𝘼𝙥𝙧𝙚̀𝙨 𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙩𝙞𝙧𝙚́ 𝙖𝙪 𝙨𝙤𝙧𝙩, 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙤𝙞 𝙦𝙪𝙞 𝙙𝙤𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙖𝙜𝙚́ 𝙢𝙖 𝙘𝙝𝙖𝙢𝙗𝙧𝙚 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙈𝙖𝙠𝙤𝙩𝙤, 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙨𝙪𝙞𝙨-𝙟𝙚 𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙢𝙖𝙡𝙘𝙝𝙖𝙣𝙘𝙚𝙪𝙭? 𝘿𝙚́𝙟𝙖̀ 𝙟𝙚 𝙣'𝙖𝙞𝙢𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙜𝙤𝙨𝙨𝙚𝙨 𝙚𝙩 "𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙛𝙚𝙧𝙖 𝙥𝙖𝙨 𝙡'𝙚𝙭𝙘𝙚𝙥𝙩𝙞𝙤𝙣", 𝙟'𝙤𝙪𝙫𝙧𝙚 𝙡𝙖 𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙚𝙩 𝙡'𝙞𝙣𝙫𝙞𝙩𝙚 𝙖̀ 𝙧𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚𝙧, 𝙗𝙞𝙚𝙣-𝙨𝙪̂𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙘𝙚𝙡𝙖 𝙙'𝙪𝙣 𝙩𝙤𝙣 𝙨𝙚𝙘 𝙘𝙚𝙥𝙚𝙣𝙙𝙖𝙣𝙩 , 𝙟𝙚 𝙡𝙪𝙞 𝙥𝙤𝙨𝙖 𝙪𝙣𝙚 𝙦𝙪𝙚𝙨𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙦𝙪𝙞 𝙢𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙚𝙧𝙨𝙖 𝙡'𝙚𝙨𝙥𝙧𝙞𝙩 𝙙𝙚𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚𝙨.
ᴅᴀʙɪ: 𝐓'𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐚̂𝐠𝐞?
𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚̀𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙙𝙚𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙧𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚́𝙘𝙧𝙤𝙘𝙝𝙖 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙢𝙤𝙩𝙨.ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐎𝐧𝐳𝐞 𝐚𝐧𝐬.
ᴅᴀʙɪ: 𝐓'𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐠𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐚̂𝐠𝐞.
𝘿𝙚́𝙘𝙡𝙖𝙧𝙖𝙞𝙨-𝙟𝙚 𝙖𝙥𝙧𝙚̀𝙨 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙧𝙚́𝙫𝙚́𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙨𝙤𝙪𝙙𝙖𝙞𝙣𝙚, 𝐁𝐨𝐧, 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫𝐚 𝐭'𝐚𝐜𝐡𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐢𝐬𝐬𝐮𝐬, 𝐧'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐥'𝐚𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬.𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙢𝙚 𝙧𝙚𝙢𝙚𝙧𝙘𝙞𝙖 𝙙𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙤𝙞𝙧 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙨𝙞 𝙟'𝙚𝙣 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙖𝙪𝙘𝙪𝙣𝙚 𝙚𝙣𝙫𝙞𝙚 𝙙'𝙚𝙡𝙡𝙚, 𝙚𝙣𝙨𝙪𝙞𝙩𝙚 𝙈𝙖𝙠𝙤𝙩𝙤 𝙢𝙚 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙣𝙙𝙖 𝙤𝙪̀ 𝙨𝙚 𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙡𝙖 𝘾𝙝𝙖𝙢𝙗𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙏𝙤𝙜𝙖, 𝙟𝙚 𝙡𝙪𝙞 𝙢𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙘𝙝𝙚𝙢𝙞𝙣 𝙚𝙩 𝙖𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙧, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙢𝙚 𝙛𝙞𝙩 𝙪𝙣 𝙨𝙞𝙜𝙣𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙢𝙖𝙞𝙣.
𝓜𝓪𝓴𝓸𝓽𝓸
𝙅𝙚 𝙩𝙤𝙦𝙪𝙚, 𝙚𝙩 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙙𝙚𝙧𝙣𝙞𝙚̀𝙧𝙚 𝙢𝙚 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙙'𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚𝙧, 𝙟'𝙤𝙪𝙫𝙧𝙚 𝙡𝙖 𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚.
ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐒-𝐬𝐚𝐥𝐮𝐭 𝐇𝐢𝐦𝐢𝐤𝐨-𝐬𝐚𝐧..𝙏𝙤𝙜𝙖 𝙨'𝙚́𝙩𝙤𝙣𝙣𝙖 𝙙𝙚 𝙢𝙚 𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙥𝙖𝙧𝙡𝙚𝙧, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙪𝙚 𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙢𝙤𝙞 𝙡𝙚 𝙨𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙡𝙚̀𝙫𝙧𝙚𝙨.
ʜɪᴍɪᴋᴏ: 𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐓𝐔 𝐏𝐀𝐑𝐋𝐄𝐒?! 𝐉𝐄 𝐋𝐄 𝐒𝐀𝐕𝐀𝐈𝐒! 𝐉'𝐀𝐈 𝐆𝐀𝐆𝐍𝐄́ 𝐌𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐈𝐄!! *𝙩𝙤𝙪𝙨𝙨𝙚* 𝐄𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐢𝐫𝐞, 𝐂𝐨𝐨𝐥!! 𝐒𝐢𝐧𝐨𝐧 𝐜̧𝐚 𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞? 𝐃𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐃𝐚𝐛𝐢 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚̀!
ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐝𝐨𝐧𝐜?ʜɪᴍɪᴋᴏ: 𝐈𝐥 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐚̀ 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐬𝐞 𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐮𝐝𝐫𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐏𝐚𝐫𝐜𝐞-𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐞, "𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐝𝐞 𝐛𝐫𝐮𝐢𝐭" 𝐁𝐥𝐚𝐛𝐥𝐚𝐛𝐥𝐚.
𝙅𝙚 𝙧𝙞𝙜𝙤𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙘𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙖𝙩𝙩𝙞𝙩𝙪𝙙𝙚 𝙙'𝙚𝙣𝙛𝙖𝙣𝙩.
ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐃𝐢𝐬, 𝐄𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐓𝐰𝐢𝐜𝐞-𝐬𝐚𝐦𝐚 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫?
ʜɪᴍɪᴋᴏ: 𝐁𝐢𝐞𝐧-𝐬𝐮̂𝐫! 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐛𝐚𝐫! 𝐓𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐮̀ 𝐥𝐞 𝐛𝐚𝐫 𝐬𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐡𝐞𝐢𝐧?𝙅𝙚 𝙝𝙤𝙘𝙝𝙖 𝙡𝙖 𝙩𝙚̂𝙩𝙚 𝙚𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 𝙖̀ 𝙨𝙖 𝙧𝙚𝙘𝙝𝙚𝙧𝙘𝙝𝙚, 𝙟'𝙚𝙣𝙩𝙚𝙣𝙙𝙞𝙨 𝙙𝙚𝙪𝙭 𝙫𝙤𝙞𝙭 𝙖𝙪 𝙗𝙤𝙪𝙩 𝙙𝙪 𝙘𝙤𝙪𝙡𝙤𝙞𝙧 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙣𝙚 𝙥𝙧𝙚̂𝙩𝙖 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙦𝙪'𝙖 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙤𝙣𝙤𝙣𝙘𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙣𝙤𝙢.
???: 𝐔𝐲𝐚𝐦𝐚𝐬𝐡𝐢 𝐌𝐚𝐤𝐨𝐭𝐨, 𝐃𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐨𝐧𝐳𝐞 𝐚𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐮𝐦𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭, 𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐜𝐡𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐨𝐮𝐭𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐠𝐞́𝐧𝐢𝐭𝐞𝐮𝐫, 𝐢𝐥 𝐥𝐚̀ 𝐛𝐚𝐭𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐚𝐜𝐡𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐩𝐥𝐮𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚 𝐮𝐧 𝐚𝐥𝐭𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨̂𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠, 𝐢𝐥 𝐩𝐚𝐫𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐦𝐨𝐧𝐬.
sʜɪɢᴀʀᴀᴋɪ: 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐞 𝐊𝐮𝐫𝐨𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐟𝐨𝐬, 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐨𝐧 𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐠𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞.
VOUS LISEZ
𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗔 𝗖𝗛𝗜𝗟𝗗 𝖳. 𝖳𝖮𝖸𝖠
Fanfiction«𝐌𝐨𝐢, 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞́ 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́𝐬? 𝐝𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫𝐢𝐞𝐬.» 𝙋𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩, 𝙞𝙡 𝙡'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙚𝙩 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙤𝙩𝙚̀𝙜𝙚𝙧 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪'𝙖̀ 𝙨𝙤𝙣 𝙙𝙚𝙧𝙣𝙞𝙚𝙧 𝙨𝙤𝙪𝙛𝙛𝙡𝙚.... 𝖩𝖴𝖲𝖳...