_______________________________
📍𝐂𝐨𝐮𝐥𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐮 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞
𝟏𝟓𝐡𝟎𝟓- Heureusement quand termine à 15h sinon j'aurais fait une tentative de suicide !
Adam: Pareil
- J'doit passer chez moi pour me changer parce que c'est bien beau de mettre une robe mais au bout d'un moment
Adam: Moi aussi je doit passer chez moi mais après je te rejoint chez toi
- Ok bon a toute
Adam: A touteAdam et moi on part chacun de notre côté. Je met mes écouteurs et met de la musique pour ne pas être dérangé pendant le trajet.
*****
- MAMAN JE SUIS RENTRER *Ouvre la porte*
Je me dirige vers la cuisine pour me prendre un vers de jus parce que le trajet m'a donner soif.
Je monte dans ma chambre et dépose mes affaires. Je prend des vêtements dans mon armoire et je vais me doucher.
*****
•Oᴏᴛᴅ Aᴀʟɪʏᴀʜ•
*****
Mom: Aaliyah tu peut venir s'il te plaît !
- J'arriveJe me dirige vers la cuisine pour voir pourquoi ma mère m'appelle.
- Oui ?
Mom: Tu peut faire un biberon pour Jayden ?
- Oui c'est bonOn même temps que je prépare le biberon de Jayden je parle avec ma mère.
Mom: Tu va ou ?
Je lui dit ou pas que je vais chez David pour un exposé ? De toute façon elle va le savoir donc autant pas lui mentir.
- Adam et moi on va chez David pour un exposé
Mom: David ? Le père de Jayden ?
- Oui
Mom: Tu la pardonner ?
- Non
Mom: Et tu pense le pardonner ?
- Je sais pas encore ! Donne je vais lui donner comme ça tu te reposeElle me tend Jayden et je m'assoie sur la chaise à côté et on continue de discuter.
- Je peut te poser une question ?
Mom: Oui vazy ?
- Si David assume c'est responsabilité et veut se rattraper avec Jayden je lui dit quoi ?
Mom: C'est à toi de décider ta 18 ans ma fille t'es grande maintenant c'est à toi de faire le bon choix.
- Oui mais j'suis perdu si je lui dit Oui j'ai peur qu'il fasse de la merde et que je regrette de l'avoir donner une chance mais si je dit non mon fils va jamais connaître son père et il va m'en vouloir de ne pas l'avoir fait rentrer dans sa vie.
Mom: Fait ce qui est le mieux pour Jayden pense d'abord à lui toi tu peut attendre pour le pardonner mais l'empêche pas de rentrer dans la vie de son fils. Je sais qu'il n'a pas était là pour toi durant tes 9 mois mais montre lui que tu es devenu mature.Ma mère c'est vraiment la première femme de ma vie elle a toujours était là pour moi elle m'a beaucoup aidé ses dernier temps et je voudrais la remercier.
- Je voudrais te remercier maman
Mom: Me remercier pour ?
- Parce que tu a toujours été là pour moi tu ma beaucoup aidé ses dernier temps et grâce à toi je peut retourner au lycée même si j'aime pas l'école mais je peut terminer mon année et obtenir mon diplôme enfin si je trouve la motivation.
Mom: Je me suis arrêter a « obtenir mon diplôme »
- *Rigole*
Mom: Mais tu sais c'est le rôle d'une mère de toujours soutenir et aider sa fille.
- Je sais mais t'en fait beaucoup trop pour moi et je veut que tu pense aussi à toi ta l'air fatigué et moi je veut que tu te repose.
Mom: c'est gentil ma fille c'est vrai que ses derniers temps j'ai l'air fatigué-
- Tu les
Mom: Mais qui va garder Jay ?
- Je sais pas je vais y réfléchir et si tu veut je peut partir avec Jayden pour que tu te repose ?
Mom: Et comment tu va faire pour ton exposé ?
- Tqt je vais gérer ! Tient je vais préparer ses affaires *Tend Jayden*Je monte dans la chambre de Jayden pour préparer son sac.
*****
{ᴘᴅᴠ ᴍᴏᴍ ᴀᴀʟɪʏᴀʜ}
- Alors Adam ça va ?
Adam: Oui et vous madame ?
- Ne m'appelle pas « Madame » appelle moi « tata » et oui ça va ! Tu veut boire quelque chose ?
Adam: Oui je voudrais bien mais laisse je vais me servir !
- Non tqt pas je vais le faire
Adam: Non c'est bon je vais le faire !Il se dirige vers la cuisine et se prend un verre.
- Si tu veut y'a du jus dans le frigo sert toi
Après qu'il s'est servi il vient s'asseoir avec moi sur le canapé du salon.
- Aaliyah arrive elle est parti laver Jayden et elle reviens.
Adam: On est pas pressé ! Et sinon comment c'est passer ta journée ?
- Elle était fatigante mais là je vais me reposer
Adam: C'est bien que tu te repose un peu mais tu va pas bien te reposer avec Jayden si ?
- Vous allez partir avec Jayden chez DavidAaliyah descends*
Aaliyah: C'est bon on y va !
- Bon a tout a l'heure
Aaliyah: À tout à l'heure *Me fait un bisous*
Adam: A demain tata et repose toi bien !
- Merci mon fils !Bon go dormir comme une grosse merde parce que je suis K.O
☁️☁️☁️
Désolé pour les fautes d'orthographe et bonne lecture ❤️