𝘼𝙪 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩, 𝙪𝙣 𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙫𝙚𝙣𝙣𝙖 𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙣𝙤𝙪𝙨, 𝙡𝙖 𝙜𝙖𝙢𝙞𝙣𝙚 𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙚 𝙚𝙛𝙛𝙧𝙖𝙮𝙚́𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙚 𝙫𝙤𝙞𝙧, 𝙞𝙡 𝙡𝙖̀ 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙𝙖 𝙙'𝙪𝙣 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙 𝙢𝙚𝙪𝙧𝙩𝙧𝙞𝙚𝙧 𝙖𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙪𝙣 𝙛𝙖𝙪𝙭 𝙨𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧𝙚.
???: 𝐌𝐚𝐤𝐨𝐭𝐨! 𝐌𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭! 𝐎𝐮̀ 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬-𝐭𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫?
ᴛᴡɪᴄᴇ: 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐓𝐨𝐦𝐮𝐫𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞́ 𝐝𝐞 𝐭𝐮𝐞𝐫. 𝘾𝙝𝙪𝙘𝙝𝙤𝙩𝙖 𝙢𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙚́𝙦𝙪𝙞𝙥𝙞𝙚𝙧, 𝙖𝙡𝙤𝙧𝙨 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙖𝙡𝙡𝙖𝙞𝙩 𝙨𝙚 𝙙𝙞𝙧𝙞𝙜𝙚́ 𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙡𝙖 𝙙𝙚́𝙣𝙤𝙢𝙢𝙚́ "𝙈𝙖𝙠𝙤𝙩𝙤" 𝙟𝙚 𝙡𝙪𝙞 𝙖𝙩𝙩𝙧𝙖𝙥𝙖 𝙡𝙚 𝙗𝙧𝙖𝙨 𝙖𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙡𝙚 𝙡𝙪𝙞 𝙗𝙧𝙪𝙡𝙚́, 𝙡𝙚 𝙢𝙚𝙘 𝙘𝙧𝙞𝙖 𝙙𝙚 𝙙𝙤𝙪𝙡𝙚𝙪𝙧, 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙟𝙚 𝙡𝙚 𝙩𝙪𝙖.
ᴅᴀʙɪ: 𝐁𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐚 𝐟𝐢𝐧𝐢, 𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐮𝐧 𝐨𝐫𝐩𝐡𝐞𝐥𝐢𝐧𝐚𝐭.
ᴛᴏɢᴀ ᴇᴛ ᴛᴡɪᴄᴇ: 𝐍𝐎𝐍! 𝐎𝐧 𝐥𝐚 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐜𝐢!!
ᴅᴀʙɪ: 𝐎𝐡 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐥'𝐀𝐥𝐥𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐧'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐬'𝐨𝐜𝐜𝐮𝐩𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐦𝐨̂𝐦𝐞, 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐒𝐡𝐢𝐠𝐚𝐫𝐚𝐤𝐢 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝.
ᴛᴡɪᴄᴇ: 𝐓𝐮 𝐝𝐞́𝐥𝐢𝐫𝐞?! 𝐎𝐧 𝐥'𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐮𝐧 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭! 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐢 𝐭𝐨𝐢 𝐧𝐢 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐞𝐫𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐝'𝐚𝐯𝐢𝐬! 𝐏𝐨𝐬𝐞 𝐭𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐮𝐫 𝐞𝐥𝐥𝐞! 𝐍𝐞 𝐞𝐬𝐭-𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐢𝐠𝐧𝐨𝐧𝐧𝐞?!
*𝙨𝙤𝙪𝙥𝙞𝙧* 𝙞𝙡𝙨 𝙤𝙣𝙩 𝙖𝙪𝙘𝙪𝙣𝙚 𝙚𝙣𝙫𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙡𝙖̂𝙘𝙝𝙚𝙧, 𝙦𝙪'𝙞𝙡𝙨 𝙧𝙚̀𝙜𝙡𝙚𝙣𝙩 𝙘𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙗𝙡𝙚̀𝙢𝙚 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙎𝙝𝙞𝙜𝙖𝙧𝙖𝙠𝙞, 𝙢𝙤𝙞 𝙟'𝙚𝙣 𝙖𝙞 𝙧𝙞𝙚𝙣 𝙖̀ 𝙛𝙤𝙪𝙩𝙧𝙚.
✩*⢄⢁✧ --------- ✧⡈⡠*✩
𝙋𝙪𝙞𝙨𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙪𝙭 𝙘𝙤𝙣𝙨 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙟𝙚 𝙘𝙞𝙩𝙚 "𝙩𝙧𝙤𝙥 𝙛𝙖𝙩𝙞𝙜𝙪𝙚𝙧" 𝙟'𝙖𝙞 𝙙𝙪̂ 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙨𝙪𝙧 𝙢𝙚𝙨 𝙚́𝙥𝙖𝙪𝙡𝙚𝙨.ᴛᴏɢᴀ: 𝐓𝐮 𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐃𝐚𝐛𝐢, 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐭𝐮 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐥'𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐞𝐫!
ᴅᴀʙɪ: 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐜𝐫𝐚𝐦𝐞.
𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙣𝙚 𝙙𝙞𝙩 𝙧𝙞𝙚𝙣 𝙚𝙩 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙞𝙣𝙪𝙤𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙧𝙤𝙪𝙩𝙚, 𝙚𝙣𝙛𝙞𝙣 𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚́ 𝙖𝙪 𝙧𝙚𝙥𝙖𝙞𝙧𝙚, 𝙟𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙨𝙨𝙚 𝙡𝙖 𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙢𝙤𝙣 𝙥𝙞𝙚𝙙, 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙙𝙧𝙚 𝙡'𝙚́𝙦𝙪𝙞𝙡𝙞𝙗𝙧𝙚 𝙗𝙞𝙚𝙣-𝙨𝙪̂𝙧.
sʜɪɢᴀʀᴀᴋɪ: 𝐐𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭-𝐞𝐥𝐥𝐞?
𝙏𝙤𝙜𝙖 𝙡𝙪𝙞 𝙚𝙭𝙥𝙡𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙖 𝙨𝙞𝙩𝙪𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣, 𝙡'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙢𝙖𝙞𝙣𝙨 𝙛𝙞𝙣𝙞 𝙥𝙖𝙧 𝙧𝙚́𝙥𝙡𝙞𝙦𝙪𝙚𝙧.
sʜɪɢᴀʀᴀᴋɪ: 𝐀𝐮 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬, 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞.
ᴅᴀʙɪ: 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐨𝐢𝐫 𝐦𝐞 𝐦𝐞̂𝐥𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞?
sʜɪɢᴀʀᴀᴋɪ: 𝐓𝐮 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐞𝐮𝐱, 𝐛𝐨𝐧 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐞𝐧 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐝𝐮𝐥𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐯𝐨𝐮𝐬.
𝙄𝙡 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚, 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙖𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙨𝙚𝙪𝙡𝙨 𝙖𝙪 𝙗𝙖𝙧.
ᴛᴏɢᴀ: 𝐎𝐔𝐈!! 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢 𝐌𝐚𝐤𝐨𝐭𝐨!!
𝘿𝙞𝙩 𝙡𝙖 𝙨𝙞𝙣𝙜𝙡𝙚́ 𝙚𝙣 𝙨𝙖𝙪𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙩𝙚𝙡 𝙪𝙣𝙚 𝙚𝙣𝙛𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙦𝙪𝙖𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙣𝙨, 𝙚𝙣 𝙥𝙖𝙧𝙡𝙖𝙣𝙩 𝙙'𝙚𝙣𝙛𝙖𝙣𝙩 𝙟𝙚 𝙫𝙞𝙨 𝙡𝙖 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩𝙚 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙪𝙣 𝙛𝙖𝙞𝙗𝙡𝙚 𝙨𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙡𝙚̀𝙫𝙧𝙚𝙨 𝙛𝙖𝙘𝙚 𝙖𝙪 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙏𝙤𝙜𝙖.
VOUS LISEZ
𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗔 𝗖𝗛𝗜𝗟𝗗 𝖳. 𝖳𝖮𝖸𝖠
Fanfiction«𝐌𝐨𝐢, 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞́ 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́𝐬? 𝐝𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫𝐢𝐞𝐬.» 𝙋𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩, 𝙞𝙡 𝙡'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙚𝙩 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙤𝙩𝙚̀𝙜𝙚𝙧 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪'𝙖̀ 𝙨𝙤𝙣 𝙙𝙚𝙧𝙣𝙞𝙚𝙧 𝙨𝙤𝙪𝙛𝙛𝙡𝙚.... 𝖩𝖴𝖲𝖳...