𝓔𝓵𝓵𝓲𝓹𝓼𝓮
𝘾𝙚𝙡𝙖 𝙫𝙖 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙚𝙪𝙭 𝙢𝙤𝙞𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙞𝙘𝙞 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙣𝙤𝙪𝙧𝙧𝙞𝙚 𝙚𝙩 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙩𝙧𝙖𝙞𝙩𝙚́, 𝘾𝙝𝙖𝙦𝙪𝙚 𝙢𝙚𝙢𝙗𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝘼𝙡𝙡𝙞𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙢'𝙖𝙥𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙖̀ 𝙪𝙩𝙞𝙡𝙞𝙨𝙚𝙧 𝙢𝙤𝙣 𝙖𝙡𝙩𝙚𝙧 𝙘𝙤𝙣𝙫𝙚𝙣𝙖𝙗𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩, 𝙟𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚 𝙡𝙖 𝙢𝙖𝙟𝙤𝙧𝙞𝙩𝙚́ 𝙙𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙩𝙚𝙢𝙥𝙨 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙏𝙬𝙞𝙘𝙚-𝙨𝙖𝙢𝙖 𝙚𝙩 𝙃𝙞𝙢𝙞𝙠𝙤-𝙨𝙖𝙣, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝘿𝙖𝙗𝙞-𝙨𝙖𝙢𝙖! 𝙀𝙣𝙛𝙞𝙣 𝙦𝙪𝙖𝙣𝙙 𝙞𝙡 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙨𝙤𝙞𝙧𝙚́𝙚𝙨 𝙖𝙧𝙧𝙤𝙨𝙚́𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙨𝙤𝙞𝙩 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙨𝙤𝙪𝙡𝙚, 𝙞𝙡 𝙖 𝙪𝙣𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚 𝙛𝙖𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚! 𝙐𝙣 𝙨𝙤𝙞𝙧 𝙞𝙡 𝙢'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚𝙧 𝙙𝙚 𝙡𝙪𝙞 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙪𝙣 𝙘𝙖̂𝙡𝙞𝙣, 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙖𝙨𝙨𝙚𝙯 𝙧𝙖𝙧𝙚 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙨𝙤𝙞𝙩 𝙗𝙤𝙪𝙧𝙧𝙚́, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙞𝙣𝙤𝙣 𝙞𝙡 𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙛𝙧𝙤𝙞𝙙 𝙦𝙪'𝙖𝙪 𝙙𝙚́𝙗𝙪𝙩 𝙙𝙚 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙧𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚, 𝙚𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙎𝙝𝙞𝙜𝙖𝙧𝙖𝙠𝙞-𝙨𝙖𝙢𝙖 𝙗𝙖𝙝 𝙞𝙡 𝙮'𝙖 𝙧𝙞𝙚𝙣 𝙙𝙚 𝙨𝙥𝙚́𝙘𝙞𝙖𝙡 𝙖̀ 𝙥𝙖𝙧𝙩 𝙡𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙞𝙡 𝙢𝙚 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙪𝙞 𝙧𝙖𝙢𝙢𝙚𝙣𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚 𝙘𝙝𝙤𝙨𝙚 𝙤𝙪̀ 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚...
ʜɪᴍɪᴋᴏ: 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐞 𝐌𝐚𝐤𝐨𝐭𝐨! 𝐀̀ 𝐜𝐞 𝐫𝐲𝐭𝐡𝐦𝐞 𝐥𝐚̀ 𝐭𝐮 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐫𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐭𝐨̂𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐀𝐥𝐥𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐒𝐡𝐢𝐠𝐚𝐫𝐚𝐤𝐢 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐢𝐬 𝐦𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞! 𝐓𝐨𝐧 𝐚𝐥𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐞𝐟𝐟𝐢𝐜𝐚𝐜𝐞 𝐝'𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐥𝐮𝐢.
𝘼𝙪 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩, 𝙈𝙧. 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙨𝙨 𝙧𝙚𝙫𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙨𝙖 𝙢𝙞𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣, 𝙨𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙨𝙩𝙪𝙢𝙚 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙙𝙚́𝙘𝙝𝙞𝙧𝙚𝙧 𝙢'𝙚𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙚𝙣 œ𝙪𝙫𝙧𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙗𝙧𝙖𝙨 𝙗𝙡𝙚𝙨𝙨𝙚́, 𝙟𝙚 𝙢𝙚 𝙙𝙞𝙧𝙞𝙜𝙚𝙖 𝙖𝙡𝙤𝙧𝙨 𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙡𝙪𝙞.
ᴍʀ.ᴄᴏᴍᴘʀᴇss: 𝐔𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞 𝐌𝐚𝐤𝐨𝐭𝐨?
𝙅𝙚 𝙢𝙚 𝙢𝙪𝙩𝙞𝙡𝙖 𝙡𝙚 𝙗𝙧𝙖𝙨, 𝙢𝙤𝙣 𝙨𝙖𝙣𝙜 𝙘𝙤𝙪𝙡𝙚 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙨𝙞𝙚𝙣 𝙚𝙩 𝙙𝙞𝙧𝙚𝙘𝙩𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙨𝙤𝙞𝙜𝙣𝙚 𝙨𝙖 𝙗𝙡𝙚𝙨𝙨𝙪𝙧𝙚 𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙢𝙚 𝙧𝙚́𝙜𝙚́𝙣𝙚́𝙧𝙚.
ᴍʀ. ᴄᴏᴍᴘʀᴇss: 𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐜𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐥?! 𝐇𝐞́ 𝐥𝐚 𝐬𝐢𝐧𝐠𝐥𝐞́ 𝐭'𝐚 𝐯𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢?!
ʜɪᴍɪᴋᴏ: 𝐇𝐞́𝐡𝐞́, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐌𝐚 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐌𝐚𝐤𝐨𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞!! 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐧𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐛𝐥𝐞!
𝘿𝙞𝙩 𝙡𝙖 𝙗𝙡𝙤𝙣𝙙𝙚 𝙚𝙣 𝙢𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙨𝙚𝙨 𝙗𝙧𝙖𝙨.ᴍʀ. ᴄᴏᴍᴘʀᴇss: 𝐒𝐨𝐧 𝐚𝐥𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐞𝐟𝐟𝐢𝐜𝐚𝐜𝐞, 𝐉'𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐞 𝐌𝐚𝐤𝐨𝐭𝐨, 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐞́𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐜𝐡𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐢𝐧𝐬, 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜̧𝐚 𝐚̀ 𝐞𝐧 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐧 𝐚𝐥𝐭𝐞𝐫.
𝙄𝙡 𝙥𝙖𝙧𝙩 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙖𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙢𝙤𝙞 𝙚𝙩 𝙃𝙞𝙢𝙞𝙠𝙤-𝙨𝙖𝙣 𝙩𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙖𝙣𝙩 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙖𝙞𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩.𝓔𝓵𝓵𝓲𝓹𝓼𝓮
𝙉𝙤𝙪𝙨 𝙚́𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙗𝙖𝙧 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙖𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙𝙚𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙞𝙣𝙛𝙤𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙝𝙖𝙗𝙞𝙩𝙪𝙙𝙚, 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙪𝙥 𝙟'𝙚𝙣𝙩𝙚𝙣𝙙𝙞𝙨 𝙡𝙖 𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙨'𝙤𝙪𝙫𝙧𝙞𝙧, 𝙘'𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝘿𝙖𝙗𝙞-𝙨𝙖𝙢𝙖 𝙦𝙪𝙞 𝙧𝙚𝙫𝙚𝙣𝙖𝙞𝙩 𝙙𝙚 𝙢𝙞𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣, 𝙞𝙡 𝙨'𝙖𝙥𝙥𝙧𝙤𝙘𝙝𝙖 𝙖𝙡𝙤𝙧𝙨 𝙙𝙚 𝙢𝙤𝙞 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙨𝙖 𝙢𝙖𝙞𝙣 𝙨𝙪𝙧 𝙢𝙚𝙨 𝙘𝙝𝙚𝙫𝙚𝙪𝙭.
ᴅᴀʙɪ: 𝐓𝐨𝐢 𝐣'𝐚𝐢 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐫𝐞́𝐠𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐞𝐫, 𝐭𝐨𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐫, 𝐩𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢̂𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧, 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐞𝐧 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐱.
ᴛᴡɪᴄᴇ: 𝐃𝐀𝐁𝐈 !!ᴅᴀʙɪ: 𝐁𝐚𝐡 𝐪𝐮𝐨𝐢? 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐬'𝐚𝐬𝐬𝐚𝐢𝐧𝐢𝐫, 𝐌𝐞𝐬 𝐟𝐥𝐚𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐟𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐜̧𝐨𝐧!
VOUS LISEZ
𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗔 𝗖𝗛𝗜𝗟𝗗 𝖳. 𝖳𝖮𝖸𝖠
Fanfiction«𝐌𝐨𝐢, 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞́ 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́𝐬? 𝐝𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫𝐢𝐞𝐬.» 𝙋𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩, 𝙞𝙡 𝙡'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙚𝙩 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙤𝙩𝙚̀𝙜𝙚𝙧 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪'𝙖̀ 𝙨𝙤𝙣 𝙙𝙚𝙧𝙣𝙞𝙚𝙧 𝙨𝙤𝙪𝙛𝙛𝙡𝙚.... 𝖩𝖴𝖲𝖳...