!!!TW!!!!
AttouchementJuliana
Lieu inconnu
8h00Une grosse quantité d'eau me retira rapidement de mon sommeil. L'eau était extrêmement froide sur mon corps presque dénudé. Mon bras blessé me brûle.
J'ai passé une horrible nuit. J'avais froid, faim, parce que oui j'ai toujours pas manger, et j'ai peur de faire une crise parce que je n'ai toujours pas pris mes médicaments.
Un second jet d'eau me replace dans la réalité, j'ouvre les yeux et regarde les deux hommes qui étaient devant ma porte, un seau à la main.
- Bien dormis princesse? Fit le plus petit des deux en me fixant comme si il allait me sauter dessus
-t'es un homme mort si tu l'appelle comme ça Evan. Dit le second que je fixe sans comprendre
Déjà un prénom. Evan.
-Il ne sera pas au courant. On est que tous les trois nan?
Evan est assez bizzare et confiant alors que celui dont je ne connaît le nom semble inquiet de comment l'autre m'a appeler
-Tant que tu ne balances pas jpeux toucher la princesse autant que je veux.
Toucher? Me toucher ?!
-Tu peux toujours rêver pour me toucher sale con.
J'avoue avoir parler sans réfléchir mais il n'a pas à se permettre des choses comme ça ce porc. Les deux hommes semblent étonné de ma phrase et de rapproche.
Le dénommé Evan se rapproche beaucoup plus que l'autre. Il passe une main dans mes cheveux avant de me les tirer en arrière.
-rappelle toi que tu es attachée princesse. Tu n'as pas ton mot à dire
Il n'a pas tord. Je suis attachée à un lit chez un homme qui me cherchait depuis trois ans à cause d'un plateau en ayant été trahis. Mais ça ne veut pas dire qu'il pourra me toucher.
Tout d'un coup l'homme descend sa main le long de ma cuisse puis la remonte jusqu'à mon sous vêtements pour me toucher à travers celui ci.
Ça me dégoûte.
Je ne veux pas qu'il me touche.
Je ne veux pas que ca se passe.
Pas encore.
-On à perdu la parole maintenant ? Me cracha t'il
Mes larmes menaçaient de refaire surface sur mes joues et mes jambes se mirent à trembler. Il avait toujours sa main.
-Excuse toi et je serais gentil.
-Evan arrête tes conneries si le patron apprends que tu la touché avant lui il va te tuer.
Donc il pourrait être tuer si il continue?
Je pourrais mentir à Aaron 2.0 en lui disant qu'il a fait d'autre chose..Mais la le sujet est qu'il doit virer sa main.
VOUS LISEZ
Juliana,you're mine
Teen FictionJuliana SOCK une jeune femme épileptique voulant rembourser les dettes de son frère envers son patron sans même savoir son métier mais cette dernière ne sait pas ce qui l'attends. Sans savoir de plus qu'elle était devenue une réelle obsession pour...