{32}

1.7K 83 103
                                    

𝙋𝘿𝙑ᗩᗩᒪIYᗩᕼ ᑭᙓᖇᙓᘔ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝙋𝘿𝙑
ᗩᗩᒪIYᗩᕼ ᑭᙓᖇᙓᘔ

Il était 6h00 je me suis réveillée tôt aujourd'hui parce que j'avais une envie de crêpes au Nutella du coup je suis descendu en faire...

[...]

J'ai dead mes crêpes je suis trop fière de moi je décide de prendre une photo pour mes flammes sur snap et je commence a mangée..

[...]

Jaryan: Ta fait des crêpes ?

Non non

- Toi j'te jure tu pose des questions bête..

Jaryan: Mais je demande juste..

- Mais je sais pas les crêpes sont juste en face de tes gros yeux tu demande si j'ai fait des crêpes..

Il s'installe et mange t'sais pas un moment j'vois y'a une gow qui descend en furie et elle viens dans la cuisine...

....: C'est qui Inaya ?

Jaryan: Personne pourquoi ? *Fronce les sourcils*

....: ME PREND PAS POUR UNE CONNE..

Wsh ?

Jaryan: Pourquoi tu cris ?

....: JE CRIS Y'A QUOI MEME ?

- Meuf il est 6h du mat toi tu cris frappe le je sais pas moi mais arrête de crier...

Jaryan: T'es sah toi ?

- Bro tu ramène une folle chez moi pour la baisé tu crois que je vais te défendre ?

....: Pourquoi vous crier il est 6h du mat..

- C'est sa meuf là elle cris- Pourquoi y'a une autre meuf dans le salon ? *Fronce les sourcils*

Kay: C'est ma meuf pourquoi ta un problème..

- Parle moi correctement sayez le boug il a une meuf il fait le tendu cherche pas que je te détend avec mon pied imbécile..

Jaryan: C'est comme ça que tu parle a tes aîné toi !

- Aînés de quoi même t'es plus p'tit que moi tu me raconte quoi ?

....: Parle correctement !

- Tu me parle toi ?

....: Oui pourquoi ta un problème..

- Toi tu fait trop la folle pour une meuf qui vient de se faire tromper..

....: Comment ça ? *Fronce les sourcils* TU ME TROMPE ?

Kay: Ah parce que c'est ta meuf ? Moi je penser que c'était ton plan Q comme celle d'hier..

....: TU TE FOU DE MA GUEULE ?

Parent avant l'âge| {Ddosama}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant