⚠️TW: Drogue Alcool Violence ⚠️
Juliana8h00
Je me réveilles. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit depuis la nouvelle dans ma barre de recherche.
Ce soir à minuit, je serais tranquille en train d'oublier sûrement vu l'alcool que Leila ma acheter pour ce soir.Mon ordinateur est actuellement dans ma poubelle, pourquoi jai pas mit de post it comme d'habitude?!
Bizzarement je ne le mets pas et quelqu'un s'infiltre sur mon téléphone.
Mais attends.. la recherche. Il y avait «me » serait ce son patron?
..
Mais à quoi je penses moi! Je suis pas dans un film c'est pas possible, j'irai en parler à Julien et voir ce qu'il en pense même si il fait encore la gueule a cause d'Aaron.
15h00
Après m'être habillé et préparée comme il le faut j'ai rendez vous avec Leila à 16heure dans le parc pas très loin de chez moi.
Je suis seule, mon frère est aller à son club je crois enfin je m'en fou, je ne lui ai toujours pas parler de ma caméra d'ordinateur.
***
J'entends la sonnerie en bas de chez moi sonner, qui cela peut il bien être ?!
Je me dirige vers la porte, mais celle ci est en verre brouillé donc je vois deux grandes ombres.. je ne sais pas pourquoi mais cela me mets mal à l'aise.
Étant donné que ces personnes pouvaient elles aussi voir ma forme floue à travers la vitre je ne peux pas faire demi tours et je me dirige toujours vers la porte pour ouvrir.
Et si il m'arrivait quelque chose ?
Je souffle un bon coup. Et ouvre la porte en me trouvant face à..
Deux hommes
Grands.
Très grand.
Ils sont plus grand que mon frère et j'ai l'impression de les avoirs déjà vu quelque part.. mais aucune idée de où exactement..
L'un me fixe dans les yeux et l'autre regarde derrière moi. Comme pour vérifier qu'il n'y a personne
- qui êtes vous? Pourquoi êtes vous devant chez moi? Crachais Je à celui qui me regardait en fermant la porte derrière moi.
étant donc sortie de ma maison en simple combinaison fleurie.
-Il n'a pas menti t'as vraiment un caractère de merde putain..
C'est celui qui ne me regardait pas. Qui est il? Comment il peut me connaître?
-j'vous ai poser une question, si vous répondez pas cassez vous.
Je commençais à avoir peur je l'avoue mais montrer ses faiblesses ne ferait qu'empirer les choses.
Soudain.. un rire.. ça ne venait d'aucun des deux hommes. Je ne comprends rien jusqu'à voir le téléphone à la main de celui proche de moi.
VOUS LISEZ
Juliana,you're mine
Teen FictionJuliana SOCK une jeune femme épileptique voulant rembourser les dettes de son frère envers son patron sans même savoir son métier mais cette dernière ne sait pas ce qui l'attends. Sans savoir de plus qu'elle était devenue une réelle obsession pour...