____________________________
📍𝐌𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝'𝐀𝐚𝐥𝐢𝐲𝐚𝐡
𝟐𝟏𝐡𝟎𝟎{ᴘᴅᴠ ᴀᴀʟɪʏᴀʜ}
Notti m'a déposer devant la maison et m'a aider à sortir mes affaires. Il a attendu que je rentre pour rentrer chez lui.
Quand j'entre dans la maison je vois que Jay assis sur le canapé.
- Ils sont où les autres ?
Jay: Tata dors et Kay lui je sais pas il vient de sortir.
- Ok bon je vais me doucher !
Jay: Donne le moi.
- *Tend Jayden*Je monte dans ma chambre pour récupérer un pyjama et je me dirige vers la douche.
*****
•Pʏᴊᴀᴍᴀ ᴅ'Aᴀʟɪʏᴀʜ•
Je descends rejoindre Jay dans le salon et au même moment j'entends la porte se claquer violemment.- Wsh ?
J'vois Kevin monter dans sa chambre et claquer sa porte.
Jay: Il a quoi ?
- Bah quand tu vois j'étais avec lui ?
Jay: Ah oui c'est vrai j'suis con *Rigole*Et en plus il rigole jamais vu quelqu'un d'aussi con que lu- aah non y'a Ddot !
- Bon reste là je vais voir !
Jay: Toute façon j'allais pas bouger hein !Je monte et me dirige vers la chambre de Kay. J'entre ou pas ? Non il va me niquer mais j'ai envie de savoir pourquoi il est en colère.
Non à tout moment il va me lancer un couteau sur la gueule ! Bon aller quand faut y aller faut y aller.
Toque à la porte*
J'ouvre tout doucement mais sûrement.
- Je viens en paix *agite ma main*
Kay: Tu me veux quoi ?
- Savoir pourquoi t'es entrain de pleurer ?
Kay: Je pleure pas !
- Me la fait pas à moi ! Bon je rentre range tout ce qui est tranchant et qui peuvent commettre des meurtre !