____________________________
📍𝐋𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐃𝐝
𝟐 𝐌𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟐𝟐
𝟖𝐡𝟎𝟓{ᴘᴅᴠ ᴅᴅ}
???: Hm bonjour ?
Je me suis retourné pour savoir qui c'était et je vois une meuf bien belle.
- Yep ? *Sourit*
???: Je cherche l'administration tu sais ou c'est ?
- Euh ouais viens je t'accompagne *Sourit*On commence à marcher et à discuter. La meuf s'appelle Mia. Elle habiter en Atlanta et sa mère a trouver du travail sur New York du coup elles étaient obligé de déménager.
- Et du coup tu connais déjà quelque personne dans ce lycée ?
Mia: Euh Ouais m'a cousine et dans ce lycée
- Et comment elle s'appelle ta cousine ?
Mia: Elle s'appelle- a tiens la voilà !Quand elle a dit ça j'ai lever ma tête pour voir de qui elle parler et là je vois qui ? Aaliyah
- Attend ta cousine c'est Aaliyah ?
Mia: Oui tu la connais ?
- Hmm non fin juste de vue sinon je la connais pas personnellement !🧠: sa doit être ça ouais !
Mia: Bah attend je vais te la présenter *Attrape ma main*
- Hmm non c'est bo-J'ai même pas eu le temps de terminé de parler que j'étais déjà devant elle.
Aaliyah: Oh Mia ça va ?
Mia: Oui et toi ?
Aaliyah: Sa bouge pas hein
Mia: Je te présente David mais tu peut l'appeler Dd c'est mon nouveau pote !
- Ravi de faire ta connaissance *Sourit*{ᴘᴅᴠ ᴀᴀʟɪʏᴀʜ}
Il joue a quoi lui ?
- *Fronce les sourcils* Moi aussi je suis contente de faire ta connaissance !
Mia: Tu faisait quoi ?
- Rien je viens récupérer mon téléphone dans mon casier et vous ?
Mia: On partez à l'administration
- Oh cool je dois récupérer mon carnet je vous accompagne.
Mia: Ok
- Attend je récupère mon téléphoneQuand j'ouvre mon casier j'aperçois des fleurs à l'intérieur. Le mec il a cru quand était dans un film romantique ou quoi ? En plus c'est même pas la St Valentin.
Je prend les fleurs et une carte tombe à mes pied. Je me baisse pour la ramasser et je la lis.
{ᴘᴅᴠ ᴅᴅ}