid souffle avant lâcher un rire.
Loid : Ça marche comme ça chez eux faut croire.
On les rejoint plat en main pour Loid et moi avec les couverts. Je les places avant de m'assoir à côté de Yuri. Loid nous sert avant qu'on ne commence à manger.
Loid : Au fait ton frère n'a pas pu venir ?
_Non il est resté à l'internat avec Demetrius sachant qu'en plus il va vivre à l'internat à présent.
Loid me regarde surpris.
Loid : Vraiment ? Et tu es d'accord ?
_Il faut bien qu'il prenne son envol un moment donné...
Je baisse la tête sentant mes larmes montaient.
_Excusez moi.
Je me lève avant d'aller sortir dehors prendre l'air à l'extérieur. Je souffle un bon coup reprenant mes esprits et fut vite rejoint pas Yuri, qui, dès près de moi prend mon visage en coupe.
Yuri : T/p ? Tout va bien ? Qu'est ce qui t'arrive ?
Je pose ma main sur la sienne qui se trouve sur ma joue.
_Oui tout va bien. Désolé de t'avoir inquiéter.
Yuri : C'est Lolo qui a dit quelque chose de déplacer ?
Je lâche un rire suite au surnom.
Yuri : Si c'est le cas je vais l'envoyer à la chaise...
Je le regarde.
_A la chaise ?
Yuri : Euh oui je le ferai assoir.
Je lâche de nouveau un rire avant de l'embrasser délicatement puis m'écarte.
_Pas besoin il n'y est pour rien. Comme toi mon frère est ma seule famille.
Yuri : Cela peut encore changer tu sais ?
_Comment ça ?
Yuri : Hé bien...
Il passe sa main sur mon ventre.
Yuri : On pourrait fonder notre propre famille.
Je le regardes rougissante face à lui.
Yuri : Enfin seulement si tu es d'accord...
Je caresse sa joue souriante.
_J'en serai ravi.
On s'embrasse passionnément, nos corps collés l'un à l'autre mais il s'écarte et colle son front au mien.
Yuri : Évite de trop m'embrasser ou je risque de ne pas me retenir.
_Même si tu ne peux pas te retenir tu devras attendre tu le sais.
Yuri : Oui malheureusement mais ne cris pas victoire trop vite.
J'espères que ce chapitre vous a plu 🧡
N'hésitez pas à commenter et à voter si c'est le cas 🧡🧡
VOUS LISEZ
Yuri x Reader
FanfictionMeilleures espionnes de Westalis après Twilight, T/p T/n, nom de code ??? ami proche de Twilight, va faire la rencontre de la famille Forger créer pour l'opération Strix. Lors d'une sorti, elle va faire la rencontre d'un homme prétendant être un di...