3.Aaron

1K 28 33
                                    

Juliana

7h00

Un courant d'air caressant la joue me reveilla de mon sommeil léger. Du moins.. j'ai le sommeil lourd donc on va pas se mentir c'était pas léger.

En voulant bouger dans mon lit je senti une main contre mon ventre puis un poids contre mon dos.

C'est qui?

Quand je décide de pivoter sur moi même pour pouvoir apercevoir cette personne je vois ses yeux s'ancrer dans les miens.

Aaron

Il sourit doucement avant de me faire un léger baiser sur le front en repoussant quelques mèches retombant sur celui ci.

Je me rappelle lettre endormie sur lui après ma douche. Mais je ne pensais pas qu'il allait rester. Surtout pas qu'il allait dormir avec moi.

Dormir avec moi

Dès que je me rends compte des choses mes joues virent au rouge rapidement et ma réaction doit le faire rire car il se mets à glousser légèrement.

-Bien dormi Juliana ? Me demande t'il avec sa voix rauque du matin, j'avoue que sa voix me fait de l'effet surtout quand il me donne des surnoms italiens.

-J'ai réussi à bien dormir oui, et toi Aaron?

J'avais accentué son prénom, et ça lui provoqua un frisson qui me fit rire doucement.

Il ne me réponds pas et se contente de se coller à moi et de refermer ses yeux une fois sa tête contre mon épaule. Je supposes c'est un oui.

Je pause mes mains derrière sa tête lui caressant les cheveux.

****

10h43

Un grognement me réveilla à nouveau. Bordel on s'est rendormi  tous les deux.

J'ouvre mes yeux, Aaron dort toujours tranquillement contre moi, il est mignon comme ça.

Je relève les yeux vers une ombre à la porte, mon frère.

Il regarde Aaron avec haine et je comprends tout de suite que c'était une grave erreur.

Je secoue légèrement Aaron en m'éloignant de lui ce qui le fait soupirer bruyamment puis s'asseoir contre la tête de lit

-ça va je dérange pas ? Lâcha mon frère, il était toujours énervé

-si tu déranges dégage de MA chambre. Lui répondais je du tac au tac.

Aaron se mets à soupirer à nouveau avant de se relever et de sortir du lit, sans même me parler. Regrette t'il d'être resté avec moi?

Il part.
Oui
Il part

Il ne ma rien dit et est descendu en bas avec mon frère. J'avoue que ca me blesse mais bon, les hommes sont tous les mêmes après tout.

****

Je ne suis pas descendu de la journée, je ne voulais pas les voire. Tous les deux.

Juliana,you're mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant