𝙋𝘿𝙑
ᗩᗩᒪIYᗩᕼ ᑭᙓᖇᙓᘔJ'étais en cours d'anglais avec Adam à côté de moi.. Pour une fois que j'écoutais en cours c'était vraiment une matière à la quelle j'étais forte..
Normal tu parle déjà Anglais !!
Certes je parle Anglais mais c'était vraiment une matière pour la quelle je suis forte..
[...]
Prof: Bon écouter moi !
J'espère qu'elle va pas nous demander de faire expo parce que si on fait sa tout le temps je vais vraiment me peter le crâne...
Prof: Comme vous le savez tous il va nous rester 2 semaine de cours et après vous partez en vacances..
Déjà ? Même moi j'ai oublier..
Prof: Avec le Proviseur nous avons décidé que ces 2 dernière semaine nous allons les passer en Atlanta pour un voyage scolaire..
Atlanta c'est la ville ou je rêvais d'aller plus jeune je pense pas que je vais y aller parce qu'il y Jayden je peut pas aller dans un autre états et laisser ma mère ou encore la mère de David s'occuper de Jayden sachant qu'elles doivent se reposer aussi.
Elles le garde déjà pendant que je suis en cours.. Je sais pas si je vais y aller.. David se retourne comme il était juste en face de moi à côté de Jordan..
Dd: Tu compte y aller toi ?
- Je sais pas..
Dd: Si tu va pas je vais pas hein tu va pas t'occuper de Jayden toute seule
Jordan se retourne*
Jordan: Oooooh trop mignon
Dd: Ferme la toi *Rigole*
- Tqt tu peut partir je vais gérer toute seule !
Dd: De toute façon j'allais quand même rester si tu reste..
Jordan: Mais Liyah regarde il est devenu mature frr qu'est ce que tu lui a fait ?? C'est plus le Dd qui se laisser twerkait dessus par des vieille !!
Dd: T'insinue que j'aime les vieilles ?
Jordan: Ah gars toi même tu le sait quand tu fait des Smatch or Pass et que la meuf qui te twerk dessus fait 2 fois l'âge de mon daron faut te poser des questions !!