{29}

1.6K 73 116
                                    

𝙋𝘿𝙑 ᗩᗩᒪIYᗩᕼ ᑭᙓᖇᙓᘔ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝙋𝘿𝙑
ᗩᗩᒪIYᗩᕼ ᑭᙓᖇᙓᘔ

J'vous jure si elle continue de faire la folle avec moi on va se battre comme des bonhommes sa se voyait elle avait mal mais elle faisait genre mais quand tu parles de mes parents surtout de mon père faut assumer les conséquences. L'autre il parler pas ils regarder son téléphones.

[...]

Il était 11h oui c'est passer grave vite avec Adam on se dirigé vers le Self Cblu lui il parti rejoindre ses potes. Quand on se rapproche d'eux je peut voir le visage de Collette...Non mais sérieux qui appelle son enfant Collette ? Faut porter plainte contre ses parents. 

Collette: Tu fou quoi ici ? *Fronce les sourcils*

- C'est a moi de te poser la questions..

La gow j'arrive voir mes potes et elle me dit ce que je viens foutre ici le pire blague de tout les temps.

Collette: Bah je suis avec les potes de Dd

- Qui sont aussi mes potes donc merci mais renseigne toi avant de parler.

Ddot: C'est tendu entre vous 2

Collette: C'est elle la elle s'affiche

- Dit elle alors qu'elle voulait dead on parlant de mes parents

Notti: Ah ouais carrément les parents dans les embrouilles c'est toujours pas bon surtout si tu parle des parents d'Aaliyah.

Eva: Mais pourquoi vous vous êtes embrouiller ? Parce que toi *Regarde Collette* Elle te cala pas hein même on ta jamais vu ici.

Dd: Normal elle est nouvelle c'est ma nouvelle pote.

- Bah la prochaine fois retiens ta pote parce que sa sera pas la chaise qui va voler mais la tables.

Adam: Elle toujours elle règle les choses par la violences c'est abuser !

- Dit il alors qu'il ma menacer avec un ciseaux la dernière fois.

Eva: Eeeeh pour de vrai ? *Rigole*

- J'te jure il était équiper le p'tit Adam. *Rigole*

Adam: C'était pour une bonne cause.

- J'crois pas non t'aurais vu comment il ma parler tout a l'heure il mériter un pied bouche direct comme ça.

Dd: Vous parlez de qui ? *Fronce les sourcils*

- Mon ex bien vilain mais tu doit pas connaître.

Dd: Ah ok

Jure il sait pas que j'ai que lui comme ex ?

Notti: J'ai jurer il est trop con votre pote *Rigole*

Parent avant l'âge| {Ddosama}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant