-Aaliyah Perez-
Entre temps je suis retourné dans la chambre de maman pour récupérer la poucette de Jayden. Parce que flemme de le porter pendant tout le trajet.
- Tu peut déplier la poucette stp ? Regarde David
Dd: Ouais attend
Il déplie la poucette et je met Jayden a l'intérieur.
Dd: Vazy laisse je le pousse ! Se met devant moi
- Azy tiens
Je lui tend la poucette et il le prend. On commence a marcher tout tout doucement.
[...]
- Non je te jure sa c'est pas passer comme ça ! Regarde Adam
Dd: Ah si si
- Pourquoi tu mens ?
Dd: Je mens pas ! Tu était limite en chien sur moi !
Si vous voulez le contexte Adam ma demander comment David et moi on c'est rencontrer et là le boug et limite entrain de dire de la merde.
- Wouuuah comment tu mens ! Eeh sur ma vie c'est lui qui m'aimer !
Dd: Noooon tu ose mentir en plus ?
- Sur la vie de moi je t'aimer pas hein ! C'est toi tu forcer pour rester avec moi alors que tu étais en couple avec l'autre conne de Jerrainee.
Dd: La t'es entrain de me faire passer pour un trompeur !!
- Tes un trompeur !!
Dd: Même pas vrai !!
Adam: Vous voulez pas dire la vrai version non ? Sourit
- Moi je vais te dire
Dd: Non elle va te raconter de la merde
- Orh mais ta gueule ! Bref si tu veut j'etait nouvelle dans leur collège. Avec Ethan on a commencer à trainer ensemble et devenir des meilleurs potes et Bref David m'aimer et pas moi enfin parce que de base mon style de mec c'était les blancs je l'es kiffer trop !
Dd: Ouais la j'avoue elle a raison !
Adam: Je penser pas que ton style de mec c'était les blancs !