𝘿𝙚́𝙟𝙖̀ 𝙪𝙣 𝙖𝙣𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙖𝙡𝙡𝙞𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙩 𝙦𝙪'𝙞𝙡𝙨 𝙢'𝙤𝙣𝙩 𝙧𝙚𝙘𝙪𝙚𝙞𝙡𝙞, 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙫𝙤𝙣𝙨 𝙢𝙖𝙡𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙚𝙧𝙙𝙪𝙚 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙘𝙤𝙪𝙥 𝙡'𝙪𝙣 𝙙𝙚𝙨 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙩𝙚𝙡 𝙦𝙪𝙚 𝙈𝙖𝙜𝙣𝙚𝙩 𝙚𝙩 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨, 𝙢𝙖𝙞𝙣𝙩𝙚𝙣𝙖𝙣𝙩 𝙖𝙡𝙡𝙞𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙖̀ 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙚́𝙫𝙤𝙡𝙪𝙚́ ! 𝙅𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙭𝙞𝙚̀𝙢𝙚 𝙡𝙞𝙚𝙪𝙩𝙚𝙣𝙖𝙣𝙩𝙚 𝙙𝙪 𝙛𝙧𝙤𝙣𝙙 𝙙𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚́𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙪 𝙥𝙖𝙧𝙖𝙣𝙤𝙧𝙢𝙖𝙡
𝙊𝙧𝙜𝙖𝙣𝙞𝙨𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙖̀ 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙧𝙚𝙨𝙩𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙡'𝘼𝙡𝙡𝙞𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙡'𝘼𝙧𝙢𝙚́𝙚 𝙙𝙚 𝙇𝙞𝙗𝙚́𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙥𝙚𝙧-𝙥𝙤𝙪𝙫𝙤𝙞𝙧𝙨. 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙖𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙙'𝙝𝙪𝙞 𝙦𝙪𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙫𝙤𝙣𝙨 𝙥𝙧𝙚́𝙫𝙪 𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙖 𝙜𝙪𝙚𝙧𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚́𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙥𝙖𝙧𝙖𝙣𝙤𝙧𝙢𝙖𝙡𝙚 𝙨𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙙𝙪𝙞𝙩.
𝓔𝓵𝓵𝓲𝓹𝓼𝓮
𝙅𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙏𝙬𝙞𝙘𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙢𝙗𝙖𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙝𝙚́𝙧𝙤𝙨, 𝙨𝙤𝙪𝙙𝙖𝙞𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙫𝙚𝙣𝙪 𝙡𝙚 𝙣𝙪𝙢𝙚́𝙧𝙤 °2 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 𝙨𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚 𝙣𝙤𝙢 𝙙𝙚 𝙃𝙖𝙬𝙠𝙨. 𝙅𝙚 𝙢𝙚 𝙨𝙤𝙪𝙫𝙞𝙚𝙣𝙨 𝙙𝙚 𝙡𝙪𝙞, 𝙞𝙡 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙚𝙣 𝙫𝙚́𝙧𝙞𝙩𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙚𝙨𝙥𝙞𝙤𝙣.
ᴛᴡɪᴄᴇ: 𝐌𝐚𝐤𝐨𝐭𝐨 ! 𝐋𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐚𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐝𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐮𝐢, 𝐯𝐚 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐃𝐚𝐛𝐢.
ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐭'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐓𝐰𝐢𝐜𝐞 ! 𝐎𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐛𝐚𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 !
𝘼𝙛𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙗𝙖𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙃𝙖𝙬𝙠𝙨, 𝙏𝙬𝙞𝙘𝙚 𝙡𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙐𝙡𝙩𝙞𝙢𝙖𝙩𝙚 𝙈𝙤𝙫𝙚 "𝙎𝙖𝙙 𝙈𝙖𝙣'𝙨 𝙋𝙖𝙧𝙖𝙙𝙚", 𝙘𝙝𝙖𝙦𝙪𝙚 𝙘𝙡𝙤𝙣𝙚 𝙥𝙡𝙚𝙪𝙧𝙖𝙣𝙩 𝙖𝙢𝙚̀𝙧𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙝𝙞𝙨𝙤𝙣. 𝙎𝙤𝙪𝙥𝙞𝙧𝙖𝙣𝙩 𝙨𝙤𝙡𝙚𝙣𝙣𝙚𝙡𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧 𝙡𝙚 𝙧𝙚𝙛𝙪𝙨 𝙙𝙚 𝙏𝙬𝙞𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙚 𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚, 𝙃𝙖𝙬𝙠𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙖𝙩𝙩𝙖𝙦𝙪𝙚𝙧 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙪𝙣 𝙗𝙖𝙧𝙧𝙖𝙜𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙚𝙨 𝘼𝙞𝙡𝙚𝙨 𝙁𝙚́𝙧𝙤𝙘𝙚𝙨. 𝙄𝙡 𝙙𝙚́𝙩𝙧𝙪𝙞𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙘𝙡𝙤𝙣𝙚𝙨 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙚𝙛𝙛𝙤𝙧𝙩, 𝙘𝙖𝙧 𝙨𝙚𝙨 𝙥𝙡𝙪𝙢𝙚𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙧𝙖𝙥𝙞𝙙𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙖 𝙘𝙖𝙥𝙖𝙘𝙞𝙩𝙚́ 𝙙𝙚 𝙏𝙬𝙞𝙘𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙙𝙤𝙪𝙗𝙡𝙚𝙨. 𝙅𝙚 𝙛𝙞𝙨 𝙙𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙢𝙞𝙚𝙪𝙭 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙗𝙡𝙚𝙨𝙨𝙚́ 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙞𝙡 𝙚𝙨𝙩 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙘𝙤𝙪𝙥 𝙩𝙧𝙤𝙥 𝙛𝙤𝙧𝙩. 𝙁𝙖𝙘𝙚 𝙖̀ 𝙨𝙚𝙨 𝙖𝙩𝙩𝙖𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙧𝙚́𝙫𝙚́𝙡𝙖𝙣𝙩 𝙖𝙞𝙣𝙨𝙞 𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙪 𝙫𝙞𝙨𝙖𝙜𝙚 𝙙𝙚 𝙏𝙬𝙞𝙘𝙚. 𝘼𝙡𝙤𝙧𝙨 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙖𝙡𝙡𝙖𝙞𝙩 𝙗𝙡𝙚𝙨𝙨𝙚́ 𝙏𝙬𝙞𝙘𝙚, 𝙟𝙚 𝙢𝙚 𝙛𝙞𝙨 𝙘𝙤𝙪𝙥𝙚́𝙚 𝙡𝙚 𝙗𝙧𝙖𝙨 𝙚𝙣 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙩𝙚́𝙜𝙚𝙖𝙣𝙩, 𝙟𝙚 𝙢𝙚 𝙧𝙚́𝙜𝙚́𝙣𝙚́𝙧𝙖 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙖𝙪𝙘𝙪𝙣 𝙥𝙧𝙤𝙗𝙡𝙚̀𝙢𝙚 𝙚𝙩 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙞𝙣𝙪𝙖 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙗𝙖𝙩, 𝙃𝙖𝙬𝙠𝙨 𝙨𝙚 𝙥𝙧𝙚́𝙥𝙖𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙩𝙪𝙚𝙧 𝙏𝙬𝙞𝙘𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙗𝙤𝙣 𝙚𝙩 𝙙𝙞𝙩 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙢𝙚𝙩𝙩𝙧𝙖 𝙨𝙤𝙣 𝙢𝙚𝙨𝙨𝙖𝙜𝙚 𝙖𝙪 𝙧𝙚𝙨𝙩𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙇𝙞𝙜𝙪𝙚. 𝙇𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙢𝙚 𝙖̀ 𝙡𝙖𝙢𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙖̀ 𝙥𝙚𝙧𝙘𝙚𝙧 𝙡𝙚 𝙫𝙞𝙨𝙖𝙜𝙚 𝙙𝙪 𝘿𝙤𝙪𝙗𝙡𝙚, 𝙥𝙧𝙚̂𝙩 𝙖̀ 𝙥𝙤𝙞𝙜𝙣𝙖𝙧𝙙𝙚𝙧 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞 𝙙𝙚 𝙏𝙬𝙞𝙘𝙚, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙡'𝙖𝙩𝙩𝙖𝙦𝙪𝙖 𝙥𝙖𝙧 𝙨𝙪𝙧𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚 𝙡𝙚 𝙡𝙚 𝙘𝙡𝙤𝙪𝙖𝙣𝙩 𝙖𝙪 𝙨𝙤𝙡 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙚𝙣 𝙡𝙪𝙞 𝙋𝙞𝙚𝙩𝙞𝙣𝙖𝙣𝙩 𝙡𝙚 𝙙𝙤𝙨.ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐛𝐚𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐠𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟑 𝐚𝐧𝐬 ? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬 !
𝙖𝙪 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚 𝘿𝙖𝙗𝙞 𝙧𝙚𝙟𝙤𝙞𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙗𝙖𝙩, 𝙥𝙖𝙧 𝙟𝙚 𝙣𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙨 𝙦𝙪𝙚𝙡 𝙛𝙖𝙘̧𝙤𝙣 𝙞𝙡 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙧𝙚́𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙖̀ 𝙨'𝙚́𝙘𝙝𝙖𝙥𝙥𝙚𝙧 𝙙𝙚 𝙢𝙖 𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙘̧𝙖𝙣𝙩 𝙖̀ 𝙨𝙚 𝙗𝙖𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚 𝘿𝙖𝙗𝙞. 𝘼𝙫𝙚𝙘 𝙡𝙚 𝙥𝙚𝙪 𝙙𝙚 𝙛𝙤𝙧𝙘𝙚 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙡𝙪𝙞 𝙧𝙚𝙨𝙩𝙖𝙞𝙩, 𝙏𝙬𝙞𝙘𝙚 𝙘𝙧𝙚́𝙚 𝙧𝙖𝙥𝙞𝙙𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙪𝙣 𝙘𝙡𝙤𝙣𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙩𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙃𝙖𝙬𝙠𝙨 𝙖𝙡𝙤𝙧𝙨 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙧𝙖𝙢𝙥𝙚 𝙡𝙤𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙡𝙪𝙞, 𝙘𝙧𝙞𝙖𝙣𝙩 𝙖̀ 𝘿𝙖𝙗𝙞 𝙙𝙚 𝙡𝙚 𝙧𝙚́𝙙𝙪𝙞𝙧𝙚 𝙚𝙣 𝙘𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚𝙨. 𝙃𝙖𝙬𝙠𝙨 𝙚𝙨𝙨𝙖𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝙖𝙧𝙧𝙚̂𝙩𝙚𝙧, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝘿𝙖𝙗𝙞 𝙙𝙚́𝙘𝙡𝙚𝙣𝙘𝙝𝙚 𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙪𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙩𝙚 𝙚𝙭𝙥𝙡𝙤𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙚 𝙛𝙚𝙪 𝙗𝙡𝙚𝙪 𝙦𝙪𝙞 𝙡'𝙚𝙣𝙜𝙡𝙤𝙪𝙩𝙞𝙩, 𝙗𝙧𝙞𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙡𝙖 𝙛𝙚𝙣𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙚𝙧𝙧𝙞𝙚̀𝙧𝙚 𝙡𝙪𝙞 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙘𝙚𝙨𝙨𝙪𝙨 𝙚𝙩 𝙨𝙤𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩, 𝙤𝙪̀ 𝙡𝙚 𝙋𝙇𝙁 𝙘𝙤𝙢𝙗𝙖𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙝𝙚́𝙧𝙤𝙨.
VOUS LISEZ
𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗔 𝗖𝗛𝗜𝗟𝗗 𝖳. 𝖳𝖮𝖸𝖠
Fanfiction«𝐌𝐨𝐢, 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞́ 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́𝐬? 𝐝𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫𝐢𝐞𝐬.» 𝙋𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩, 𝙞𝙡 𝙡'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙚𝙩 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙤𝙩𝙚̀𝙜𝙚𝙧 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪'𝙖̀ 𝙨𝙤𝙣 𝙙𝙚𝙧𝙣𝙞𝙚𝙧 𝙨𝙤𝙪𝙛𝙛𝙡𝙚.... 𝖩𝖴𝖲𝖳...