Juliana
Cela devait faire une heure et quelques que Elyas était parti de ma chambre en allant chercher mes médicaments je crois.
Je m'ennuies plus que tout et j'ai juste envie de m'amuser, même si c'est ici, autant s'amuser que de se faire chier.
Mais je me demande
Pourquoi est il gentil?
Et pourquoi s'énerve t il quand je parle de Aaron?
Il est jaloux ?
Comment ça se fait que mon frère ne fasse rien et qu'il agisse comme si c'était normal?!
Alors que j'allais me lever pour aller dans une autre pièce car ma porte était ouverte je tombe sur Aaron devant ma porte qui me regarde dans les yeux.
Il me prends par la gorge en me forçant à reculer tout en contractant sa mâchoire. Comme son frère. Mais cette fois ci il me fait mal.
Et je ne pensais jamais pouvoir penser ça..
mais j'ai besoin de Elyas la maintenant pour qu'il me sauve de son frère.
Aaron semble totalement énervé. Il respire rapidement et a les poings serrés ainsi que sa mâchoire est serré.
-Alors moi Je m'inquiète pour toi en baisant des filles qui te ressemblent et toi tu baises mon frère !? Me cracha t'il en me criant dessus
Je n'arrive pas à répondre je suis pétrifiée.
Je vais mourir?
C'est ça ma fin tragique ?!
Je n'ai même pas eu le droit à un véritable amour?
Morte. Tuée par son ex fou..Elyas
Ma princesse est donc épileptique.
Je n'avais jamais fait attention à ce détail, j'avais remarquer qu'elle prenait des médicaments mais je ne pensais pas pour ces raisons la.
Je suis sur le retour de la route avec son frère. Il conduit car il pense que je suis un danger à cause de l'aller.C'est pas ma faute si ils roulent tous lentement.
Pourquoi ce n'avait pas remarquer qu'elle sortait avec mon putain de connard de frère ?!!
Il la touché avant moi.
Et il va le regretter.
On arrive une nouvelle fois devant ma maison. J'ai acheté tout le stock de ses médicaments comme ça elle en aura assez pendant un long moment.
Et si elle en a encore besoin j'irais en rechercher.
Je veux qu'elle vive. Avec moi. Pour toujours. Avec son accord ou non.
Avec Julien on arrive chez moi. Je l'ai laissé seule dans la maison.
Mais une fois garé je remarque la voiture de Aaron.
Qu'est ce qu'il fou encore là.
J'ai un mauvais pressentiment.
VOUS LISEZ
Juliana,you're mine
Teen FictionJuliana SOCK une jeune femme épileptique voulant rembourser les dettes de son frère envers son patron sans même savoir son métier mais cette dernière ne sait pas ce qui l'attends. Sans savoir de plus qu'elle était devenue une réelle obsession pour...