Juliana
Milan
Mardi,8h06
Cela fait maintenant 6 minutes que le bruit de mon réveil tourne en boucle me tapant légèrement sur les nerfs, mais l'envie de me lever et de sortir de mon lit si confortable pour l'éteindre m'avais bien convaincue de le laisser sonner encore un moment.
Aujourd'hui je dois aller chez le médecin pour renouveler la prescription de mes médicaments à cause de mon épilepsie. C'est a dire faire le plein d'éthosuximide et de carbamazépine. Personne n'est au courant de ma maladie par peur d'être jugée ou autre j'ai préféré le dire seulement a ma famille ainsi qu'a mes professeurs.
Au bout d'une dizaine de minute à entendre le bruit insupportable et incessant de mon réveil j'entendis ma porte s'ouvrir brusquement ainsi que des pas bruyants arriver vers mon lit, précisément vers ma table de chevet.
- Bordel Juliana tu soules je dormais !
Je sortis ma tête de ma couette quand ma voix de mon grand frère résonne jusqu'à mes oreilles.
- Rappelle toi que c'est moi qui travaille pour rembourser TES dettes alors respecte moi ou j'arrête d'être ta banque. Soupirais-je avant de me lever et de le pousser jusqu'en dehors de ma bien aimée chambre. Aujourd'hui je commences à 18 heure au restaurant et j'ai bientôt finis de payer les dettes de Julien.
Eh oui je paye les dettes de mon frère, quelle petite sœur exemplaire je suis! En plus je ne sais toujours pas pourquoi mon frère a des dettes envers son patron étant donné qu'il travaille dans un club de boxe.. Mais bon je lui fais confiance c'est mon grand frère tout de même.
Après m'être donc levé de mon lit je me dirige vers mon dressing et j'opte pour un jean noir et un chemisier de la même teinte, une tenue simple et confortable, parfaite pour la journée.
****
15h00
Il est l'heure, mon bus arrive dans environ dix minutes c'est à dire le temps que je descende de chez moi jusqu'à l'arrêt de bus qui est vers le tournant du bout de ma rue. Pour la première fois de ma vie je vais être a l'heure a un rendez vous car être en retard est ma spécialité.
Apres avoir mis mes basquettes blanches et brunes mattes, je remarque un petit pot dans la cuisine. Des mochis. Mon péché mignon, mon corps n'a pas su résister et je me suis ruée dessus pour les manger, mais une fois finis. Je regarde l'heure..
Merde!
Je suis en retard. Je me mets donc à dévaler mes escaliers qui me conduisent à la porte d'entrée sans même la fermer a clef et courant comme je peux jusqu'à l'arrêt de bus avec mes cheveux qui étaient en train de se détacher a force de courir. Je me fige quand je vois le bus disparaitre dans un virage, je lai donc bien raté, tout ca pour des mochis.
Bon.. je dirais qu'il est venu en avance pas grave..
Je hausse mes épaules tout en soupirant doucement pour ensuite sortir mon chouchou dont je ne pourrais jamais me lasser, c'est a dire mon téléphone, pour pouvoir appeler et prévenir mon médecin de mon retard quand tout d'un coup en marchant sur le chemin du retour vers la maison.. quand soudain
- monte grognasse!
Mon frère.. cet idiot m'a fait peur ! Il me fixe ce qui me mets assez mal à l'aise car je déteste les regards sur moi. Je regarde pendant quelque minute sa voiture, honnêtement je ne sais même pas comment il a fait pour se l'offrir, c'est une Mercedes AMG classe C, je monte donc dans sa voiture en sentant que nous n'étions pas que tous les deux dans la voiture, je regarda dans le rétroviseur pour regardais qui s'y trouvait. Dans le rétroviseur, je ne reconnais absolument aucun des amis de mon frère, leurs présences est pesante et me rends mal, ils sont comme des fantômes. Je n'en ai pas vu bouger un seul du petit doigt !
VOUS LISEZ
Juliana,you're mine
Fiksi RemajaJuliana SOCK une jeune femme épileptique voulant rembourser les dettes de son frère envers son patron sans même savoir son métier mais cette dernière ne sait pas ce qui l'attends. Sans savoir de plus qu'elle était devenue une réelle obsession pour...