8.«Rapprochements »

703 23 26
                                    

Juliana

Chambre
12h00

Je m'ennuie fortement alors pendant le temps ou Aaron 2.0 est parti j'ai réfléchis à un plan pour partir.

Et j'en ai un parfait

Alors pour mon plan, je vais le composer de plusieurs parties. Premièrement je vais écouter et ne pas faire de conneries, comme ça il pensera que j'accepte mon sors et me soignerai, enfin je crois. Ensuite je ferais mine de l'aimer car il a l'air de me vouloir. Si je lui montre que je l'aime il va penser qu'il m'aura et son ego sera touché, les hommes c'est comme ça. Et enfin j'attendrais qu'il montre une once de  faiblesse puis je partirais.

Je veux le blesser.

A ce moment la porte s'ouvre sur le principal concerné.

-Viens manger.

Me parle pas comme ça.
La ferme Juliana et écoute le.

-J'arrive

Je me lèves de mon lit et me dirige vers lui mais je manque de tomber. Il me rattrape avant que je ne touche le sol et me regarde tandis que je fuis son regard.

faire la timide Check✅

Il me relève en soupirant puis regarde mon bras.

-On va d'abord aller soigner ça.

Je ne réponds pas et le suis. On descend alors et on passe à droite de la porte par laquelle je m'étais enfuis grâce à mon frère. D'ailleurs j'ai besoin de lui parler.

Il me fait m'asseoir sur le meme tabouret que la dernière fois et sors de la pièce. J'en profite pour regarder la pièce et les potentielles sorties que je pourrais emprunter après l'avoir manipulé.

Sur le plan de travail sur un meuble mais je vois un verre deau.Je me lèves du tabouret et me dirige vers celui ci, mais dès que j'allais le prendre une main serra mon poignet ce qui me fit serrer les dents.

- Tu te permet déjà ma princesse ?

-J'ai soif,laisse moi boire s'il te plaît

Il me lâche le bras en soupirant donc je me permet de boire. C'est Bizzare qu'il m'écoute.. mais on dirait plutôt qu'il ne veut pas s'énerver contre moi.

Après avoir finis mon verre je me dirige vers mon tabouret et me rassois en me tournant vers lui. Il était assis à côté de moi.

J'avoue qu'il n'est pas moche.. mais Aaron me manque.

Il me manque beaucoup trop

Julien et Leila aussi me manquent.

- À quoi penses tu? Me fit il en venant me donner une sorte de sandwich.

-A mon frère

-Tu le verras plus tard si tu veux. Je ne vais pas être là de la journée donc il te surveillera. Mais si il te libère encore une fois je le tuerais.

Juliana,you're mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant