Elyas
-Juliana.. Rappelle moi qui ma demander de dormir avec elle en chialant a cause d'un petit étranglement?
Je remarques que cette phrase la blessée, elle a les larmes aux yeux.
Mais je dois garder mon image respective devant mes hommes,princesse.
Elle me fait la lâcher et commence a partir dans la foule.
-Juliana revient ici tu n'es pas en sécurité.
Elle ne revient pas.
-Putain. Matthis, Hélio vous allez la chercher dans la foule, je la veux a coté de moi dans 1heure.
-Entendu patron. Me firent les deux avant de partir dans la foule eux aussi.
Je me dirige vers un canapé situé près de la sortie au cas ou si elle passait a la porte pour s'enfuir.
Un serveur passe a coté de moi, je l'interpelle et récupère une coupe de champagne. Puis je la sirote en attendant mes hommes accompagnés de ma Juliana.
****
22h19
Cela fait environ deux heures que nous cherchons Juliana. Personne ne la vu sortir, elle est donc toujours dedans.
Un homme se dirige ensuite vers moi, je m'apprêtais a lui dire de dégager mais il commence a me parler.
D'elle.
De Juliana.
-C'est vous qui cherchez une petite femme avec un masque noire et or? Questionna-t-il.
-Oui c'est moi. Ou est elle?!
-Elle m'a demander de la guider vers les toilettes pour femme il y a environ deux heures, et je l'ai emmené la ou elle ma demander. C'est tout ce que je sais.
Je regarde l'homme avant de le remercier puis de me dépêcher d'aller vers les toilettes pour femme, je rentre sans pudeur dedans puis je tambourine a chaque porte de toilette. En attendant qu'elle m'ouvre.
Alors que j'allais toquer a la dernière cabine, je remarque un léger souffle.
Du vent.
J'ouvre la porte et je remarque une fenêtre éclatée avec du verre au sol, et du sang.
Elle n'aurait pas osé quand même.
J'appelle mes hommes puis je sors du lieu du bal pour me rendre a la petite fenêtre mais cette fois ci de la vue extérieure.
Son sac a main
Son sac est a coté de la fenêtre, elle a due le lancer.
Elle est partie.
partie.
Je vais voir les deux vigiles a l'entrée pour les prévenir qu'une femme s'est fait kidnappée, en décrivant Juliana. Je n'allais pas leurs dire que c'était moi qui l'avais kidnappée à l'origine.
Puis je décide de faire le tours du bâtiment.
Plusieurs fois.
Longtemps.
****
Maison d'Elyas
00h36
VOUS LISEZ
Juliana,you're mine
Novela JuvenilJuliana SOCK une jeune femme épileptique voulant rembourser les dettes de son frère envers son patron sans même savoir son métier mais cette dernière ne sait pas ce qui l'attends. Sans savoir de plus qu'elle était devenue une réelle obsession pour...